Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combat de bébés :D

Aller en bas 
+6
risu
Minouchka
Cuinou
Krevêt'
youzilenn
ze boulet
10 participants
AuteurMessage
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:14

Bon, nouvelle journée, nouveau problème.

Je dirais depuis le début de cette année, ma fille commence clairement à afficher son caractère.

Autant la première année elle a été adorable (et heureusement avec tout ce que j'ai traversé du coup!), la elle reste souriante mais dès qu'il y a une connerie à faire, elle fonce!
Jusque la, rien de bien grave, donc on s'était dit qu'elle testait nos limites et on agissait en conséquence.

La dernière en date, hier elle s'est battu à la crèche (je précise, je parle bien de mon microbe de 13 mois!!!)

Apparemment, les 2 filles voulait le même trotteur et voila comment ca s'est fini (et encore, le bain avait effacé quelques marque).

Du coup, la la seule chose qui me vient en tête, c'est de dire à la crèche de la disputer si elle recommence, mais en plus, ils sont quand même assez Peace and Love alors je sais même pas ce qu'ils vont me répondre!

Une autre idée??
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:46

Vu les griffures qu'elle a, les autres ont du se défendre aussi Combat de bébés :D Box_gif

Tu peux éventuellement demander à la crèche comment ils ont réagi quand c'est arrivé.
Je ne pense pas que ce soit dramatique à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:05

Ah oui, mais a priori, les 2 étaient dans le meme état, et a priori, les 2 sont en tort, si on peut dire ca comme ca!!!

J'appréhende comment je vais la retrouver ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:08

Tu vas la retrouver meilleure copine avec celle dans le même état ... Combat de bébés :D Mdr_gif

L'idée de Youzilenn de demander à la crèche comment eux ont réagi me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:26

D'abord tu demandes qui a gagné... Combat de bébés :D Sleep_gi
Si c'est la tienne tu l'inscris vite vite au catch! Combat de bébés :D Box_gif

Il faut vraiment voir comment ils ont réagi, moi en voyant ça je les aurait puni toutes les deux en leur expliquant leur tort... Combat de bébés :D Sueur_g2
D'un autre côté ça fait partie de l'apprentissage: le partage, de voir qu'on gagne pas toujours, tout ne nous appartient pas... Mais bon un brin moins violent, je préféré l'apprentissage en douceur Combat de bébés :D 54258
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:37

Les pauvres petites ! Combat de bébés :D 452548

Moi, je dirais, tout d'abord, la prévention : leur couper les ongles !!!

Combat de bébés :D 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:48

non mais Charlotte est une brute épaisse et sans cœur faut le souligner quand même!

A 3 mois elle nous empêchait de dormir, a 12mois aussi et à 13 toujours!

Moi je parie que les griffures viennent de sa mère (oui car ce n'est pas Charlotte qui a cogné ma fille il y a 3jours c'est bel et bien la mère de celle ci...) Combat de bébés :D 54258 Combat de bébés :D Dentenm2

Combat de bébés :D 641966
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:38

Alors, pour le qui a gagné...c'est pas Charlotte Combat de bébés :D 646296
Je vais demandé à la crèche comment il ont réagi aussi, mais pas aujourd'hui, je suis trop malade pour sortir!

Citation :
A 3 mois elle nous empêchait de dormir, a 12mois aussi et à 13 toujours
Désolé, mon bébé n'est pas parfait!

Citation :
Moi je parie que les griffures viennent de sa mère (oui car ce n'est pas Charlotte qui a cogné ma fille il y a 3jours c'est bel et bien la mère de celle ci...)
Je l'ai pas cogné...je l'ai fait tombé....quoique non, c'est ta fille qui s'est laché faut être honnête!!! Combat de bébés :D Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:52

Elle a cogné mon bébé c'est un bourreau!!! Combat de bébés :D 480210
(bon oki ma fille tiens assise mais parfois elle se relache et si ca tombe au moment ou sa marraine la lache = boum lol! )

Je suis outrée de voir que ces vilains petits NL aient pu gagner face à mon membre premier de ma grande secte de la Haine Combat de bébés :D 7748

Quant au bébé parfait... rho c'est pas grave tu as une filleule parfaite c'est déjà bien Combat de bébés :D Dentenm2 (et non je refuse d'en reparler dans quelques mois lol)

Combat de bébés :D 641966
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:56

Ca arrivait a Benjamin aussi au meme age. Les garcons se battaient tout le temps pour la mini poussette canne de la creche!

A la creche ils ont fini par cacher la poussette!

Enfin je trouve qu'elle est bien marquee quand meme, a croire que le staff n'est pas intervenu tres vite?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:00

conetco a écrit:

Enfin je trouve qu'elle est bien marquee quand meme, a croire que le staff n'est pas intervenu tres vite?

C'est ce que je me suis dit.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:45

Ils nous ont dit que ca c'était passé très vite et eux même étaient surpris...je ne me rends pas bien compte.

En même temps, souvent elles jouent toutes les 2 dans le petit jardin et une des personnes responsables est dehors avec un bébé dans les bras (hier je ne sais pas mais c'est souvent comme ca quand je vais la chercher) donc je suppose que la personne ne pouvait pas jeter le bébé pour les séparer!

Je demanderais plus de détails quand je les verrais
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:55

bah ça ils en trouveront toujours des excuses à donner aux parents, n'empêche qu'on ne devrait pas rendre des enfants en bas âge dans cet état aux parents le soir quand même et ça c'est bien de leur responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:12

Bah si plus fréquent qu'on le croit, et ce n'est pas toujours un défaut de surveillance. En France en théorie on n'a pas le droit de rester seul avec les enfants, on est au moins d'eux... et franchement même en restant près d'eux et attentif, en quelques secondes il peut se passer de sacrées choses... pis on est pas sensé être sur leur dos tout le temps non plus Combat de bébés :D Wink_gif ils ont le droit de faire leur vie sans qu'on les colle au cm près dans le doute qu'ils fassent une bêtise Combat de bébés :D Wink_gif
par contre oui qu'on explique quand bêtise il y a, ça me semble primordial.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:59

Eh bah bien arrangé ta puce.... C'est fort à cet âge quand même.... Demande effectivement à la crêche comment ils ont réagit pour le reste je pense aussi que cela peut aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:07

choupie a écrit:
Bah si plus fréquent qu'on le croit, et ce n'est pas toujours un défaut de surveillance. En France en théorie on n'a pas le droit de rester seul avec les enfants, on est au moins d'eux... et franchement même en restant près d'eux et attentif, en quelques secondes il peut se passer de sacrées choses... pis on est pas sensé être sur leur dos tout le temps non plus Combat de bébés :D Wink_gif ils ont le droit de faire leur vie sans qu'on les colle au cm près dans le doute qu'ils fassent une bêtise Combat de bébés :D Wink_gif
par contre oui qu'on explique quand bêtise il y a, ça me semble primordial.

Je suis complètement d'accord. Quand je vois a la vitesse ou elle file quand je tourne les yeux 2 secondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de bébés :D Empty
MessageSujet: Re: Combat de bébés :D   Combat de bébés :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de bébés :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai combat...
» Sieste: combat echarpe VS lit
» Bébés nageurs
» Produits bébés
» bébés heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: