Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle ?

Aller en bas 
+6
soph28
Bina
CoCoNut
Krevêt'
Cuinou
bonplan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonplan
Se tient assis
bonplan


Nombre de messages : 31

besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle  ? Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle ?   besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle  ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:11

bonjour

mon premier a 6 ans, et je suis enceinte , bb naitra fin août.
je n'ai plus la poussette du prem's (une bb confort, activ'life, car c'était à l'époque la seule qui entrait ds mon coffre sans oter la plage arrière)

donc je recherche maintenant une poussette pr ce N°2 ! :)

j'aimais bien la buzz, mais le pliage ne me convient pas, ou la sens je crois, donc il ne me faut pas une poussette qui se plie à plat, mais un pliage type parapluie, compact, tt en ayant un hamac (réversible) qui soit inclinable facilement (parce que j'ai testé hier loola, et ça m'a pas l'air d'avoir bcp évolué entre y'a 6 ans et auj', tjs un peu galère, alors avec le bb dedans, qd il s'endort et qu'on veut faire discret, pas tjs gagné ...)
il faut bien sûr que ce hamac soit confortable pr bb !
bien sur les premiers mois, il ira ds le cosy, donc j'avais pensé à la zapp, mais le hamac ne s'incline pas du tout par la suite, vous confirmez ?? donc galère je trouve qd bb s'endort assis, j'aime pas ça :/

(ah, et confirmez vous aussi que la zapp va s'arrêter ? c'est ce que ma dit la vendeuse hier, chez aubert mais elle ne savait pas m'en dire plus)


après, je ne veux pas non plus d'un pack, car je ne souhaite pas acheter de nacelle, donc juste poussette et cosy.

alors selon vous, à part la loola , il y aurait quoi ?

elle m'a aussi montré une chicco (style celle du trio for me) mais elle est plus longue une fois pliée, et moins solide.


j'envisage d'aller faire un tour de repèrage cet après-midi à troyes, il y a quoi comme magasin à voir, à part celui de bb confort ? ça vaut vraiment le coup ?? besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle  ? 651904


merci pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle  ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle ?   besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle  ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:52

La Inglesina Zippy Free peut te convenir:

besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle  ? Zippyfree_fiamma