Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Quinny Zapp Xtra

Aller en bas 
+98
Souris verte
marry-poppins
chichoune351
danju
ewan2011
Lyly35
futurmams
bobino80
carty
bbc13
Cam
nadka
titi8284
audrey300386
dorothee
ChuppyLulu
mounette
titine
pokysmeel
karenshu
Timchoc
Elédaria
zazoune
julie la belge
Damedepique
tibou94
Arnoux
puce
audalzon
moim304
loxa
Petit Chat
Jeans
lami5
emma0310
Pimoussette
boubouillou88
*m0rgane..
Dowotidoo
feeclochette17
okaza
pepite22
melicieuse
Choupifine
mag35
Joujouz
bbirdy
virginiek
Sys
mimine49
titia1330
Kumonosu
celineg31
Artémis
marion-
Bina
arthur couture
roseange
juange
natou-r81
marjorie83340
CoCoNut
mana111
mes4loulous
vl33-33
sofmeca
Caribou
titboutchoux2
marmottine
papillonnuit
titounou
chalabraca
Emedy2003
eldaviken
Piapiapiano
youzilenn
Happymummy
beatrice
christonio
badgirl
Doucouche
veroherry
Kéliane
Boubouche
lbnc6
conetco
chadenne
scoubidou
Lilibeth
choupie
isacle
libabule
julie2502
ihssane
piline
valériev11
Kalista
Cuinou
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:54

alors moi j'ai essayé de faire comme toi sur la beebop mais ça ne tient pas, dès que la petite tape dessus ou que quelque chose l'accroche, elle tombe et en effet ça abime bien la mousse...
pour l'adaptateur, je vais voir si je le trouve sur le net car je suis loin de troyes! Merci  Quinny Zapp Xtra - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:45

au fait céline, merci pour les compliments sur ma loulette!  Quinny Zapp Xtra - Page 17 409422
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:05

emma0310 a écrit:
alors moi j'ai essayé de faire comme toi sur la beebop mais ça ne tient pas]

moi je l'ai mise comme ça et ça tient vraiment très bien!

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Img_3410

c'est une bébé confort que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:49

oui c'est une bébé confort mais moi je n'utilise quasiment jamais la nacelle (sauf en déplacements) et du coup je suis obligée de déclipser un côté du hamac et même comme ça, en serrant à fond, elle glisse au bout d'un moment... et puis ça abime la mousse donc je pense que ce n'est pas une solution à long terme.
Du coup j'aurais bien voulu un adaptateur pour la mettre aussi bien sur la zapp que sur la beebop, ou alors une autre ombrelle que je puisse fixer sur les 2...
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:58

j'ai encore une question, en particulier à céline qui m'a vendue la poussette mais d'autres sont peut-être au courant: quels sont les adaptateurs fournis avec la poussette? sont ils compatibles avec un cosy creatis? ils n'ont pas l'air... sinon savez vous où je peux les trouver, car une amie m'a dit qu'elle avait acheté d'occasion une zapp avec des adapt créatis donc ça m'intéresse vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:06

Non ce n'est pas possible de mettre un créatis sur une zapp, on peut uniquement mettre une coque cabriofix, aton ou besafe izi sleep avec les adaptateurs fournis:

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 P_22153692

edit: également la coque streety première génération
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:34

il me semblait bien avoir lu ça pourtant mon amie (qui habite en guyane) me dit qu'elle a acheté il y a plusieurs mois un lot creatis + zapp et qu'elle fixe sa coque sur le chassis à l'aide d'adaptateurs... il faut que je lui demande des photos...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:43

Elle ne s'est pas trompé de nom? car il y a également la coque pebble qui peut aller dessus (mais uniquement celle de maxi cosi il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:45

non surtout qu'elle m'a bien dit que c'était la même coque que moi en bleu...
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:46

la pebble de bébé confort s'adapte également, il faut juste enlever les adaptateurs de chassis bébé confort qui sont clipsés dedans au départ
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:57

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 651904 Cela m'étonne Emma. Si ton amie peut t'envoyer des photos avec les adaptateurs et la coque c'est le plus simple. A mon avis elle confond avec une coque compatible ou alors elle a mis les adaptateurs de la Quinny Buzz (si c'est possible ?) pour fixer la nacelle dormicoque ICI. Seulement l'écartement ne doit pas être le même et du coup il faut fixer en force et ce n'est pas bon pour le châssis.

Moi j'avais une coque Elios Safe Side BB Confort et à l'époque quand j'avais regardé il n'y avait pas d'adaptateurs compatibles. Si ils existent ça voudrait dire que l'on peut également fixer sur ce châssis une nacelle Streety ou Buzz ce qui à ma connaissance est impossible, seule la nacelle Dreami peut être fixé mais elle ne s'enclenche pas complètement et fait un peu volumineuse pour le châssis.

Voilà pour ce que je sais et que j'ai appris sur ce forum  Quinny Zapp Xtra - Page 17 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
lami5
Attrape ses pieds
lami5


Nombre de messages : 26

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:33

coucou les filles

La quinny zapp xtra existe t elle en version chassis noir et hamac avec le fer noir. Mise à par la version curious colours ? Je cherche je cherche mais je trouve que la curious et rien d'autres.

merci
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:39

pour la xtra chassis noir je ne sais pas, moi j'ai la curious color et elle est trop belle!

pour mon amie en guyane, elle a finit par m'envoyer les photos et elle s'était bien trompée de nom pour la coque, c'est une peeble!!!  Quinny Zapp Xtra - Page 17 480210
et elle me soutenait mordicus que c'était une creatis!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:38

je crois avoir vu qu'il existe une barre repose main pour la xtra l'avez vous trouvé ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptySam 15 Oct 2011 - 1:59

Oui moi aussi, elle m'intéresse (bon évidemment, ça dépend du prix  Quinny Zapp Xtra - Page 17 Rolleyes) car elle a l'air de se fixer directement sur le hamac et serait donc utilisable en face maman .

J'ai farfouillé un peu mais rien trouvé encore...  Quinny Zapp Xtra - Page 17 206997
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:34

voici mon nouveau joujou
essai hier a part cc bruit de caddy rien à dire maniable et légère bien sur ah si un peu large de l'arrière
je cherche tjs cette satané barre

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 111016034201860896

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 111016034302929316
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:08

J'en étais vraiment contente. Mais ma puce de 20 mois commence a être à l'étroit. Ok, elle est immense. Mais sa tête cogne dans le canopy. Dommage qu'on ne peut pas le retirer.

Sinon, je compte bien l'utiliser pour BB2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:53

Question bête, est ce qu'on peut mettre un hamac de Zapp sur une Zapp Xtra?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:54

ah oui moi aussi je l'aimerais bien cette barre ca ameliorerais un gros defaut de la poussette deja!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:03

pour le moment, impossible de la trouver en vente la barre
j'ai cherché, mais pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:20

Bina a écrit:
Question bête, est ce qu'on peut mettre un hamac de Zapp sur une Zapp Xtra?
oui tu peux les chassis sont les memes.
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:26

qu'est ce qui fait la taille de la poussette pliée : le chassis ou le hamac ?  Quinny Zapp Xtra - Page 17 651904

en d'autres mots, je sais que la xtra est + volumineuse que la zapp normale. est-ce du au chassis ou au hamac ?

qu'en est-il si on prend un chassis xtra avec une zapp normale ou l'inverse ? merci  Quinny Zapp Xtra - Page 17 409422
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:32

le hamac ! il est 2 fois plus volumineux que le chassis! en plus avec le repose pied il est pas plat comme on pourrait le croire et comme il est ovale chez nous ca a ete une horreur a caser lors du depart en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:40

Bina a écrit:
Question bête, est ce qu'on peut mettre un hamac de Zapp sur une Zapp Xtra?

Le chassis est le même je crois. J'ai mis un hamac de x-tra sur un chassis de zapp classsique et ça fonctionne impec. Donc l'inverse doit être possible.

Edit : désolée, j'ai vu les réponses une fois mon message posté.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:51

loxa comme les chassis sont les meme c'est forcément le hamac qui est plus gros, cependant l'assise et le repose pied se mettent a plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Xtra
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
» bee ou quinny zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: