Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?

Aller en bas 
+17
choupie
vanessa01
Krevêt'
soph28
beatrice
Bina
Lilibeth
zahya
piline
Emedy2003
Ana91
youzilenn
Kéliane
risu
marlotte
CoCoNut
sailor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:12

ne vous plaignez pas les filles, la mienne a 8 ans, 1m45 et je suis obligée de l'habiller en XS ou 34. Pour les chaussures c'est du 35!!! Bientôt elle va me piquer mes fringues lol. A chaque enfant son rythme!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:33

Super! Merci les filles pour toutes vos réponses! Je vais encore me creuser les méninges...une de mes activités favorites en ce moment!
C'est vrai que mine de rien mon mari me met la pression pour le choix des articles de puéri car, comme il sait que je connais les produits sur le bout des doigts, il attend que je fasse un choix sans faille du meilleur article avec 0 défaut....du coup, je suis sans cesse en train de comparer les articles et je ne laisse plus trop place au coup de coeur... d'où mes questions tirées apr les cheveux Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Le_fou_j
Alors, là on est dans le choix d ela chmabre et je vous dis pas la prise de tête!!!!

Bon demain, ça ira mieux!
Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:34

Bina a écrit:
Moi j'ai le babybjorn! Il est top! Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Very_ver

Tu peux le plier à plat et l'emmener facilement?
De plus, le bébé peut-il dormir "longtemps" dedans ? (à cause de l'inclinaison)...

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:43

Ben moi j'ai le cocoon de bébéconfort et il est tip top Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Cool_png
Nathan y a été dès la naissance, il était bien enveloppé, il est tout douillet.
Et cet été on l'a emmené en vacances sans soucis grâce à son pliage.

Tu as une photo dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:10

C'est vrai que le coccon m'a l'air super douillet! En plus les nouveaux coloris sont vraiment tops!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:14

sailor a écrit:
Bina a écrit:
Moi j'ai le babybjorn! Il est top! Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Very_ver

Tu peux le plier à plat et l'emmener facilement?
De plus, le bébé peut-il dormir "longtemps" dedans ? (à cause de l'inclinaison)...

Merciii!

Oui il se plit à plat et prend vraiment très peu de place. Et on peu l'incliner à plat! En plus la housse s'enlève en 2 secondes si besoin de la laver, c'est super simple.

Tu voudrai des photos? J'en fais cet après midi si tu veux! Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:29

sailor a écrit:
soph28 a écrit:
Ben moi j'ai le cocoon de bébéconfort et il est tip top Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Cool_png
Nathan y a été dès la naissance, il était bien enveloppé, il est tout douillet.
Et cet été on l'a emmené en vacances sans soucis grâce à son pliage.

Tu as une photo dans ce post

C'est vrai que le coccon m'a l'air super douillet! En plus les nouveaux coloris sont vraiment tops!

Merci pour ton lien vers le post. Alors, je ne sais pas du tout si le transat cocoon que j'ai vu a le dossier souple ou rigide Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Sueur_g2 ....

Puisque dans ce post, il est dit que le dossier souple est pas mal, que pensez-vous du coussin babymoov? Les bébés peuvent-ils rester dedans pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:42

Les cocoon sont tous a dossier souples maintenant si il s'agit de produits neufs. (le changement s'est fait début 2008 en gros)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:37

Bina, merci pour ta proposition, je veux boen des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:18

J'avais pas vu! Je te fais ça demain sans faute! Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:02

bonjour, je vais mettre ma petite contribution, pour ma part Timéo a eu le babymoov mais a partir de l'age de 5 mois car avant il avait le doomoo babymoov ce que j'ai regretté c'est qu'il n'existait pas d'arche de jeux il fallait la prendre en complément, il a adoré être dans le transat car il s'est tenu assis très tard vers 9 mois, et puis pour nooa on a testé le doomoo il a détesté ce n'était pas assez droit pour lui, de plus on s'est fait offrir la chaise ploy magic de chicco qui fait chaise haute et chaise enfant par la suite quand on ne peut plus utilisé en transat
alors celle ci est tout simplement géniale même nourrisson il était bien calé grâce au réducteur qui se passe en machine soit dit en passant, a présent il a 7 mois, il a plus de réducteur mais je m'en sert toujours de transat avec l'arche de jeux et il aime beaucoup être dedans ( bien sur il avait aussi une balancelle en plus )
voila j'espère que ça t'aidera
j'ajoute qlq photos:

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Img01414

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 P0510010

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 P1910010
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:23

Voilà les photos du Babybjorn.

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Babybj11

Ouvert en position 2 sur 3. (Comme sur la première photo)

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Babybj12

En position fermée.

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Babybj13

Et voilà à plat. Il prend vraiment pas de place.

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Babybj14
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:09

Merci les filles pour toutes vos photos! Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Wub_gif2

C'est vrai que la polly magic est vraiment sympa car elle a plusieurs usages... j'y ai pensé mais finalement je préfère avoir ensuite une chaise en bois qui s'intègrera dasn le design de mon salon.
Il ne me reste qu'à réfélchir entre le babybjorn et le bébé confort.

Bonne soirée.
Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:21

Moi je re vote: baby bjorn, baby bjorn, babybjorn.
Je l'utilise en ce moment sur mon lieu de stage et il est bluffant, même avec des plus grands Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:23

Tu vois, Choupie, j'ai aussi ça dans mes placards Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:29

Merci Choupie...ou la la le choix est dur!! J'aime les deux!!! lol

Choupie, les petits arrivent bien à dormir dans le babybjorn? il n'est pas trop assis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:38

Le babybjorn = dodo en quelques secondes Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Wink_gif c'est notamment en ça qu'il m'a bluffé, même si en transat j'arrive souvent à endormir les petits rapidement... là ils y arrivent tout seul.
Le voir en magasin c'est bien, mais en utilisation ça rend addict Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Wink_gif

Kumonosu: dis, tu me le gardes pour bébé2 ? Puisque de toutes façons le transat que j'avais pour Niels était celui de chez mes parents, il m'en faudra bien un pour le p'tit second, même si c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:42

OK, à moins que je ne fasse bébé 3 avant Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 777476 , mais bon s'il sert aussi peu que pour petit monstre il sera en très bon état.


Dernière édition par Kumonosu le Mer 18 Juil 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:43

lol! Tu me diras ça alors Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Wink_gif
Il est pour quand bb3? histoire que je te rende ta Storch avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:51

Pfff, pour jamais peut-être. Ce n'est pas du tout sûr Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:20

Quelqu'un connaît ce coloris Bébé Confort ?

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:21

C'est Optic Framboise je crois Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:18

Merci Cuinou, c'est de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:45

2008 Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Wink_gif
par contre c'est pour mettre sur ton armature de transat cocoon?
Si oui je ne suis pas sûre que ça fonctionne, cette housse est celle du transat Ecléor et non du cocoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:17

Ah oui, effectivement, ça n'ira pas. Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?   Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel transat choisir pour être utilisé dès la naissance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel transat pour grand bébé
» Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?
» Quel siège choisir pour une Audi A4 break ?
» quel siège choisir pour bb 10 mois, groupe 1 ou 1/2/3?
» Quel siège auto choisir pour un ptit budget?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: