Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cosatto twin

Aller en bas 
+26
ninie83
lara007
Bibette
mageisha
choupie
Piapiapiano
Apo
Eve
Sys
melicieuse
Caribou
chadenne
veroherry
Tartine
Arnoux
Dowotidoo
mamoure45
Kéliane
Kalista
titboutchoux2
CoCoNut
isacle
zora
libabule
Bina
beatrice
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:46

oui elle est belle. Mais bon çà ne fait pas tout cosatto twin - Page 3 54258 Moi je préfère l'EW duo cosatto twin - Page 3 777476 N'est-ce pas Arnoux ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:59


Oui moi aussi cosatto twin - Page 3 Mdr_gif méchante va !!! cosatto twin - Page 3 Icon_biggrin2


Revenir en haut Aller en bas
mageisha
Attrape ses pieds
mageisha


Nombre de messages : 25

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:08

souhaitez vous que je fasse un reportage photo de la cosatto you 2 chat et hibou?

Je viens de la recevoir cosatto twin - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:08

mageisha, on dit jamais non à quelque photos cosatto twin - Page 3 Dentenm2 .
Sinon niveau usage tu en pense quoi si tu l'as toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie83
Attrape ses pieds
ninie83


Nombre de messages : 10

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 7:36

bonjour
je voulais savoir ce que vous penser de la cosatto
car je chercher une autre poussette pour mes deux petite puce
et je trouve la cosatto trop belle .
merci d avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
ninie83
Attrape ses pieds
ninie83


Nombre de messages : 10

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:09

bon personne pour me répondre
merci
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:20

Un peu de patience ninie83, les mamans de jumeaux et donc susceptibles d'avoir un avis sur la cosatto twin ne sont pas nombreuses.
D'autant plus que c'est les vacances dans la zone B, certaines personnes ne sont pas là.
D'ailleurs en lisant le post de la cosatto , tu devrais y trouver des avis, ...enfin , il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:48

cosatto twin - Page 3 846519

J'ai eu la cosatto, si tu as lu le post tu le sais déjà. Mon avis est assez négatif sur ce genre de poussette, tout comme la twin techno de maclaren (que j'ai eu aussi) a qui elle ressemble tant.

Je suis grande et en marchant je tapais sur la roue du milieu. En plus de ça elle n'est pas du tout maniable dans le sens où il est impossible de la pousser d'une seule main pour la pousser. Donc pas possible de tenir la main d'un grand en plus. Très dur à ouvrir et a fermer, il faut déclipser les deux attaches en même temps, et lever la poussette en plus de ça... pas mal de parents sur jumeaux et plus galèrent avec ça. Le panier on y met rien, pas possible d'y adapter n'importe quel marche, pour moi encombrante et lourde a porter (pas de prise pour la mettre dans le coffre et elle prend bcp de place). Capote très peu couvrante, fenetres qui servent a rien... Elle m'a servi de transat dans le jardin le temps de la revendre cosatto twin - Page 3 Dentenm2

Les plus :

Très bien équipée pour le prix, elle est magnifique aussi cosatto twin - Page 3 679902 , repose-molet ajustable facilement, et confortable avec la chancelière.

Pour ma part, les cannes double cote a cote c'est fini je suis vaccinée ! Et puis j'ai trouvé mon bonheur alors cosatto twin - Page 3 2677
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:15

J'ai un avis opposé à celui d'Arnoux.

Je cherchais une canne double côte à côte légère et pliage canne pour avoir de la place dans mon coffre, et j'ai trouvé.
Dépliage à 2 mains ne me gène pas, j'ai pris le pli. Pour la mettre dans le coffre, c'est pas plus dur que ma powertwin au contraire!
Pour les paniers, oui ils sont petits, mais moi j'ai rajouter des filets aux poignées.
Pour la maniabilité, certes ça ne vaut pas une powertwin, j'avoue. En revanche, j'arrive très bien à la manier d'une seule main en tenant la poignée du milieu, 2 filles de 10 kilos dedans, un sac de courses à la main, même dans les graviers chez moi.
Les capotes sont riquiqui ça c'est certain elles ne servent pas à grand chose, j'ai d'ailleurs investi dans une burqa pour poussette double parce que sinon, vive le soleil en plein visage!

Moi je m'en sers très souvent : vacances, une sieste improvisée chez des amis ou en soirée, un change (bien pratique!!), donner le repas en sortie, du shopping. Il n'y a que pour aller à la crèche que j'ai la flemme de la sortir du coffre pour 100M, là j'utilise ma canne simple et l'autre pupuce à pieds.

Moi je suis fan, je ne voudrais pas d'autre canne double, je suis conquise.
Revenir en haut Aller en bas
ninie83
Attrape ses pieds
ninie83


Nombre de messages : 10

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:30

merci pour les réponse.
je suis d accore avec toi (vivi steph )
elle es moins pratique .
mais des fois suivant ou tu va ,avec les poids des filles (9.kilo) et (7kilo)
un peu dure
.mes je l aime bien aussi
merci encor pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:55

J'ai finalement acheté une cosatto twin Sis/Bro mais l'ancien coloris que je trouvé plus joli.
C'est clair que niveau maniabilité ça n'a rien à voir avec la city mini... mais ça va quand même.
Pour ce qui est du confort, je trouve qu'avec ou sans la chanceliere c'est pas mal.
J'attends que mes loulous finissent leurs sieste et je vais faire un tour pour la tester. cosatto twin - Page 3 Rolleyes histoire de me faire une idée de l'encombrement sur mes trajets habituels en ville.
Seul point négatif pour le moment : les canopy.... certe très joli, mais ils ne servent à rien quand y'a le soleil de face cosatto twin - Page 3 Wink_gif
Voici quelques photo pour montrer le model.

cosatto twin - Page 3 P1060492i

cosatto twin - Page 3 P1060491sx

Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:03

Premier test : ben pas trop mal :) . Elle passe partout sur le trajet maison-nounou! et y'a même encore un peu de place cosatto twin - Page 3 Diablocl .
Pour ce qui est de l'ouverture de ma porte d'entrée, ça passe juste juste en soulevant un peu la poussette...
Pour ce qui est de la conduite, elle roule plutôt bien, j'ai pas eu à forcer, mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec la city mini...
Et pour les canopy, ben c'est bien ce que je disais plus haut, ils servent à rien! et une fois qu'on à goûté à ceux de la city mini... dur de trouver mieux.
Mais le +++ c'est vraiment la couleur, j'adoreeee
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:53

Voici un reportage photo comparatif entre la Twin de Cosatto et la city mini double de Baby
jogger

cosatto twin - Page 3 P1060676s

cosatto twin - Page 3 P1060679h

cosatto twin - Page 3 P1060681y.th

cosatto twin - Page 3 P1060683e

Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:57

Merci pour les photos Lara ;)

C'est claire que ce colorie est plus jolie que celui que j'ai eu... mais je ne l'avais pas trouvé en neuf alors j'avais pris le nouveau. Comment tu peux passer d'un bjcmd à une cosatto... ? cosatto twin - Page 3 Le_fou_j cosatto twin - Page 3 432701 cosatto twin - Page 3 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:24

Je suis pas passée d'une bjcmd à une cosatto, mais l'inverse cosatto twin - Page 3 Diablocl
Et c'est clair que y'a pas photo! c'est bjcmd la mieux!
J'avais été attirée par la cosatto par son coloris et le fait que c'est l'une des moins large des cotes à cotes. Mais bon niveau maniabilité y'a pas photo contre la bjcmd. Sans parler des canopy très couvrant, de l'allongement rapide et à une main des dossiers et du guidon.
J'ai d'ailleurs revendu ma cosatto cette après midi cosatto twin - Page 3 54258 J'avais acheté en plus un "makito", une espèce de canopy double en toile pour poussette canne, que j'ai reçu juste ce matin... mais mon acheteuse ne l'a pas prit cosatto twin - Page 3 Wink_gif

Il me reste donc 2 baby jogger, la simple et la double. cosatto twin - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:33

T'as bien fait cosatto twin - Page 3 54258 cosatto twin - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:30

bonjour,
mes bébés ont 9 mois et j'ai une poussette powertwin pro. J'aimerai la remplacer par une poussette côte à côte; je ne connais pas la bjcm, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos: avantages, inconvénients, poids, encombrement pliée, maniabilité, largeur...
cosatto twin - Page 3 371806 beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:39

Si tu cherche des infos sur la baby jogger city mini double, regarde le post qui lui est attitrée ICI
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:51

je remonte ce post ..j'ai la twin techno pour mes deux loustics (20 mois d'écart) et je craque sur la cosatto twin et j'aimerais savoir si à votre avis,ça vaut le coup de vendre ma twin techno ou si je vais la regretter?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:27

Entre twin techno et cosatto je dirait que ça revient à peu près au même... cosatto twin - Page 3 Wink_gif à par la 3e poignée sur la cosatto.
J'avais aussi craqué sur une cosatto pour leur design et leur superbes coloris. Mais franchement pour des enfants d'ages rapprochés, j'ai pas été emballé par ma cosatto niveau maniabilité. Surtout que j'ai pu comparer en même temps avec ma city mini double et y'a pas photo cosatto twin - Page 3 54258
Mais si on parle que du coté couleur, c'est sur cosatto est indétrônable cosatto twin - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:43

cosatto twin - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:46

Merci

Pour la maniabilité,moi ça va la Mac Laren,faut dire qu'il n'y a que 1.5kg d'écart entre les deux .. mon grand est une petite crevette cosatto twin - Page 3 Wink_gif

Mais bon,je crois que je vais laisser tomber ...cosatto twin - Page 3 Ouin_gi2 je pense que je vais avoir du mal à vendre ma mac laren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosatto twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cosatto twin   cosatto twin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosatto twin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poussette Cosatto Giggle ?!
» Reportage photo Cosatto Yo!
» Cosatto To and Fro
» Reportage Cosatto Supa
» Cosatto Ooba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: