Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Protection solaire

Aller en bas 
+23
fozzie
mimine49
manued
titounou
okaza
fee-clochette
vl33-33
Caribou
choupinette08
celineg31
christonio
beatrice
nathou
zahya
Kéliane
Eve
risu
Minouchka
choupie
Cuinou
coeur3
zora
conetco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:06

sur ma citylink ily en a un, mais du coup sur une autre poussette il doit etre un peu petit vu que c'est une canne!

la partie qui se mets sur la capote depliée est en elastique, une pression a chaque bout et en bas ce sont 2 elastiques qui le maintienne!

moi j'adore! c'est tip top!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:41

je n'aime pas du tout la protection solaire, je pense que les petits doivent quand même avoir le soleil dans les yeux et je ne suis pas convaincue...sans parler du prix Protection solaire - Page 2 Le_fou_j
j'ai dons trouvé ça protect a bub aux us, avec le dolllar très bas ça fait dans les 30€ fdp compris et j'aime bien le système 3 en 1

Protection solaire - Page 2 E003_12

Protection solaire - Page 2 $%28KGrHqJ,%21hwE1K+T1EqYBNh,J6g18Q%7E%7E0_1

Please wait
Image not available
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:46

oui tu as raison ils ont tout de même le soleil a la difference quand même que cela l'attenue bcp et bien sur protege des anti uv en fait si je la mets pas ma fille a les yeux qui pleurent, avec pas de soucis
ceci dit le truc que tu montres a l'air sympa aussi a voir si ca s'adapte bien sur la capote etroite de la micra Protection solaire - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:53

ça a l'air pas mal...

Protection solaire - Page 2 Ilovebaby_bk-51678
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:02

ca ma plait bien le systeme juste qui grandit la capote un peu petite de la micra ...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:02

Esthétiquement je trouve très très moyen, mais ça a l'air drôlement efficace! Protection solaire - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:09

christonio a écrit:
ca ma plait bien le systeme juste qui grandit la capote un peu petite de la micra ...

voilà c'est bien ça qui m'a plu car ma poulette je doute qu'elle supporte le filet devant...dèjà l'année derniere elle bombardait de coups de pieds celui de la oyster.
en terme d'efficacité c'est approuvé par fondation contre le melanome americaine qui fait de la prevention contre le cancer de la peau.
site internet du fabricant ICI
par contre c'est vrai qu'esthetiquement c'est moyen, mais chez moi l'efficace l'emporte toujours sur le joli Protection solaire - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:41

Protection solaire - Page 2 846519 et puis pour le Portugal t'en as besoin Protection solaire - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:32

Protection solaire - Page 2 651904 Béatrice tu l'as commandé directement sur leur site ? Je le trouve vraiment pas mal ce filet pour ma Zapp mais quand j'ai voulu le commander voilà ce que j'ai eu en erreur après avoir rentré correctement mon adresse. Non sans mal car leurs cases sont toutes décalées lol!

Unfortunately one or more items in your cart can't be shipped to your location. Please choose a different delivery address.
Malheureusement un ou plusieurs articles dans votre panier ne peuvent être expédiés à votre adresse. S'il vous plaît choisir une autre adresse de livraison.

Protection solaire - Page 2 Compac10

J'avais déjà repéré celui-ci sur Oxybul Eveil et Jeux mais il n'a pas le filet que l'on rabat sur la poussette.

Protection solaire - Page 2 Canopy16
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:05

beatrice a écrit:
christonio a écrit:
ca ma plait bien le systeme juste qui grandit la capote un peu petite de la micra ...

voilà c'est bien ça qui m'a plu car ma poulette je doute qu'elle supporte le filet devant...dèjà l'année derniere elle bombardait de coups de pieds celui de la oyster.
en terme d'efficacité c'est approuvé par fondation contre le melanome americaine qui fait de la prevention contre le cancer de la peau.
site internet du fabricant ICI
par contre c'est vrai qu'esthetiquement c'est moyen, mais chez moi l'efficace l'emporte toujours sur le joli Protection solaire - Page 2 644737

Je suis restée 2ans aux Etats-Unis et je peux vous dire que j'ai bien vite compris l'utilité de ce système de capote anti-UV (j'en ai rapporté pour toutes mes copines Protection solaire - Page 2 Wink_gif ), en plus c'est vraiment adaptable sur tous les canopys grâce à un système de scratch. En usage un peu détourné, je l'utilisais abaissé au maximum pour que ma puce ait suffisamment d'ombre lorsqu'elle devait faire sa sieste dans la poussette (elle dort volets fermés à la maison...).
Je ne sais pas à quel prix cet article est vendu en France (de mémoire c'était 15-20$ aux US), mais si c'est dans votre budget, c'est moche mais c'est top Protection solaire - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:10

oui j'en avais vu partout aux US de ça, ça rendait les Bugaboo hideuses Protection solaire - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:15

Sinon une Shade a Babe (il y en a pas mal sur ebay.co.uk):
Protection solaire - Page 2 Shade_a_babe7401
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:17

Je trouve que ça fait burqa pour poussette ! M'enfin ce n'est que mon avis, puis si ça peut protéger bébé Protection solaire - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:19

Cuinou a écrit:
Sinon une Shade a Babe (il y en a pas mal sur ebay.co.uk):

la partie noire peut s'enlever ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:20

ça ne s'enlève pas, mais tu peux dézipper comme ceci
Protection solaire - Page 2 Diagram_shade-a-babe
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:23

En fouinant par ci par là, j'ai trouvé encore plus moche mais vu le prix en promo et les frais d'envois gratuits je me suis laissé tenté par Celle-ci et cette offre ICI

Protection solaire - Page 2 Canopy17
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:49

J'ai un canpy du style mais alors sur la micra c'est bien trop grand ca tombe !
Je pense que si je le racourcis ca devrait aller.

Le protect a bub ils font une version 'compact' mais elle n'est pas vendue en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: La protecion solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:24

Protection solaire - Page 2 266271 Coucou à toutes Protection solaire - Page 2 266271

Les beaux jours arrivent et avec eux le soleil Protection solaire - Page 2 229633 et du coup j'ai ressorti ce weekend mon canopy et les lunettes de soleil.

Sauf que comme je l'expliquai dans un autre post le canopy genre BBConfort comme j'ai c'est pas terrible quand le soleil est de côté car il ne protège pas du tout. Et à moins de marcher en crabe et à l'envers du soleil ou de mettre des langes sur les côtés ...

Protection solaire - Page 2 Canopy18 Protection solaire - Page 2 Canopy19

En plus contrairement à mon aîné qui gardait facilement ses lunettes de soleil, mon 2ème arrive toujours à se les sortir voir même les jeter de la poussette et j'en suis à 2 paires perdues ! Sans compter le nombre d'allers retours pour en retrouver certaines lol!

Alors du coup je suis à la recherche du Canopy idéal avec ou sans la moustiquaire anti-UV suivant le look et le prix. J'ai repéré quelques trucs de sympa notamment sur le post de la Micralite et j'ai commandé pour tester celui de Prince Lionheart ICI que je ne trouve pas très beau mais qui est soldé avec les frais de port gratuits et la moustiquaire anti-UV et insectes comprises ICI.

Il y a également celui-ci sur Oxybul éveil et jeux :

Protection solaire - Page 2 Canopy20

Et ceux mis en ligne par Cuinou Shade a babe qui sont pas mal du tout dont un qui pourrait bien convenir à ma Zapp car je pense que vu sa forme celui de Prince Lionheart ne va pas trop aller sur la partie inférieure qui est rétrécie. Et du coup je mettrais juste un type canopy bien couvrant sans moustiquaire sur la Zapp et le Prince Lionheart sur ma High Trek.

Je ferais quelques photos dès réception de celui de Prince Lioheart et de votre côté si vous avez des photos de vos protections solaires avec vos différentes poussettes ou des idées ce serait pas mal de les mettre en ligne pour que chacune puisse faire son choix. Protection solaire - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:38

Il existe déjà 2 sujets à ce propos, tu les aurais trouvé en tapant "protection solaire" dans la rubrique recherche.

Sujet 1

Sujet 2
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:44

moi j'ai acheter celui ci LIEN
j'en suis super contente :)
et tu peux le mettre de coté
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:55

oups Protection solaire - Page 2 Dentenm2 j'avais pas vu Protection solaire - Page 2 371806 Caribou.

Protection solaire - Page 2 846519 Fée Clochette, pas mal du tout ces canopy, beaux et abordables en plus. Par contre c'est vraie qu'ils font moins couvrant sur les côtés. Quand tu l'utilise il faut souvent que tu le penche sur le côté du soleil ou en le baissant au max c'est à peu près bon ? Car si je pouvais éviter d'avoir à déplacer l'ensemble comme pour une ombrelle ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:11

Celineg31 : je ne peux pas encore trop te dire je l'ai recu que semaine derniere et je n'ai pas encore eu a le deplacer de cote le peu que je m'en suis servit ! je te dirait ca au fil de l'utilisation si tu veux
desole Protection solaire - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:19

Ok ça marche. En plus j'attends de recevoir celle que j'ai commandé pour voir ce que ça donne sur mes 2 poussettes et si vraiment ça ne va pas sur la Zapp je prendrai un truc comme ça qui fait juste canopy mais suffisamment couvrant.

En fait je me promène surtout en dehors des heures où le soleil est au zénith c'est à dire plutôt le matin en accompagnant l'aîné à l'école et fin d'après-midi pour le récupérer. C'est pourquoi j'ai souvent ce problème de soleil qui gène sur les côtés ou de face avec la Zapp non réversible. C'est sur que lorsqu'il est au Zénith il n'y a pas de soucis avec un simple canopy ou la capote de la poussette Protection solaire - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:44

ds la meme marque Shade a Babe, il existe aussi que le canopy

Protection solaire - Page 2 Solarshade05s

Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:49

celui la je l'ai aussi mais il est aussi trop grand pour la micra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection solaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire   Protection solaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection solaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection solaire poussette
» PROTECTION SOLAIRE PHIL AND TEDS?
» protection solaire (lunettes, crème, combi anti-uv)
» Quelle protection solaire pour une poussette canne?
» Crème solaire bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: