Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Quinny Zapp Xtra

Aller en bas 
+98
Souris verte
marry-poppins
chichoune351
danju
ewan2011
Lyly35
futurmams
bobino80
carty
bbc13
Cam
nadka
titi8284
audrey300386
dorothee
ChuppyLulu
mounette
titine
pokysmeel
karenshu
Timchoc
Elédaria
zazoune
julie la belge
Damedepique
tibou94
Arnoux
puce
audalzon
moim304
loxa
Petit Chat
Jeans
lami5
emma0310
Pimoussette
boubouillou88
*m0rgane..
Dowotidoo
feeclochette17
okaza
pepite22
melicieuse
Choupifine
mag35
Joujouz
bbirdy
virginiek
Sys
mimine49
titia1330
Kumonosu
celineg31
Artémis
marion-
Bina
arthur couture
roseange
juange
natou-r81
marjorie83340
CoCoNut
mana111
mes4loulous
vl33-33
sofmeca
Caribou
titboutchoux2
marmottine
papillonnuit
titounou
chalabraca
Emedy2003
eldaviken
Piapiapiano
youzilenn
Happymummy
beatrice
christonio
badgirl
Doucouche
veroherry
Kéliane
Boubouche
lbnc6
conetco
chadenne
scoubidou
Lilibeth
choupie
isacle
libabule
julie2502
ihssane
piline
valériev11
Kalista
Cuinou
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:12

ah ah Oui c'est bien possible comme sur la Jane Powertwin !
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:17

ha oui la barre va nickel chrome.
ppff j'espère la recevoir avant de partir en vacances.
c'est vrai que ca fait super droit le hamac. mais je ne pense pas prendre le risque de me défouler dessus pour pouvoir faire ca mdr

merci à ta fille d'avoir tester mdr
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:26

salut oulala déjà qu'elle me plaisait bien cette poussette Quinny Zapp Xtra - Page 20 Rolleyes mais a cause de cette fameuse assise trop couché a mon gout face maman,je l'avait re vendue,du coup je me tate a en reprendre une ,trop bien pour de l'appoint docteur hopital en plus le hamac est tip top bien confortable Quinny Zapp Xtra - Page 20 Rolleyes la avec ton idée de la tenir avec un lacet c'est génial Quinny Zapp Xtra - Page 20 Very_ver je vais y réfléchir sérieusement.si tu avait d'autre photos avec un enfant un peu plus grand genre 92cm, Quinny Zapp Xtra - Page 20 54258 ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:44

Emedy2003 a écrit:
"bonus vous avez débloqué un noouveau niveau:-)" lol!

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 3912370904 j'adore ce niveau !!!!

ça fait vraiment mais alors vraiment chouette !!  Quinny Zapp Xtra - Page 20 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:57

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Imag0115



J'ai ce modele de zapp xtra, je peux mettre quelle barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:14

puce a écrit:
salut oulala déjà qu'elle me plaisait bien cette poussette Quinny Zapp Xtra - Page 20 Rolleyes mais a cause de cette fameuse assise trop couché a mon gout face maman,je l'avait re vendue,du coup je me tate a en reprendre une ,trop bien pour de l'appoint docteur hopital en plus le hamac est tip top bien confortable Quinny Zapp Xtra - Page 20 Rolleyes la avec ton idée de la tenir avec un lacet c'est génial Quinny Zapp Xtra - Page 20 Very_ver je vais y réfléchir sérieusement.si tu avait d'autre photos avec un enfant un peu plus grand genre 92cm, Quinny Zapp Xtra - Page 20 54258 ce serait sympa.

ah non desolee  Quinny Zapp Xtra - Page 20 Mdr_gif pas ca en stock eh eh ca passa apres a 1m10! mais pas moyen de la faire monter dedans!

Arnoux a écrit:
Emedy2003 a écrit:
"bonus vous avez débloqué un noouveau niveau:-)" lol!

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 3912370904 j'adore ce niveau !!!!

ça fait vraiment mais alors vraiment chouette !!  Quinny Zapp Xtra - Page 20 Clap_gi2

ouais c'est terrible en plus j'ai cousu des sortes de petits bracelets en toile a scratch hier soir je vais essayer tout a l'heure!
emedy en mode mario ah ah

tibou94 a écrit:
 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Imag0115



J'ai ce modele de zapp xtra, je peux mettre quelle barre ?

comme dit plus haut la barre va que sur les hamacs 2012 sinon relis un peu plus haut tu as la barre de babymarkt.de mais pas testee...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:39

ben moi, je suis dégoutée.
j'avais commandé ma barre sur ebay, et le magasin en allemagne, me dit que soit disant je n'ai pas payé les frais de port, (ce qui est faut puisque j'ai payé par paypal avec FDP).
il me réclame 17 euros en plus, (que je ne donnerai jamais), donc je vais essayer d'annuler la vente et de me faire rembourser.
où est-ce qsue tu as acheté la tienne Emedy2003?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:19

ah ah ah,normal les enfants en ont marrrrerrererr de nos essaie poussette lol! c'est nous les gosses  Quinny Zapp Xtra - Page 20 Dent_qui bon quant il sera disposé pour la photo alors.byz Quinny Zapp Xtra - Page 20 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lami5
Attrape ses pieds
lami5


Nombre de messages : 26

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:20

bonjour,

Je m'apprete à acheter la poussette xtra, je ne sais pas quoi prendre comme cosy qui irait avec. Qu'avez vous pris ? Y a le pebble de bebe confort et le aton cybex. Les deux se clipse avec les adaptateurs de la poussestte ? Y a t il d'autre cosy qui va dessus ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:44

Ce sont les mêmes adaptateurs pour tous les cosy de marque maxi-cosi et pour le aton.
Donc tu peux mettre le pebble maxi-cosi (pas le bbconfort), le cabriofix, le aton.
Revenir en haut Aller en bas
lami5
Attrape ses pieds
lami5


Nombre de messages : 26

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:51

ok merci pour ces réponses je ne savais meme pas qu'il y aviat une différence entre le pebble maxi cosy et le bebe confort. Je pense que je vais prendre le aton cybex modèle 2012 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:13

Ah non, non !! Il n'y a aucune différence entre le pebble bebe confort et le pebble maxi cosi !

Mis à part que le pebble bebe confort est livré avec un jeu d'adaptateurs "bebe confort", que tu peux enlever comme n'importe quel autre adaptateurs.  Quinny Zapp Xtra - Page 20 409422

J'ai moi même un pebble maxi cosi + une base familifix bebe confort  Quinny Zapp Xtra - Page 20 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:16

Mea culpa, je ne savais pas que les adaptateurs étaient amovibles  Quinny Zapp Xtra - Page 20 Boulet2_

HS: Kalista, peux-tu regarder ta boîte stp, je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:49

C'est pour le modele 2012 cette barre ?
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:15

moi ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi faire une barre uniquement compatible avec le modèle 2012, alors que ce dernier est déjà vendu avec la barre repose mains "de série"... Quinny Zapp Xtra - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:21

je ne pense pas que l'assise soit livrée avec la barre de série ! tout les sites que je vois il n'y a jamais la barre sur la zapp
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: laquelle choisir ?    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:08

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum !

Voila j'hésite entre 2 poussettes ( j'ai déja une whizz )

je recherche une poussette compacte et qui se met dos à la route ! j'adore la xtra et j'aime bien la streety mais je penche plus vers la quinny xtra.

Pouvez vous me donner votre avis SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:33

Bienvenue! ça tombe bien jai aussi une whizz et jai eu la xtra puis la streety et ré la xtra donc je peux te donner mon avis!
avec le recul jusqu'à 10mois environ je préfère la streety tout simplement car allongeable à plat et surtout grand panier ainsi que pliage d'une main. Mais ensuite jai préfère la xtra car plus 2ème âgé le panier plus petit me gêne moins car pour faire les courses bébé va dans le caddie donc plus gênant! Et niveau maniabilite je préfère la xtra. En revanche la streety prend moins de place dans le coffee donc ça dépend rellement de ton usage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:21

Bon, j'ai commandé une Xtra aujourd'hui.  Quinny Zapp Xtra - Page 20 Dentenm2

La seul soucis, c'est que la hamac est.... rose  Quinny Zapp Xtra - Page 20 777476 ( C'était moins cher)

Donc je cherche éventuellement à l'échanger contre une autre couleur ou en acheter un autre neuf mais je trouve pas de bon plan ou bien acheté un hamac normal mais savez vous où je peux trouver ça, neuf ou d'occas?  Quinny Zapp Xtra - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:11

Tu peux trouver des hamacs seuls sur mytoys.de, mais fais attention de ne pas prendre celui de la zapp normale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:31

Oui mais ils sont chers!  Quinny Zapp Xtra - Page 20 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:40

J'ai pas trouvé moins pour le moment... si tu trouves tu me le dis? il m'en faut un noir...  Quinny Zapp Xtra - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:42

Ok! :)
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:24

une des filles du fofo, vend le sien, mais il n'y a pas marqué le prix!

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:14

déjà MP à 5h ce matin eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Xtra
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
» bee ou quinny zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: