Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:06

sofinette a écrit:
Euh Apolinette tu testes?
C'est sur qu'avoir l'accessoire nacelle d'un côté et hamac de l'autre... Le top
ah si je pouvais mettre ma nacelle préférée streety dessus....
Mais la nacelle beebop est déjà parfaite, vraiment.
Avec la peau dedans ma puce s'y sens si bien... Je la pose paf elle dort !!!!!

Ou sinon faut un deuxième arceau beebop
...


Sûrement oui. Mais pas maintenant.... on attendra BB2 pour investir :) Donc dans quelques mois quand il sera lancé beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 777476
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:15

je trouve que la sleep and go et la beebop ont aussi quelques point communs...!
Les "gros" boutons de gris de réglages, la forme générale du châssis avec petites roues à l'avant et grosses roues derrière, le guidon, la barre... bref certaines ressemblances aussi...! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:33

coconut je sais que tu as eu l'habillage pluie pour ta cam, pense tu que cela pourrais convenir pour la beebop?sinon, existe t'il un habillage pour la beebop?merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:58

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 P6100010
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:14

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Very_ver beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 356857
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:49

Habillage anti uv de la bee rentre sur le hamac beebop.
Je vais voir celui de pluie ?
Sinon le easy Walker qtro convient
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:51

Etite question
hier j'ai vu une cam vers chez moi... avec habillage polaire rose , il était bcp plus clair que le mien qui tire vers le fushia. Il y a deux coloris polaires roses chez bugaboo?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:53

Damedepique a écrit:
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 452548 Sophie, t'es déjà debout à cette heure là? beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 2371801052
ouii! Insomnie
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:05

Quand j'avais commandé ma cam sur vente privée, il n'y avait que des habillages polaires un rose plutot fuschia et un rose plus clair (bonbon).
Je crois que le rose de monbebelou est le plus clair des 2 beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:19

Oui il y a le Pink et le hot pink, moi j'ai le clair.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:17

ho mince j'aurais bien aimé l'anti uv de la bee!si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:31

Coucou des vacances:
alors la beebop est rentrée en position verticale grosses roues ôtées entre le siège passager avant et le siège où était la coque de bb aton cybex. Impeccable. La nacelle elle, est rentrée pliée à plat en vertical dans le sens de la largeur à côté du siège 6. Nickel.
On a donc une super poussette avec nous.
Nous sommes en montagne et on passe bien partout.
Hier restau le midi er sieste ds le hamac.
Ce jour, Il pleut donc habillage pluie de rigueur ce matin en promenade.
Hier j'ai croisé une cam, une frog, une pericles bleue , une mac laren Xt noire et ce matin une Mountain buggy swift noire...j'ai fait joujou avec
...


Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:42

quelqu'un peut me dire la longueur de la nacelle ? son poids maxi supporté c'est bien 9 kilos ?
beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 371806
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:23

La nacelle fait 84 cm de longueur (à l’intérieur), je viens de mesurer.
Pour le poids j'en ai aucune idée, mais déjà 9 kilos c'est bien, quand on voit que ma fille de presque 3 ans fait 11 kilos!! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:25

oui mais euh, là mon titi de 4 mois doit faire 7.5 / 8 kg.... déjà beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Sueur_g2 lol! par exemple, donc 9 kilos au final, pour certains bébés, ça peut être "juste" beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:25

Cyprien pesait 8,650kg à 4,5 mois et mesurait 67 cm. beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 54258
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:33

ah, bon bin j'ai eu une petite fille hors norme alors... la mienne était longue et fine, dons c'est en longueur que ça a commencé a être juste (mais vers 6-7 mois quand même, donc elle en a bien profité)

Sinon il y a des nacelles qui vont à plus de 9 kilos?

Mais sur la beebop je ne sais pas si il y a une limite de poids vu que le cadre de la nacelle est celui du hamac, qu'on mette le hamac ou la nacelle ça supporte le même poids non? beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:58

jojo pesait pas tout à fait 5 kilos à 5 mois ... donc vraiment, les "normes", c'est n'importe nawak !!!

et lulu pesait le même poids que titi au même âge et est resté à 10kg de 1 an 1/2 à 3 ans beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 483667

enfin, bref, tout ça pour dire que les normes ouai, elles sont "nazes" !!!

m'enfin, je serai curieuse de savoir s'il y a des nacelles qui "supportent" plus de 9 kilos oui beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 651904

c'est peut-être le tissus de la ancelle (qui tient par scratch comme la cameleon ?) qui ne supporterait pas d'être tiré à plus de 9 kilos plutôt que le cadre, non ?

je vois pas beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 483667
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:28

J'ai ressortit le mode d'emploi de la beebop par curiosité voici donc ce qui est indiqué:

Citation :
La poussette est appropriée pour des enfants d'environ 6 mis à 4 ans , respectivement un poids de 17 kilos. Le couffin/berceau portatif peut être utilisé pour des enfants jusqu'à une taille de 76 cm et un poids de 9 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:12

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 371806
oui j'aimerai bien savoir si il y a des nacelles qui vont plus loin en terme de poids, sa peut être pratique en cas de petit sumo ou grand sumo ! pour info le mien fait un peu plus de neuf kilos a 7 mois et demi.

se serai possible qu'une des filles fasse une petite video de la beebop sur des paves ? ( des vrais pas des tout aligné)

dite moi si j'abuse.... beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:38

Voila je t'ai mis une vidéo dans mon album photo par mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:06

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 371806 beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 895788
ah oui pas mal du tout ! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 240648
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:05

Je me sers beaucoup de la nacelle ces jours en vacances.
Elle est même salvatrice!!!
Ma liloute faisait il y a 10 jours 7,750 kg et 67 cm.
Elle est encore très à l'aise dedans même avec chancelere et peau d'agneau dedans!!!
Donc c'est vaste
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:57

mon p'tit a presque les mêmes mensurations: 7kg300 et 66cm beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:24

Super la vidéo Monbebelou beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Very_ver


Je suis pas bien XP J'en suis arrivée au stade où je me dis que si je la vois en magasin à bon prix, je la prends sans réfléchir beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Censure_ Au risque de me faire trucider par mon mari... (encore que si je la trouve à moins de 200€ ça ira, surtout que je lui ai déjà vanté qu'elle était la copie conforme en mieux d'une super poussette de la mort à 700€ eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos poussette canne double Looping
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: