Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyDim 3 Juil 2011 - 7:51

LolaLullaby a écrit:
Je peux déjà informer qu'au Auchan de Guilherand-Granges (07, à côté de Valence), il y a une beebop grise et noire à 137€50. Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Diablocl
naaaaaaaaaaaaaaaan j'y vais mardi!ou, plutot je vais demander a mon beau frere d'y aller demain!(on sais jamais!)pis tant pis pour la couleur! Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
LolaLullaby
Se tient assis
LolaLullaby


Nombre de messages : 42

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:37

Tu es du coin aussi mana?
Oui c'est la couleur sac poubelle qu'il reste mais avec une assise + habillage on y verra plus rien!!! Je n'ai pas vérifié mais il y aura peut être la nacelle avec ce coloris...

Elle est en bout de gondole coté caisses au milieu de 50 autres poussettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:40

mince elle est sans nacelle?zut!bon tant pis je la prendrais quand meme!oui nous allons justement sur charmes et valence mardi!sinon j'habite a nyons, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
LolaLullaby
Se tient assis
LolaLullaby


Nombre de messages : 42

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:38

J'habite à Valence même ;)
La blanche à pois était sans nacelle avec cosy (comme celle de monbebelou) et l'autre je suis à me demander si c'est pas comme elle disait d'ailleurs, sur la boite c'est le coloris sac poubelle mais dans le carton une noire AVEC nacelle... A voir ;) Reportage photos poussette Beebop - Page 21 651904
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:41

ah oui ce serais genial!on va dans les galeries (sergent major)mardi aprem, mais j'ai peur qu'elle n'y soit plus!ayé je stress!avec un jolie habillage! Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
LolaLullaby
Se tient assis
LolaLullaby


Nombre de messages : 42

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:44

monbebelou a écrit:

Bon et bien je rentre tout juste de Auchan, j'aurais mieux fait de pas y aller.

Il y a 2 cartons pois + l'expo, et 2 cartons qui la montre en couleur "sac poubelle" mais dedans c'est noir.
Et dans le carton de la noire que j'ai fait ouvrir il y a la nacelle!!!!!
C'est de ce message dont je parle ;)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:48

oui je me souviens!olala si en plus c'est vraiment noir, et qu'il y a cosy et nacelleje vais en rever cette nuit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:53

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:55

En terme d'usage, le tablier de la nacelle c'est pratique qu'en hiver ...seulement et encore une bonne chanceliere ou jolie couverture c'est Reportage photos poussette Beebop - Page 21 679902
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:59

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 47159 Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Bounce3_ mon beau frere y va demain matin!j'espere vraiment qu'elle y sera encore!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:32

Et bien moi je l'ai achetée en gris et noir et je la trouve super jolie Reportage photos poussette Beebop - Page 21 679902 ...pas du tout "sac poubelle" !!!
Le gris est assez clair et tranche super bien avec le noir, c'est beaucoup plus lumineux que la toute noire et elle fait beaucoup moins fille que celle à pois selon moi (mais ça c'est mon opinion... Reportage photos poussette Beebop - Page 21 54258 )
Voilà mon prince endormi dans son nouveau carrosse:
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:36

Ca n'a pas marché... Reportage photos poussette Beebop - Page 21 651904
2ème essai d'insertion de photo....
Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Gabrie13
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:09

Beebop a bibi!mon frere l'achete en ce moment, elle y est et a -50 pour cent! Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Bounce3_

choupinette oui ce n'est pas si moche, et tu as la nacelle avec?acheté a auchan?
je vais prendre une bumpaloop et un habillage soit cam, soit fais dur mesure, je sais pas trop...

little lunalu ou miss tigr
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:17

Oui j'ai eu en plus la nacelle + le siège auto Be one, qui n'est vraiment pas mal du tout et en plus bien noté aux crash tests !!!
Voici une photo du siège auto: j'aime beaucoup la couleur qui va aussi bien à une petite fille qu'à un petit garçon Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Very_ver
Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Siage_10

Et toi Mana, tu l'as achetée dans quelle couleur ??
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:18

la meme que toi!tu as une photo de la nacelle par hasard? Reportage photos poussette Beebop - Page 21 371806
Revenir en haut Aller en bas
LolaLullaby
Se tient assis
LolaLullaby


Nombre de messages : 42

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:26

Super que ton frère ait pu te prendre la beebop!!!! Reportage photos poussette Beebop - Page 21 2371801052
Il a ouvert le carton pour voir si elle était grise et noire ou seulement noire?


J'ai donc acheté pour la compléter : l'habillage stars de little lunalu (coconut Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Tongue_g ), une bumbaloop bee bee blue sheep (édition spéciale bleue ciel avec les étiquettes noires, blanches et bleues ciel), et enfin j'ai trouvé ce matin sur ebay nacelle bugaboo + panier les 2 en coloris charcoal (frog, monbebelou j'avais mal regardé l'annonce, au cas où je suis couturière, je le raccourcirai) + habillage pluie pour faire une belle bulle!

Je m'arrête là question accessoires, mon homme va faire une syncope Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Sleep_gi


Avec la beebop à pois il y avait aussi le cosy Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:29

non je ne lui ai pas fais ouvrir, demain matin je le vois, donc je patiente!
ça va etre jolie tout ça!le star de coconut est magnifique, mais bon cela ferais 3 personne sur le fofo a l'avoir...alors je me tate, j'aime bien le beige aussi, mais ça n'irais pas avec la base de ma poussette(mais cela se verrait il?)
bref et une fois la capote choisis, je choisirais la bumpaloop
Revenir en haut Aller en bas
LolaLullaby
Se tient assis
LolaLullaby


Nombre de messages : 42

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:34

Je suis allée voir miss tiggr, j'adore celui avec les chouettes! Reportage photos poussette Beebop - Page 21 679902
Mais j'ai rien compris aux tarifs (130, 140 et 150 ça correspond à quoi?)


Pour le little lunalu, c'est pas grave qu'on soit 3 du forum à l'avoir? Quoi que toi et moi on risque de se croiser à Valence Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Devil_gi Reportage photos poussette Beebop - Page 21 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:37

lol oui du coup j'ai presque envie de le commander, car j'ai peur que tout le reste n'aille pas avec la couleur, bon je vais attendre de voir la couleur demain...
et quand je vais sur valence en principe je prend la xtra!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:43

Non désolée je n'ai pas de photos de la nacelle car mon fils et trop grand donc je ne l'ai même pas installée...
Dans le pack il y avait aussi:
- les adaptateurs
- un réducteur "babynest" à mettre dans l'assise de la beebop pour les plus petits (super pratique !!!!):
Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Raduct10
J'ai aussi commandé un bumpaloop bleue et une capote Bugaboo Bleu, mais dans le fonds, je trouve ma capote grise très élégante Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:50

Choupinette dans ton pack il y avait nacelle + coque !!! C'est vraiment une super affaire je pensais que c'était soit le pack avec le siège soit celui avec la nacelle. J'ai presque envie d'aller y faire un saut ... mais pas trop besoin et avec la pluie et mes 2 loustics Reportage photos poussette Beebop - Page 21 651904 . FAUT QUE JE RESISTE ... FAUT QUE JE RESISTE ... FAUT QUE JE RESISTE !
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:52

coupinette ce n'est pas la couleur qui me gene, mais les coutures en carreaux dessus...
moi je ne sais pas ce qu'il y aura dedans, mais mon beau frere m'a dit qu'il était marqué travel system avec siege groupe 0 et coque beone.
je ne veux pas me faire de faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:05

Du coup, ça la fait à 137 euros?? c'est bien ça??

C'est vraiment une super affaire!
Revenir en haut Aller en bas
LolaLullaby
Se tient assis
LolaLullaby


Nombre de messages : 42

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:08

Oui 137€ c'était le prix à Valence! Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Very_ver Mais regardez dans vos auchan celles qui en veulent, car ils font toutes les poussettes à -50% et ils ressortent leurs stocks! Il y a une semaine la chef de rayon m'avait soutenu qu'elle n'en avait plus et 3 jours plus tard il y en avait 2 à -50!! (sur le bon il est écrit livrée le 12/05 donc ils les avaient bien dans les réserves Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
LolaLullaby
Se tient assis
LolaLullaby


Nombre de messages : 42

Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:10

mana111 a écrit:
coupinette ce n'est pas la couleur qui me gene, mais les coutures en carreaux dessus...
moi je ne sais pas ce qu'il y aura dedans, mais mon beau frere m'a dit qu'il était marqué travel system avec siege groupe 0 et coque beone.
je ne veux pas me faire de faux espoirs...
Pour les coutures carreaux, il te suffit d'y ajouter une assise ;)

Je vais tester le coussin whizz dedans, je l'ai dans la zia, sinon ce sera un cushy de P&T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose
» Reportage photos poussette maclaren quest sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: