Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:47

oui je confirme beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 409422
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:02

Mana, alors tes impressions ?????
Je suis curieuse.... beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:12

et bien je l'aime beaucoup, très legere a vide, mais un peu plus difficile a monter les trotoire avec les enfants, mais rien de catastrophique!bien mieux que la loola!
grand panier, j'y ai mis toutes mes courses du marché ce matin!maniable.
un defaut, le canopy est trop bas pour ma fille de 2ans et demis, et c'est bien dommage!elle correspond a mes besoins!
j'ai commandé un ensemble bugaboo rouge, et je veux commander une bumpaloop sur fb mais n'y arrive pas beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Ouin_gi2 .
ah oui je n'utiliserais pas la nacelle car trop penible a monter et démonter!le cosy reste chez mes BP.
je cherche, a recouvrir le repose pied en tissus noir mais ne sais pas comment m'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:26

C'est bizard tu est la 2e a dire pour les trottoirs.
Moi des trottoirs de 5cm je les passe sans appuyer, ca monte tout seul. Que se soit avec la petite dedans + kiddyboard ou le grand dedans. Et les haut trottoirs pas besoin de forcer dans les bras.

Elle a de bonne suspensions devans, faut pas avoir peur de foncer.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:35

ben oui voila j'ai un peu peur!mais 5 cm c'est très peu, ca je pense bien les passer, mais chez moi les trotoires ils font 20cm et c'est tous les 5m!grrr
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:35

Ici je passe des gros trottoirs sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:40

Yeap j'ai reçu mes adaptateurs maxi cosy.
J'y mets mon cosy aton facilement mais pour que ça marche il faut que je mette les adaptateurs sur la beebop et après je viens clipser le cosy. Mais ça ne marche pas , ça ne s'enclenche pas si je le fais en mettant d'abord les adaptateurs sur le cosy puis que jr veuille cliper sur le châssis.
Par contre pour decliquer les 2 façons marchent .??
Je n'ai pas tenté avec la coque streety non fix car dans l'autre voiture.
Pour la nacelle ça me prend max 3 min pour changer maintenant. Et elle est si confortable et spacieuse. Ma fille fait 67 cm et presque 8 kg.


Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:42

Et sinon je me demandais une nacelle avec des fixations maxi cosy , vous croyez que ça rentre? Genre quinny ?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:12

LolaLullaby a écrit:
trop belle!! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 679902 c'est une nacelle bugaboo pour que tu aies mis le tablier d'habillage dessus?? beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 651904

Oui c'est une nacelle Bugaboo ;)

CoCoNut a écrit:
Comme je te l'ai dit moi j'adore!!!

Tu t'en sert avec le cabriofix dessus?

Oui quand on sort en voiture, j'aime beaucoup avec le cabrio, ça a un style :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:20

Demain je te fais une photo du aton dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:25

Pour le plaisir, ma tite Beebop beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 679902
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 P7090012
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:26

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 355952 l'ensemble est harmonieux!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:26

Une vraie poussette de nenette!! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 679902
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:44

J'aime beaucoup le rose et les pois beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Wub_gif2

Ta bumpaloop est sympa aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:20

C'est Tres joli!!! Bien fifille .
C'est la capote polaire rose? Elle fait plus pâle que la mienne sur la photo, non?
Moi je suis toujours enchantée de cette poussette.
J'aurais presque bien un deuxième arceau juste pour la nacelle tiens, pour être toujours prête dans les deux versions. J'aime tellement les nacelles même si c'est la fin car bébé a 7 mois.
Mais ma puce adore dormir et se faire promener allongée pour siester.
Ça se vend ? Quelqu'un sait?
Je n'ai pas eu le temps de vous faire les photos avec le aton.
Moi je mets mon ombrelle zia + qui va avec et fait l'affaire. Surtout que le canopy couvre déjà très bien .
En fait sur ma beebop, j'ai l'habillage polaire bugaboo rose, par dessus la lilikim noire pois roses que je roule ou déroule vers la partie repose pieds fonction du temps. Et dans la chancelière le cushy ride rose pour l'effet maxi confort .
C'est le grand luxe LOL
Et pour la pluie, je glisse l'habillage pluie de la EWQtro qui va impec.
Dans la nacelle je mets la peau.

Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:24

t'en fait pas pour la photo coconut avait deja mis avec le aton.
moi je suis en plein dileme, j'avais commandé un ensemble rouge, mais toujours pas envoyé car en faites je n'ai pas payé(je pensais, mais ma carte de paypal est périmé, bref) donc j'hésite en attendant avec d'autres habillage, ou son les prix les moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:42

elle est vraiment belle ta pousette comme ça monbebeloulou beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Wub_gif2 je suis fan de rose et de pois alors..hehe
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:51

Ça devrait être chouette en rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:53

oui mais ca risque d'etre long! je vais l'avoir mais quand?donc là j'ai essayé de commander chez little lunalu, mais ma beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Censure_ de banque me demande un code que je suis censé recevoir par sms...mais que je ne recois pas!donc ni paypal, ni carte bancaire....suis je en enfer?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:56

Pfff si ça devient galère de commander !!!
Où va-t-on!!!! Hihhihi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:07

mana111 a écrit:
oui mais ca risque d'etre long! je vais l'avoir mais quand?donc là j'ai essayé de commander chez little lunalu, mais ma beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Censure_ de banque me demande un code que je suis censé recevoir par sms...mais que je ne recois pas!donc ni paypal, ni carte bancaire....suis je en enfer?

Pareil avec ma carte ça passais pas j'ai du créer un compte paypal et rentrer directement en contact avec la personne pour avoir mon habillage.

Demain je vais essayer de commander ma xt sur peppermint mais je sens que ça va être pareil....
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:07

oui et ca me gaaaaave!je desespere avoir un jour d'autres habillages que mon gris pas beau!en plus hier mon mari ma donné feux vert pour une capote, et 2 bumpaloop! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 679902 je l'aime mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:08

a tient je vais voir pour créer un autre paypal avec l'adresse de mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:20

CoCoNut a écrit:
Pareil avec ma carte ça passais pas j'ai du créer un compte paypal et rentrer directement en contact avec la personne pour avoir mon habillage.

Demain je vais essayer de commander ma xt sur peppermint mais je sens que ça va être pareil....
je viens de créer un compte paypal, sais tu comment je peux commander chez little?car je ne parle que français... beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 371806
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:34

Tu contact directement la personne et tu lui dit ce que tu veux ensuite tu échange avec elle par mail.
Pour la langue utilise un traducteur, moi je ne lui ai écris qu'en anglais et ça a été impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose
» Reportage photos poussette maclaren quest sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: