Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Quinny Zapp Xtra

Aller en bas 
+98
Souris verte
marry-poppins
chichoune351
danju
ewan2011
Lyly35
futurmams
bobino80
carty
bbc13
Cam
nadka
titi8284
audrey300386
dorothee
ChuppyLulu
mounette
titine
pokysmeel
karenshu
Timchoc
Elédaria
zazoune
julie la belge
Damedepique
tibou94
Arnoux
puce
audalzon
moim304
loxa
Petit Chat
Jeans
lami5
emma0310
Pimoussette
boubouillou88
*m0rgane..
Dowotidoo
feeclochette17
okaza
pepite22
melicieuse
Choupifine
mag35
Joujouz
bbirdy
virginiek
Sys
mimine49
titia1330
Kumonosu
celineg31
Artémis
marion-
Bina
arthur couture
roseange
juange
natou-r81
marjorie83340
CoCoNut
mana111
mes4loulous
vl33-33
sofmeca
Caribou
titboutchoux2
marmottine
papillonnuit
titounou
chalabraca
Emedy2003
eldaviken
Piapiapiano
youzilenn
Happymummy
beatrice
christonio
badgirl
Doucouche
veroherry
Kéliane
Boubouche
lbnc6
conetco
chadenne
scoubidou
Lilibeth
choupie
isacle
libabule
julie2502
ihssane
piline
valériev11
Kalista
Cuinou
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:57

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 371806

pareil sur lapino.lu dispo sous 3/4 semaines!!

je crois qu'il va falloir que je patiente...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:38

Si tu en veux un rouge, Béatrice revend le mien dans son lot mais je crois qu'elle accepte de dissocier. Regarde dans les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:44


j'ai vu!! je lui ai envoyé un mp!

merci
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:33

j'ai un ti soucis, lorsque je met mon cybex aton sur le chassis zapp, nous n'avons pas trouvé comment enlever le cosy du chassis, sans enlever les adaptateurs, donc ont enleves a chaque fois le cosy, sur lequel sont fixés les adaptateurs...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:30

C'est au niveau des petits boutons gris sur les côtés (juste sur le bord de la coque, en dessous de la capote). Par contre je ne me souviens plus s'il faut appuyer ou déplacer vers le haut  Quinny Zapp Xtra - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:46

ouf merci!!!!alors il faut appuyer sur les boutons gris ET que la poignée pour porter soit en haut.
Merci en tout cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginiek
Se tient assis
virginiek


Nombre de messages : 34

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Zapp xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:38

Bonjour,
J'ai une amie qui vient d'acheter la nouvelle Zapp Xtra pour son fils de 6 mois et elle en est pleinement satisfaite c'est vrai je viens de la voir elle est très belle et toujours aussi compact elle l'a prise en taupe extra elle l'a acheté chez New Baby et il lui ont dit qu'on ne pouvait adapter que la coque Pebble?
Je voudrais savoir si on peut mettre sur la Zapp Xtra la coque Izi Sleep de Besafe?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:41

Non !  Quinny Zapp Xtra - Page 11 36644

streety non fix, cabrio, cabriofix, pebble et aton.
Revenir en haut Aller en bas
virginiek
Se tient assis
virginiek


Nombre de messages : 34

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: zapp xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:49

merci de votre réponse
c'est dommage car sur l'ancien modèle on pouvait mettre le izi sleep de besafe et pas sur le nouveau il a quoi de différent ce nouveau chassis?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:00

alors là j'en apprends une belle !!! tu es sûre de que tu dis ??  Quinny Zapp Xtra - Page 11 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:11

Le châssis n'a pas changé du tout: il y a juste des adaptateurs en plus pour fixer le cadre du hamac X-TRA, adaptateurs qui se mettent au même endroit que ceux du Cabriofix.  Quinny Zapp Xtra - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
virginiek
Se tient assis
virginiek


Nombre de messages : 34

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: zapp xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:25

je l'ai vu sur le net la zapp et le izi sleep de besafe sur un forum mais je ne me rappelle plus lesquel désolé mais c'était l'ancienne zap alors pour la nouvelle je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:32

:sage: On peut tout à fait mettre le Besafe Izi Sleep sur la Zapp, en voici la preuve:
 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Img_0410

Photo prise une fois à disney  Quinny Zapp Xtra - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:17

Il me semble que les adaptateurs izisleep et ceux du cabrio sont les mêmes non ?
D'où la facilité chez Stokke pour adapter l'izisleep (quoiqu'en fait eux y'a pas besoin d'adaptateurs sur le modèle 2010), mutsy qui voulait le proposer pendant un temps (ça c'est annulé je ne sais pas pourquoi), etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:19

Selon le site bébé concept, elle s'adapte au minimum sur :




• Bugaboo Cameleon


• Bugaboo Gecko


• Quinny Buzz et Speedy


• Quinny Freestyle


• Maxi Taxi


• iZi Travel


Et d'autres photos:
 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Izi-zapp3
 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Izi-zapp
 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Izi-quinny
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:48

eh ben ça alors, j'adore !!!!!

merci pour cette trouvaille ! donc, elle se met sur les mêmes adaptateurs que le cabrio, donc, va sur tous les châssis qui accueillent le cabrio dans ce cas ?

je l'aimais beaucoup cette coque  Quinny Zapp Xtra - Page 11 355952
Revenir en haut Aller en bas
virginiek
Se tient assis
virginiek


Nombre de messages : 34

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: zapp xtra et izi sleep Besafe    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:31

Merci cela me conforte dans mon choix de coque car je la trouve vraiment bien cette coque et si elle se met sur une zapp encore mieux un gain de place énorme le chassis peut rester dans la voiture sans soucis et pour les promenades je vais rester sur la Skate et donc pas de nacelle pour la voiture mais on ne bouge pas tant que cela tout bien réfléchi!!!
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:14

Oups ...  Quinny Zapp Xtra - Page 11 651904 j'avais pas vu la page 14. Est-ce que l'ensemble est bien stable sur la zapp ? C'est vrai que ce siège est pas mal du tout avec. Maintenant pourquoi n'est-il pas recommandé pour ce châssis ? Oubli du fabriquant ou contre-indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:15

Disons que c'est vrai que sur les photos il paraît gros...
Je n'ai pas testé avec celui là, mais j'ai testé la zapp avec la coque Aton d'une amie et ça ne bronche pas, pourtant ça semble gros aussi installé dessus:
 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Dsc_2210

Il y a eu balade avec bébé de 10 mois installé dessus... et ça n'a pas bougé, du coup j'aurai tendance à penser pareil avec la besafe, même si rien ne vaut un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:54

Oui, après ça reste surtout une histoire de répartition du poids avec l'enfant à l'intérieur pour la stabilité. Car, même si le siège est assez lourd 6 à 7 kg pour l'Izi Sleep le châssis est prévu pour supporter un poids maximal de 18 kg d'après la notice. Et pour l'utilisation d'un siège-auto Maxi-Cosi ils disent un poids maximal de 13 kg pour l'enfant soit 5 kg de réserve pour le poids du siège.

Finalement, comme ils ne doivent pas tester et homologuer tous les sièges qui ont des fixations compatibles il est difficile de savoir si celui-ci peut réellement poser des problèmes de stabilité. Notamment dans la position du dossier la plus allongée, avec la tête de l'enfant se trouvant du côté de la roue avant et sachant que c'est la partie la plus lourde chez l'enfant. Mais vu qu'ils ont homologué ce même châssis Zapp pour la Xtra sans modification, il semblerait que cela ne pose pas de problème puisqu'en position face au pousseur avec la Xtra la répartition du poids est sensiblement la même.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:39

l'envie du moment soit une zapp xtra pink emily soit une zapp roller pink  Quinny Zapp Xtra - Page 11 Devil_gi vais peut etre faire un craquage mais avant je voulais savoir les retours sur cette poussette depuis qu'elle est sorti, alors les filles?
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:51


où trouves-tu ces coloris ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:01


Oui, c'est bizarre il me semble que c'est juste sur la Zapp classique non ???
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:04

nous nous sommes ravis de la xtra! elle a ses défauts et ses inconvénients...
les moins:
-ne se plie pas d'un bloc
-le hamac prend de la place
-bruit de caddie!
-pliage et dépliage long a manipuler
-pas tout terrain
-les bretelles beaucoup trop courtes pour les grands enfants
-canopy pas très haute (ma fille a la tete dedans...)

les plus:
-inclinable
-réversible
-bien compact quand meme
-avec une chanceliere nous mettons melvyl dans le hamac face maman couché, c'est comme une nacelle!(ca dépanne dans les magasins, et ca le sort du cosy!
-très pratique

bref malgrès tout les moins, nous l'aimons bien, et on est pas près de s'en séparer!(surtout que l'on a aussi le hamac basic, pour plus tard!)
Que veux tu savoir en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:09

alors j'ai la zapp xtra et j'en suis ravie!! pour l'utilité que je voulais: compacte et inclinable et face maman. en fait j'avais la zapp classique en roller pink  Quinny Zapp Xtra - Page 11 IconLove et ce que j'appreciais c'est que j'ai pas besoin de la mettre dans le coffre (je la mets à coté de la jambe de force de la base maxi cosi) mais par contre ma fille (10 mois à l'époque) ne l'aimait pas du tout!! du coup j'ai pris le hamac et là nickel!! en plus je le mets au fond du coffre droit!!

pour ce qui est de l'inclinaison en face maman elle reste pas mal couchée mais ca ne me dérange pas, c'est pas trop contraignant à retirer le hamac.

j'avais une maclaren quest et pour moi rien à voir ma fille est bien mieux dans la xtra!

je ne me cogne pas vraiment les jambes (1m70) et mon mari non plus (1m84)

il est sur que c'est une poussette de ville et de magasins!!!

conclusion: conquise!!!


Dernière édition par sys06 le Ven 4 Fév 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Xtra    Quinny Zapp Xtra - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Xtra
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
» bee ou quinny zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: