Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?

Aller en bas 
+17
choupie
vanessa01
Krevêt'
soph28
beatrice
Bina
Lilibeth
zahya
piline
Emedy2003
Ana91
youzilenn
Kéliane
risu
marlotte
CoCoNut
sailor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:38

Bonjour à toutes,

Je suis en train d'élaborer ma liste de naissance et me revoilà avec une nouvelle question Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Rolleyes ... quel transat choisir? J'ai bien repéré quelques modèles mais ne sias pas lequel choisir:
- cocoon bébé confort (les nouveaux coloris sont sympas)
- melodia de peg perego
- fold de jané

Un tranats avec un pliage à plat pour être transporté serait un plus sympathiqe :)
Le cocoon me parait sympa mais ne devient-il pas vitre trop étroit pour un bébé de 4/5 mois? De plus, pensez-vous que le hamac soit assez incliné pour y installer choupinette dedans confortablement?

Merci pour vos éclairages.

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:50

Tu n'aime pas le BabyBjörn?

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Transat-babybjorn-balance-n

Moi je pense prendre celui là pour BB2, mais bon si il est comme Philoée elle n'a jamais trop aimé être dedans...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:56

Ou lala ! Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Wub_gif2 si j'adore le babybjorn mais je me demande si bébé est très allongé là dedeans. Il me semble moins soutenir le dos que d'autres.... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:02

hhuuuuuuuummmmmm hhhhhhuuuuummmmmmm ......

j'ai la réponse!!!!!!! lol!

aucun!!!!!! Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Mdr_gif

de toute façon à 4/5mois, l'enfant essaye de se retourner, donc le transat ne sert plus (s'il servait avant!!! lol!)

achete des jeux plutot!!! avec ce budget, c'est terrible!! pi des livres!!!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:14

Là où tu n'as pas tord..c'est pour le prix! Ils abusent quand même!
C'est pour ça que j'ai beau bien aimer le melodia...140 euros c'est un peu cher :)
Cela dit, je vais le mettre sur ma liste de naissance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:53

Ma fille qui a 6mois, se retourne tiens assis depuis belle lurette, va encore un peu dans son transat et aime ça pour se reposer Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Rolleyes

Celui que j'ai n'a qu'une position mais c'est un vrai cocon j'en suis ravie et il sert vraiment à ce que la petite se repose (style elle y va 5minutes le soir avant le lit avec la musique relax qu'il a)

Fisher price babypapasan, acheté 20€-25€ neuf avec boite sur ebay.co.uk je crois

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Img31510

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Img30010

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Img25410

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Img21810

Il y a un petit coussin en plus pour les tout petit, nous on l'a enlevé et il ne reste que celui pour la tête qui ne s'enlève pas

il existe en rose mais je le trouve pas très joli
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:14

Moi je me sers du transat comme chaise haute avant qu'ils tiennent assis et puis Eline a bu son biberon toute seule dedans de 8mois à 2ans environ. Léa l'a bu dedans de 3mois à 15mois.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:27

Autant le transat ne m'a du tout servi avec Aziliz, autant à partir du 2è je trouve que c'est un achat intéressant pour poser l'enfant en toute sécurité (loin d'un chien, chat fou furieux) et en ce qui concerne Gwendal ça empêchait ses tornades de sœur de lui apprendre trop rapidement ce que c'est la vie du petit dernier Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? 480210
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:31

ah pour manger ca marche pas trop car elle tient déjà assise et sait se mettre assise et se relever (abdos!!!) du transat même attachée donc trop galère (merci bébépod Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Dentenm2 Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? 356857 )

Pour le bib en revanche des fois on le fait pour les fins de bib (quand on essaie de la gaver 10-15minutes après qu'elle ait fini pour qu'elle finisse vraiment son bib Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:57

moi je penche pour le Doomoonid qui peut servir de reducteur de lit et de transat. Après 4 mois de toute façon ce n'est plus très utile. Et après il peut servir de poire quand ils sont plus grands Cher mais je suis tombée amoureuse de ce principe
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:58

alors moi j'ai eu le transat fisher price (j'ai cherche un lien mais apparement 3 ans apres il ne se vend plus!) tout simple qui se met de la position allongée totale a la position assise et moi ca m'a sauve la vie!! au debut je n'en voulais pas mais finalement apres j'ai adore. quand on mangeait bebe etait a cote, ensuite quand je me douchait je la mettais dedans et en plus le must c'est que le bruit de l'eau l'endormait! ensuite elle aiamit y aller pour siroter son bibi, regarder des livres, jouer... comme il se met presque assis ca allait mais bon niveau poids c'etait 9kg maxi heureusement ma crevette a fait 9kg a 19 mois je crois! bref super achat pour ma part Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:05

ah oui c'est vrai ca m'a permis une paire de fois de pouvoir me doucher (dont avant hier Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Tongue_g )
Dans le transat, dans la salle de bain, ca la change de lieu en plus elle aime bien et me fou la paix pour que je me lave Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptySam 24 Avr 2010 - 0:00

Moi il m'a énormément servie pour l'une comme pour l'autre.

peut etre encore plus pour Lizéa.

J'en vais un assez simple d'hypermarché, un brevi, 25euros
il est toujours aussi nickel.

Chez moi ça a été un achat indispensable.
Pareil pour les repas, elles y ont mangé jusque leur 8/10 mois.

Et je m'en sers beaucoup en tant qu'ass mat, car en sécurité quand on fait le repas ou que l'on mange, que l'on va au wc Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptySam 24 Avr 2010 - 21:37

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? 846519 avec Youzilenn Il faut empêcher les tornades de soeur d'accéder au bébé. ça va mieux aujourd'hui Eline a compris du coup le transat sert moins. (en tout cas chez moi) car ma nounou en abuse....

Sinon moi modèle de supermarché à 30euros avec un dossier réglable en hauteur et une arche avec des jouets si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: transat   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptySam 24 Avr 2010 - 22:27

alors moi ma ptite elle peux pas blairer le transat je la met dedan elle se cambre essaye de ce relever enfin achat pas trop utile en plus il a d rebord et comme elle est balèze je trouve que ses épaule rentre ver devant je c'est pas si je m'exprime bien la mais tout sa pour dire ke pour moi bof bof a par pour kel soi dans la même piece que moi sinon c'est urlement assurer Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptySam 24 Avr 2010 - 22:30

ah bah oui maintenant que j'y pense vu que moi j'ai une crevette le transat a plus de 6mois il est toujours large lol!

Ah on rentabilise tout nous ici Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: transat   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptySam 24 Avr 2010 - 22:32

krkrkr ma fille a 6 mois et je l'habille en 12mois hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptySam 24 Avr 2010 - 22:44

Euh moi c'est tout le contraire, je m'en suis servie pour le premier, un peu pour le 2ème mais presque pas et le 3ème je l'ai utilisé 2 semaines. Ils me l'ont renversé avec le petit frère dedans. Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Le_fou_j et quand je ne le mettais pas à plat, ils se penchaient dessus pour lui faire des becs et paf le machin retombait en position zéro...
Bref, j'ai lâché l'affaire... finalement je trouvais que par terre sur une couverture c'était tout autant bien. Le coussin d'allaitement pour se reposer et voilà. Bon on a le chauffage au sol, sinon c'est sûr qu'il peut faire froid en hiver.

Cette fois, j'ai acheté une jolie couverture à ma fille, j'en ai cousue une autre, comme ça y en a une à chaque étage et elle nous suit aussi dans la salle de bain Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Wink_gif Les grands frères se chargent de faire la musique et l'animation Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Mdr_gif

A 6 mois ils étaient assis quand j'ai commencé à diversifier donc dans la chaise haute.

On t'aide pas beaucoup là... mais je pense quand même qu'il y en a des mieux que d'autres. Le mien je le trouvais bien quand personne ne tentais de s'appuyer dessus...
Et le babyjörn je l'ai vu en vrai et il est super.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptySam 24 Avr 2010 - 22:46

lol! nous n'avons pas le même bébé c'est clair et net! La mienne a encore des bodys naissance, du 3 mois et un peu de 6mois pour me faire plaisir Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? 483667

Le 12 mois je l'ai mis de côté pour 2012 Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:19

la mienne a 8 mois et body du 9 mois, et vêtement du 6 mois.... Et elle fait 7 kgs
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:30

Moi j'ai le babybjorn! Il est top! Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:50

7kgs encore en 6mois Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? 452548 Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? 452548
aaaaaaaaaah mais la robe pour le mariage ne lui ira jamais alors Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:53

mais non ça depend, y'a du petit et du grand 6 mois, Adèle est à 7kgs800 et 68cm et elle porte du 9 mois pour pas mal de choses et encore du 6 en body, et puis une robe ça peut être un peu long, c'est pas grave. Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:56

merci beatrice.. on verra bien.. au mariage elle aura pile 9mois... elle fera ptet plus de 7kgs.
C'est marrant lily fait bien plus dodue que ça sur les photos :) (désolée du HS) Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:54

Elle est petite surtout 65cms (alors que la moyenne dit 67 à 6 mois).... C'est pour cela que le 6 mois va encore mais le 9 va aussi, en un peu plus large....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: