Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cosatto twin

Aller en bas 
+26
ninie83
lara007
Bibette
mageisha
choupie
Piapiapiano
Apo
Eve
Sys
melicieuse
Caribou
chadenne
veroherry
Tartine
Arnoux
Dowotidoo
mamoure45
Kéliane
Kalista
titboutchoux2
CoCoNut
isacle
zora
libabule
Bina
beatrice
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:28

sur ebay uk tu en trouves à £210 fdp compris cosatto twin - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:45

Merki cosatto twin - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:12

j'adore le style de cosatto cosatto twin - Page 2 355952

je flashe sur la crocodile cosatto twin - Page 2 IconLove et sur la rose et noir avec les petits oiseaux cosatto twin - Page 2 Big_sour

ça change de ces poussettes qui sont toutes de la même couleurs et unies

cosatto twin - Page 2 Prodzo10
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:32

Oui c'est vrai qu'elle est superbe comme ça !! Y'a plein de choix en couleur et ça c'est top !!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:46

J'adore la première (bro & sis), je la veux, je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ça je n'en ai pas besoin? cosatto twin - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:51

cosatto twin - Page 2 Mdr_gif cosatto twin - Page 2 Mdr_gif cosatto twin - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:31

Voici un petit reportage photo de la Cosatto You 2 Brother and Sister cosatto twin - Page 2 2677 Sur Baby Days Direct, commandée le dimanche, reçue le mercredi matin !!

Position allongée, avec la moitié de la chancelière, bien épaisse !
cosatto twin - Page 2 P1030010

Sans la chancelière
cosatto twin - Page 2 P1030011

Avec la chancelière complete qui est super chaude !
cosatto twin - Page 2 P1030012

Les petites fenêtres qui ne servent pas à grand chose, même quelqu'un d'1,60m ne verrait pas les bébés... dommage !
cosatto twin - Page 2 P1020911

Position allongée, repose molets relevé, on voit le système d'inclinaison du dossier qui est identique à celui de la maclaren twin techno par exemple.
cosatto twin - Page 2 P1030013

Les poches isotherme que l'on peut accrocher où l'on veut grace aux velcros.
cosatto twin - Page 2 P1030014

cosatto twin - Page 2 P1030015

cosatto twin - Page 2 P1030016

La poussette est superbe ! Même mon mari la trouve belle et pourtant c'est de la couleur (il est plutôt fan de la Xt black en général cosatto twin - Page 2 Rolleyes ) évidement plus lourde qu'une canne, passe bien les portes contrairement à ma Bambino World (74 cm de large pour la Cosatto contre 78 cm pour la Bambino double). Maniable à vide d'une seule main, je vous donnerais mes impressions à l'utilisation d'ici un bon mois cosatto twin - Page 2 Big_sour. L'habillage pluie est en "toile de tente" et recouvre toute la poussette. Elle est très bien équipée pour le prix, bien confortable et super belle cosatto twin - Page 2 355952

Ses + par rapport à la twin techno :
- la troisieme poignée qui fait qu'on peut la "piloter" d'une main, mais une fois chargée ça doit être plus difficile...
- les roues sont en plastique moins dur, plus souple, plus agréable à rouler mais pas le genre a garder la trace des petits cailloux non plus donc le top !
- le système pour allonger le repose-molets avec deux boutons de chaque cotés bien plus pratique
- les portes biberons isotherme
- le look, en plus il y a plein de choix de colories cosatto twin - Page 2 777476
- le prix !! (240 euros fdp inclus chez Baby Days Direct contre 445 euros chez Aubert pour la maclaren)

Les - par rapport à la maclaren :

- roues moins grande d'un centimetre (je sais pas si ça fait une différence...)
- la garantie de 4 ans (c'est déjà pas mal !) contre garantie a vie chez Maclaren
- canopy beaucoup moins couvrant

Le seul bémol que j'ai remarqué pour le moment, c'est le système d'ouverture qui est super super dur, il faut appuyer comme un fou pour l'ouvrir, j'ai mis du WD40 ça va mieux, mais il faudra pas mal de manipulations pour l'assouplir.

Bref, j'en suis contente pour le moment cosatto twin - Page 2 Big_sour a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:35

Avec un peu de chance les gens ne te demanderont pas si ce sont des filles ou des garçons cosatto twin - Page 2 Diablocl

En tout cas j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:36

Elle est vraiment super mignonne et donne envie d'avoir des jumeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:37

Elle est super jolie!!!

cosatto twin - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:38

caribou a écrit:
Avec un peu de chance les gens ne te demanderont pas si ce sont des filles ou des garçons cosatto twin - Page 2 Diablocl

En tout cas j'aime beaucoup !

ça serait trop bien cosatto twin - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:01

Si si ils demanderont quand même cosatto twin - Page 2 Mdr_gif J'aime beaucoup cette poussette en tout cas, elle à l'air d'un bon rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:43

Elle est trop belle cette poussette cosatto twin - Page 2 432701

Fallait oser, les coloris associés, Bro/Sis, ils l'ont fait et c'est... gééééééénial !

Elle ressemble beaucoup aux Mac Laren je trouve quand même... par contre le prix, rien à voir, tant mieux !

Pour le sexe des bébés : ma puce habillée de ROSE dans une Windoo Optic Framboise, on arrivait encore à me demander si c'était une fille ou un garçon cosatto twin - Page 2 Blink_g2 cosatto twin - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:00

Apollinette a écrit:
Pour le sexe des bébés : ma puce habillée de ROSE dans une Windoo Optic Framboise, on arrivait encore à me demander si c'était une fille ou un garçon cosatto twin - Page 2 Blink_g2 cosatto twin - Page 2 480210

la mienne en robe rose dans sa maclaren rose et chocolat...avec des cheveux et un bandeau dans les cheveux..on me l'a demandé quand meme... ;-)

sinon j'adore la poussette ....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:47

Très sympa cette poussette !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:23

Très sympa! Je me rappelle que la twin techno était dur à ouvrir et à plier au début...

Un autre plus de la cosatto se sont les chancelières qui peuvent servir de "liner"...(en retirant la partie qui couvre les jambes)...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:25

Oui les maclaren aussi ont toujours été un peu dur au début, surtout le pliage. Mais ça n'a vraiment rien a voir avec la galère que c'était pour celle-là ! Impossible de la déplier pieds nu, il faut au moins avoir une chaussure et pas des chaussons souples !! Je l'avais lu dans le forum de jumeaux et plus, il y a un "fan club cosatto" et toutes l'ont dit, il parait que ça passe avec l'utilisation donc ça va.

Pour les "liner" je savais pas du tout si les chancelières maclaren le fesait ou pas, je ne me suis pas avancée. Donc aucun regret d'avoir choisis la Cosatto cosatto twin - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:33

ohhh elle est belles cosatto twin - Page 2 Wub_gif2

j'ai hate d'y voir tes deux ti bouts dedans cosatto twin - Page 2 777476

avec cette poussette je me ferais n malin plaisir de mettre le ti mec cote fille et la puce cote bleu cosatto twin - Page 2 Mdr_gif rien que pour embeter les gens cosatto twin - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
mageisha
Attrape ses pieds
mageisha


Nombre de messages : 25

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:38

Je remonte le post car je pense donc me diriger vers cette achat. (Cosatto You 2 Twin Stroller (Owl and Pussycat))

Sur amazon.fr elle est en vente à 249€
Sur amazon.ca.uk elle est en vente à £219.95 mais du coups je ne sais pas combien ça fait en €, donc si vous saviez m'aider?
Si c'est en dollars canadien alors j'ai converti et ça me donne un montant de 159€ frais de port compris
Est ce qu'il est possible d’être livrer en France via ce site? ou vaut mieux le faire via amazon.fr
Je ne connais pas du tout l'anglais donc je sais pas trop, d'après ce que j'ai pu traduire, apparemment oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:43

C'est en livre et ça fait 253€...
Revenir en haut Aller en bas
mageisha
Attrape ses pieds
mageisha


Nombre de messages : 25

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:53

Haaa salut Bina ! cosatto twin - Page 2 Wink_gif

ok, merci !
Bon ben ce type de poussette me convient, je la commanderai ce soir
Je vais tester une poussette double de ce type là à autour de bébé car j'ai un doute avec les poignées
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:25

GOOGLE TRADUCTION pour traduir, sinon pour les convertions tu as qu'a taper "£ 219,95 en euros" dans goggle et il te fera la convertion.

Pour la cosatto, aussitot achetée, aussitot revendue pour une autre poussette. J'ai acctuellement la twin techno de maclaren (c'est les mêmes) que je n'aime pas pousser non plus. Je la trouve pas très maniable, lourde, et surtout quand je marche j'ai les pieds qui tapent dans la roue du milieu (je fais 172 cm). Pour tenir la main de l'ainé et pousser en même temps c'est mission impossible. Mon fils attéri a chaque fois sur mes épaules...

Du coup la maclaren me sert de transat dans le jardin, rarement en ballade. La cosatto est identique. Mais beaucoup de gens aiment cette poussette. Pour avoir eu pas mal de double cote a cote maintenant, je préfère les guidons cosatto twin - Page 2 Rolleyes



EDIT : Pour les admin, désolée je n'arrive plus a insérer les liens, pourtant j'utilise l'onglet "lien" comme d'habitude cosatto twin - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:28

HS, mais pourquoi tu a pris une Twin techno si tu n'aimais pas la cosatto cosatto twin - Page 2 54258

La fonction "transat" comme tu dis est très pratique, c'est pour çà que je l'ai gardée jusqu'à leur 8 mois cosatto twin - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:38

cosatto twin - Page 2 846519
Moi aussi je veux des jumeaux pour avoir la belle poussette... cosatto twin - Page 2 679902 cosatto twin - Page 2 IconLove cosatto twin - Page 2 355952 cosatto twin - Page 2 2677 cosatto twin - Page 2 Wub_gif2 cosatto twin - Page 2 240648 cosatto twin - Page 2 68163
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:41

Ben en fait j'ai vendu la cosatto et j'ai pris le tank tout terrain. J'ai pris la techno de piline parce qu'elle avait de vraies fenetres de surveillance contrairement à la cosatto où je voyais vraiment rien du tout et j'aime pas ne pas voir si j'ai pas les petits face a moi. Mais bon pour le coup elle ne sert que pour les sorties à la journée et dans le jardin, donc pas de grande ballade, c'est surtout l'option transat et chaise haute qui est pratique.

Edit : c'est vrai qu'elle est trèèès belle cette poussette, surement la plus jolie que j'ai eu question déco cosatto twin - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosatto twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosatto twin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette Cosatto Giggle ?!
» Reportage photo Cosatto Yo!
» Cosatto To and Fro
» Reportage Cosatto Supa
» Cosatto Ooba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: