Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:29

ça rend bien tout ça beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:32

Oui moi aussi je pensais que ça rendrais mieux que ça... du coup j'hésite à l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:36

ca laisse passer l'air c'est important car la capote de la Cameleon est assez etouffante.

Moi j'aime bien le breezy, mais c'est vrai que là sur la photo je trouve ça moyen... sur la mienne c'est joli beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:49

Moi j'aime bien la Breezy, mais en polaire j'ai du mal. Et ce bleu + noir je trouve un peu tristounet. Je préfère l'autre bleu plus clair. Mais les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:06

C'est clair on ne peux pas toutes avoir les memes gouts,
moi le breezy en polaire ca me pause pas du tout de problème, ce que je trouve "moche" c'est les coutures au bord des fenetres ca fait comme sur la Miwheels beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Calado_p
Et ce bleu je l'adore, le clair je ne l'ai pas vu en vrai mais en photo j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:10

Je crois que c'est la MiWheels qui fait comme la Breezy beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 54258

je te taquine beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:23

Finalement il est pas si moche que ca mon breezy, il est meme joli quand on ouvre que la 1ère partie.
Les fenetres elles sont suffisament transparente pour que le bebe voit a travers et ca donne beaucoup de lumière a l'intérieur, Coralie je te le recommande pour cet été beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Wink_gif
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Db15987214dd0f15f2c51eafc9be3d88
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 4:05

Hier après midi on est allés chez natalys avec mon homme...
Nous sommes tombés tous les deux amoureux de la caméléon!!!

dans 1 mois on part en vacances donc faut que je revende mes deux poussettes et quelques trucs et on prendra la caméléon!

j'hésites à acheter la copie d'ebay miwheels... j'attends que monbébélou la teste pour moi dès qu'elle l'aura reçue beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Tongue_g

et voila encore un ravage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:41

Vidéo de démo de la Beebop beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Wink_gif