Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Quinny Zapp Xtra

Aller en bas 
+98
Souris verte
marry-poppins
chichoune351
danju
ewan2011
Lyly35
futurmams
bobino80
carty
bbc13
Cam
nadka
titi8284
audrey300386
dorothee
ChuppyLulu
mounette
titine
pokysmeel
karenshu
Timchoc
Elédaria
zazoune
julie la belge
Damedepique
tibou94
Arnoux
puce
audalzon
moim304
loxa
Petit Chat
Jeans
lami5
emma0310
Pimoussette
boubouillou88
*m0rgane..
Dowotidoo
feeclochette17
okaza
pepite22
melicieuse
Choupifine
mag35
Joujouz
bbirdy
virginiek
Sys
mimine49
titia1330
Kumonosu
celineg31
Artémis
marion-
Bina
arthur couture
roseange
juange
natou-r81
marjorie83340
CoCoNut
mana111
mes4loulous
vl33-33
sofmeca
Caribou
titboutchoux2
marmottine
papillonnuit
titounou
chalabraca
Emedy2003
eldaviken
Piapiapiano
youzilenn
Happymummy
beatrice
christonio
badgirl
Doucouche
veroherry
Kéliane
Boubouche
lbnc6
conetco
chadenne
scoubidou
Lilibeth
choupie
isacle
libabule
julie2502
ihssane
piline
valériev11
Kalista
Cuinou
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:15

Oh bin dis donc, je ne m'attendais pas à une telle déception...
Moi si il n"y avait pas eu le prix je l'aurai prise aussi... du coup je vais m'abstenir (je l'ai dit qu'il fallait plus que je change lol).

Merci en tout cas de nous avoir donner ton avis et d'avoir testé pour nous!

Dommage pour les photos, mais on en aura certainement un jour ou l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:21

merci kalista pour ton avis precieux, du coup je me lance dans le tunning de mon hamac sur.


Ce soir c'est couture avec maman en espérant ne pas ruiner mon hamac.

je vous montrerais ça a mon retour de vacances, la semaine prochaine, car j'ai pas mon chassis.

Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:14

Bon alors petit tour dans mon ADBB hier pour avoir des news car ils étaient au salon de la puer le WE dernier...et le représentant BB confort était là...sortie de la zapp xtra prévue le 18 octobre, 3 coloris seront dispo : rouge noir et marron. Le type ne connaissait pas son produit, ne savait même pas que l'assise originelle pouvait s'adapter sur la zapp xtra, je lui dis "mais ils n'ont pas changé le chassis, il a toujours les rainures donc il n'y a pas de raison", il me répond : "oh vous savez, ils ont pu faire 2 chaines de montages différentes..." ; moi:"en tous cas c'est ce qu'ils disent sur le site quinny et sur facebook" lui:faut pas croire tout ce que vous voyez sur internet"  Quinny Zapp Xtra - Page 6 432701 ; moi"mais vous l'avez déjà vu cette poussette que vous vendez?" et là il change de conversation  Quinny Zapp Xtra - Page 6 Box_gif , le mec il n'a jamais vu son produit et il ne le connait pas !!! Incroyable !

Et le prix entre 280 et 300 €  Quinny Zapp Xtra - Page 6 432701
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:12

et ben ca promet!!!moi (moins pire mais enfin) quand j'ai appellé les magasins de puériculture pour savoir sa date de sorti, les personne ne savaient limite pas de quoi je parlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:55

Vous lisez bien comme moi ce que j'ai vu sur la FAQ du site Quinny France ce matin :
 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Inclizapp

Ils se fichent vraiment du monde (bin oui s'ils disent qu'ils vont sortir la Xtra, ils ne vendront plus la normale).

C'est quand même exagéré je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:22

Je suis enfin allee voir la zapp xtra - eh ben je confirme super decue:
- elle n'a pas du tout l'air confortable principalement je crois parce que le tissu fait cheap
- Le hamac est trop long de 5 cm a mon avis. C'est genant quand on pousse en position face parent et en plus c'est
pas pratique pour le transport.

Bref...je reste sur la Petite star Zia pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:39

j'aimerais tant me faire mon opinion!!!mais rien de neuf pour moi, donc j'ai ouvert un litige sur paypal, avec pour l'instant seulement l'envoie d'une question, demain j'essaie de les appeller, mais si ca ne ce passe pas bien, croyez vous que je puisse me faire rembourser?
merci, et désolé de m'accaparer ce post...  Quinny Zapp Xtra - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:30

Comme je suis mignonne je vous mets ça :




pas mal, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:51

super! merci pour ces vidéos on se rend mieux compte! il a l'air solide ce hamac et j'aime bien le principe du canopy! par contre dommage qu'il y ait cette fichue chanceliere (bien que sublime en orange et rouge  Quinny Zapp Xtra - Page 6 679902 ) qui nous empeche de voir l'interieur du hamac...
je confirme le mois prochain je me la prend!!  Quinny Zapp Xtra - Page 6 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:59

Cuinou, je crois que grace à toi je suis décidée, dès qu'il sort je l'achète ce hamac.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:27

Elle a l'air vraiment bien!!!

Si elle était pas si chère...  Quinny Zapp Xtra - Page 6 Offended
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:33

waouh! super contente de l'avoir commandé ce hamac! la video ne me deçoit pas!

par contre j'ai un ptit doute du coup: j'epsere que le hamac est livré avec les adaptateurs, sinon je suis pas dans la m........!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 14:56

Si, je pense que le nouveau hamac est vendu avec le canopy car il est solidaire de l'ensemble, tout est cousu ensemble à première vue, à vérifier. Sur la version classique, le hamac est indépendant du canopy qui se fixe sur les adaptateurs du cadre où tu fixes le hamac de la X-TRA et où on met aussi les adaptateurs du Cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:33

haaaaaaaannn j'la veux!!!!

c'est où tu dis?

edit: je viens de regarder, j'avais pas vu que c'était en Allemagne... dommage ça me fait trop loin  Quinny Zapp Xtra - Page 6 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:50

En revanche, le sac de transport n'est pas vendu avec bien entendu car le hamac ne se repliant pas, il serait difficile de le faire rentrer dedans!!! lol!
Dites les filles, s'il y a quelqu'un qui habite près de Troyes et du magasin d'usine Bébé Confort, je ne sais pas s'il serait possible de se renseigner sur le prix d'un hamac+ canopy classique et d'un sac de transport pour la Zapp, histoire d'avoir les deux versions possibles?
Vous pouvez me MP pour les coordonnées téléphoniques du magasin d'usine. Merci.  Quinny Zapp Xtra - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:51

titounoucheri a écrit:
En revanche, le sac de transport n'est pas vendu avec bien entendu car le hamac ne se repliant pas, il serait difficile de le faire rentrer dedans!!! lol!
Dites les filles, s'il y a quelqu'un qui habite près de Troyes et du magasin d'usine Bébé Confort, je ne sais pas s'il serait possible de se renseigner sur le prix d'un hamac+ canopy classique et d'un sac de transport pour la Zapp, histoire d'avoir les deux versions possibles?
Vous pouvez me MP pour les coordonnées téléphoniques du magasin d'usine. Merci.  Quinny Zapp Xtra - Page 6 895788

je t'envoie ça  Quinny Zapp Xtra - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:33

Kalista a écrit:


alors je suis complètement d'accord avec toi elle n'est pas franchement prévue pour dépasser les 18 mois oui !  Quinny Zapp Xtra - Page 6 Sueur_g2

Bon bin elle sera pas pour moi alors, car c'est pour Philoée que je cherche une poussette, bb2 a sa jané  Quinny Zapp Xtra - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:24

j'ai vu ca sur ebay quinny zapp x-tra
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:04


C'est la mienne.  Quinny Zapp Xtra - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:12

titounoucheri, j'ai vu que tu avais proposé d'envoyer les hamacs de xtra aux filles qui te le demandaient.
Tu sais si toutes les couleurs sont disponibles (car chaque fois que je le vois sur un site il est proposé uniquement proposé en noir et en rouge)?
Merci par avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:15

elle est si horrible que ca cette poussette?  Quinny Zapp Xtra - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:50

Ah non, pas du tout horrible, c'est juste que c'est pas le bon timing pour moi. Je préfère l'assise classique pour mon Loulou mais en poussette 1er âge+cabriofix, elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:52

natou-r81 a écrit:

Tu sais si toutes les couleurs sont disponibles (car chaque fois que je le vois sur un site il est proposé uniquement proposé en noir et en rouge)?

Je ne sais pas avec certitude mais pour l'assise classique la vendeuse m'avait parlé de rouge, noir et marron. J'en ai déduit que c'était la même chose pour les X-TRA mais je vais demander confirmation demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:19

tu ne peux pas tenter de te la faire reprendre au magasin ?

ahlàlà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:21

Kalista a écrit:


bref, à utiliser pour de petites personnes pour de petits bébés jusque 15-18 mois grand max... enfin, c'est mon avis !

j'avais pourtant prévenu...  Quinny Zapp Xtra - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Xtra
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
» bee ou quinny zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: