Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:30

La beebop est vraiment bien, je l'ai eu l'année dernière et mon fils y était bien et elle passait partout, même aux caisses par chez moi beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:33

sofinette a écrit:
Je suis moi aussi bluffée par ma beebop, merci coconut de m'avoir fait craquer!!!


de rien, de rien beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 513135

en fait je suis la seule a pas l'avoir encore testé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:44

ahhh vous me faites trop envie!vivement que je vende ma up vegetal blue!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:52

elle sera pas "up" ta loola je serais tenté, mais plus jamais je reprendrais une loola up, je m'en suis servi une journée et j'ai pas du tout aimé le guidon, il fait mal au mains!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:18

a bon?moi je deteste l'autre!comme quoi... beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:26

Emma c'est super super joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:36

merci ;-)

moi j'aimais bien le look de la loola mais niveau maniabilité, pas comparable avec la beebop, et niveau poids surtout!
je viens juste de poster la mienne, c'était pas une up, mais c'était une vegetal blue aussi: j'adorais la couleur mais j'en pouvais plus de la porter pour la mettre dans le coffre! et même là, j'ai galéré pour trouver un carton à la taille et pour la porter jusqu'à la poste je vous dis pas: 17kgs la bête, ça fait pas rire!!!
par contre le hamac m'avait l'air plus confortable et le tissus était plus doux, même s'il ne s'inclinait pas totalement...

d'ailleurs, est-ce que vous pensez que c'est embêtant que le bébé ait les pieds "en l'air" lorsqu'on allonge le hamac de la beebop? parce que du coup parfois j'hésite à le laisser un peu incliné plutot que couché, j'ai peur que ce ne soit pas bon pour la circulation...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:57

Ma fille 21 mois dormait comme ça dans le hamac de la cam:

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Philoa10

Moi je pensais qu'elle n'y était pas bien mais je crois qu'elle n'a jamais fait d'aussi bonne sieste que dans la cam! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:05

pour le hamac de cette poussette je n'y connais rien
ùmais au niveau circulation sanguine, on conseille de surelever le lit au niveau des pieds pour une bonne circulation sanguine, pour les femmes enceintes par exemple donc ça ne doit pas être gênant....
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:27

emma0310 a écrit:
j'ai peur que ce ne soit pas bon pour la circulation...

En réalité c'est tout le contraire. J'ai moi même des problèmes de circulation au niveau des jambes, et je peux te dire que je suis nettement mieux quand je dors les pieds surelevés!
C'est effectivement ce que l'on conseille aux femmes enceintes qui ont souvent des soucis de circulation et de jambes lourdes.
Personnellement, j'ai tendance à préférer les assises pré-formées comme sur la Cam que les allongeables comme sur la Bee, mais ce n'est que mon avis beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:31

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 846519
Meme pour ma mini miss elle est + "cocooné" dans le hamac Beebop que dans les hamacs a plat.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:48

Dans le Cocoonababy de Red Castel il me semble bien que le bébé a les jambes surélevés donc ça doit être pas mal comme position.

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Cale-b10
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:53

Le cocoonababy ça reste une matière particulière quand même beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Wink_gif mais effectivement les jambes sont surélevées pour permettre au nourrisson de reprendre une position fœtale.
En soit ça n'est pas gênant qu'une poussette suis un peu comme un hamac les jambes surélevées, mais la seule chose dommage c'est que le dos de l'enfant est un peu toujours dans la même position, assis/allongée: l'inclinaison du hamac change mais pas vraiment l'angle d'assise de l'enfant.
Enfin Philoée semble avoir réglé le problème puisqu'elle s'est installée sur le côté et peut mettre son dos comme elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:00

Ma puce a très très bien dormi pour sa sieste dans le hamac ce we mis en position horizontal.
Question qui parlait du cadre ? Il est en vente seul?

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:05

mon titi dans sa buzz est AUX ANGES ! la position jambes "pliées"/"remontées", est également très bonne pour le transit !
Enfin moi je préfère le très moelleux hamac de la buzz à la beepop beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 641966
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:12

oui va dehors coquine ! La beebop avec le coussin confort phil&teds dont tu as fait les louanges et tu avais raison... Est juste nickel!
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:33

merci les filles pour vos réponses rassurantes! Valentine dort en effet trés bien dans la poussette et elle n'a pas trop de soucis non plus en ce qui concerne l'angle d'assise car lorsqu'elle est réveillée elle gigote dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:38

Je vais craquer, je vais craquer...

Trop bien cette poussette!! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 IconLove

Dire que je viens d'avoir ma Topaz... beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 54258 enfin, au moins elle est compatible avec l'Aton... Il faut un adaptateur particulier?


eh eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:14

Oui il faut un adaptateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
LolaLullaby
Se tient assis
LolaLullaby


Nombre de messages : 42

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:00

Bonjour,

Grâce à votre forum j'ai commandé hier la Zia Petite star mais maintenant celle-ci me fait de l'oeil aussi! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Rolleyes beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Rolleyes
Je voulais savoir si ICI c'était le nouveau modèle car il me semble que les roues ont 5 branches...
Je pense allez dans mon Auchan demain, peut être qu'ils ont encore des poussettes d'il y a 10 jours! Ils en font quoi s'il ne les ont pas toutes vendues?

J'adore l'habillage blanc avec les étoiles!!!! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 240648

Toujours aussi satisfaites de vos beebop??

J'ai oublié de préciser, bébé de 3 mois, 63cm et 6,3kg, énormément porté (sling, rebozo, écharpe, ergo et meitai) mais avec l'été la chaleur devient ingérable pour nous 2...
J'avais acheté une chicco trio living que je revends car lourde, plein de jeu, je la trouve nulle et pas maniable!!!
J'habite en plein centre ville (donc j'ai besoin de maniabilité pour les trottoirs pourris à passer etc) je me promène énormément, on fait aussi des balades!

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:20

Sur le lien c'est là ou a pris Coconut : nouvelles roues, ancien frein.

Moi toujours super contente de ma Beebop comme poussette de ville, en complement d'une poussette de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:06

moi je suis ravie de ma beebop! moi qui ait toujours dit que pour mes bébés je voulais le meilleur et que je n'achèterai jamais une poussette de grande surface, je suis agréablement surprise!!!
Elle passe partout (gravillon, chemin avec des trous, route en travaux, trottoirs... etc). Nous avons pu la tester un peu sur tous les terrains, car nous habitons la campagne, mais nous allons souvent en ville et en ce moment chez nous comme dans beaucoup de ville l'été, c'est la foire aux travaux à tous les coins de rue! donc les trottoirs sont défoncés, y'a pas d'autres mots et avec ma loola je galérais vraiment, tandis qu'avec la beebop, ça passe comme une lettre à la poste et d'une main même! lol
Je la case assez facilement dans le coffre et ma puce s'y trouve bien. Bon en même temps je ne l'ai que depuis un mois, même pas...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:51

Bonjour
Juste pour vous dire que je suis toujours autant satisfaite de la beebop.
Moi aussi je me disais qu'une poussette distribuée en supermarchés était forcément très bas de gamme. Et bien NON.
Depuis que je l'ai , je m'en sers vraiment beaucoup.
Donc pour rappel, j'ai pris la mienne sur le même site que coconut.
J'y ai mis un coussin confort phil&teds rose c'est trop joli et confortable et sur la barre une bumpaloop!!! Et la chancelière lilikim. Et une capote polaire bugaboo rose .
Mon bébé a 6 mois passé. Je dois préciser qu'elle tient très bien assise mais par ailleurs à cet âge le repos est encore nécessaire.
La beebop convient très bien, son inclinaison en siège est bonne et le maintien avec le coussin impecable , cela fait que bébé n'est pas tout avachi.
Les petites jambes ne pendouillent pas dans le vide.
Semi- allongé bébé voit bien mais peut dormir dans cette position que la petite semble apprécier beaucoup.
Allongée totalement bébé y fait de longues siestes.
Maniabilité et suspensions super aussi bien en ville avec trottoirs pourris, routes déglinguées, que centre commerciaux, passages en caisse et tout aussi bien sur les pelouses, parcs, graviers.
Côté pliage c'est simple. Et encombrement mini pour ce qu'elle fait. Avec 4 enfants , je n'ai pas de place pour un tank en voiture.
On a testé enfin la nacelle en usage.
Installée plus vite que la première fois.
Faire très attention je pense à la fermeture éclair du bas du hamac. Faut y aller en douceur.
Et un panier plus fragile que ma ewqtro pour comparer.
J'ai mis la peau dans la nacelle et surélevé légèrement la tête sous le matelas avec une petite couverture pour faire une très légère inclinaison.
et mon bébé bercé par le roulement bercement s'est endormie sur sa peau en début de soirée et dodo toute la soirée . Cool
La nacelle est top grande, se transporte facilement avec sa poignée. Et elle se tient bien, c'est pas du tout avachi ( je me demandais, comparé à ma streety par exemple)
Je pense vraiment chercher les adaptateurs maxi cosy.
Finalement deux choses sont impossibles: courir avec (pas faite pour) et en forêt , là ça passe moyen ( je préfère mon easy Walker qtro pour ce genre d'usage)

mais finalement moi qui fait autant ville que campagne que magasins etc... La beebop est très très adaptée au bébé et à notre usage.



Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:11

Tu n'as toujours pas mis de photo? beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 54258

ce we dans une brocante, j'ai vu une beebop avec les pois et le chassis blanc, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:22

ah oui je veux bien des photos, elle doit etre sublime comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose
» Reportage photos poussette maclaren quest sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: