Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle ?

Aller en bas 
+6
soph28
Bina
CoCoNut
Krevêt'
Cuinou
bonplan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bonplan
Se tient assis
bonplan


Nombre de messages : 31

besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle ?   besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle  ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:22

Cuinou a écrit:
Citation :
enfin, de tte façon, mon premier ayant porté une culotte d'abduction dès ses 5 mois, il n'a pas pu rester longpts ds le cosy, donc il est allé ensuite ds le hamac de la poussette, et en voiture, idem, j'ai dû changer de siège auto à ce moment là.
donc je n'étais vraiment pas partie pour laisser le bb jusqu'à ses 9 mois dedans

J'ai cru comprendre que tu envisageais de changer ton bébé avant les 9 mois besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle  ? - Page 2 483667

pour le promener ds la poussette, oui, il sera plus à l'aise ds le hamac que ds le cosy , mais ça reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle ?   besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle  ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:23

Alors c'est moi qui a mal compris besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle  ? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils avisés de fans !! vers quel modèle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche conseils avisés...
» Quoi utiliser pour mixer des purées?
» Quel est ce modèle ?
» quel modèle choisir ?
» 1er Roller à 4 ans...quel modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: