Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+81
FootJoy
LilyPop
Aurelie2219
Pépette
cannelle
carolyne69
lindsay
catiliana
Tichou64
Jeans
shailyma
chouchouteetbb1
Leina
mimine49
Caribou
Ana91
mag35
gwenaëlle
angie21ty
babynumberone
lilidoc
shade
katyoushka
nessie
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
sophie69
cyan
Sys
christonio
choupinette08
LolaLullaby
Elédaria
Piapiapiano
manued
Chayma3
lonie
maman les p'tits bateaux
vl33-33
sofinette
futurmams
arthur couture
melles57
mes4loulous
Apo
math35
Mbulle
Happymummy
papillonnuit
loob66
emma0310
Katelyn
celineg31
mana111
titounou
Bina
zora
Tartine
Damedepique
*m0rgane..
Artémis
Krevêt'
marjorie83340
trioseeker
Arnoux
badgirl
chadenne
eldaviken
lbnc6
carty
titboutchoux2
Cuinou
Lilibeth
risu
choupie
Kalista
valériev11
beatrice
Boubouche
piline
CoCoNut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:23

merciiiii monbebelou beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 679902

moi non plus j'aime pas trop ces couleurs mais bon c'est plus parceque je compte customiser avec les capotes et assises bugaboo beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Wink_gif

sinon j'aime bien la grise ...


Dernière édition par chouchouteetbb1 le Ven 2 Sep 2011 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:26

j'ai oublié de vous demander! vaut mieux donc celles de 2011 avec la poignée plus résistante et roues plus silencieuses??? ou alors celle de 2010 ? car là j'ai regardé sur les sites tpa et babybutt c'est presque le double au niveau du prix pour celles de 2011 beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 432701
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptySam 3 Sep 2011 - 4:32

re c'est encore moi beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 54258

dites les filles l'habillage pluie bugaboo du hamac y va aussi sur la nacelle??

et sinon pour tous les accessoires breezy, canopy polaire + habillage du hamac, coussin confort, je peux trouver ça où à un prix qui me donnera pas l'envie du suicide beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Sueur_g2

et pour pas que je me fasse arnaquer en moyenne en occas à combien jpourrais les avoir?

bon jvais dodo enfin essayer car bb est en train de s'éclater dans mon ventre et c la torture! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 901470

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:47

Oui t'en qu'a faire il faut mieux le nouveau chassis, et la noir 2010 avec les surpiqures chevron maintenans que j'ai ma pois je la trouve pas belle lol! le Mikado black est quand meme mieux.

Mais faut pas non plus mettre le double de prix juste pour ça donc le mieux c'est d'attendre un peu.

L'habillage pluie oui c'est le meme.

Pour les accessoires Leboncoin, ebay...
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:02

oui mais attendre combien de temps hihi bb arrive dans 2 mois, par contre ça c'est sur que jvais mettre le double juste pour ça beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Tongue_g

leboncoin jai regardé pas de choix...à surveiller mais sur ebay ya t-il des revendeurs sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:12

c'est surtout sur ebay uk qu'on trouve des choses, après il faut regarder les évaluations des vendeurs. Parfois aussi sur ebay allemagne, pays bas...
Pour ce qui est des "revendeurs" la plupart du temps ça ne vaut pas le coup, c'est le même prix qu'en France ou alors avec les frais de port ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:16

Je commande très souvent sur Ebay, j'ai JAMAIS eu de probleme jusqu'à maintenant, et ma beebop venait de là.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:21

ok merci les miss! je vais aller regarder

parcequ'hier j'ai fait comme ci j'allais commandé la poussette + certains accessoires pour celle ci et ça me fait 45€ rien qu'en frais de port... beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Sueur_g2

bon je reve un peu sans doute mais si quelqu'un a des coupons réducs chez planete-bb, theo des collines, little lunalu, et oxbul jsuis preneuse hihi beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:51

bon les filles chéri veut plus attendre pour la poussette alors je voulais vous demander une dernière fois j'ai trouvé le dernier modèle en noir sans les surpiqures sur ebay.de pour 70€ de plus soit à 310 fdpc ça vaut le coup ou pas car pour nous ça fait quand même beaucoup dans le budget....
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:59

moi je trouve cela convenable, mais je ne sais pas trop les prix pour ce colori...sinon j'ai appelé auchan, elle appel le fournisseur, donc nania, et elle pense qu'elle va devoir en commander une nouvelle.c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:07

ben 310€ frais de port compris pour la nouvelle en noire et celle de 2010 sur planète bb en noire toujours à 240€ frais de port compris

moi nan aux 2 auchan de chez moi ils l'ont pas, et un des 2 m'a dit si vous voulez on peut vous la commander (celle de 2010) à 250€... beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 54258
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 6:51

La beebop noire avec surpiqures moi je préfère ça fait plus classe. Et puis on les habille de bugaboo en plus ....:-)
Moi sinon j'aime pas trop les pois.
Comme quoi les goûts et les couleurs...


Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:02

Oui voilà c'est ça... comme (si) on les habille en Bugaboo, en fait l'habillage Osann, on s'en carre un peu... moi le seul truc qui me gêne, c'est le "Beebop" marqué sur le hamac sous les pieds... faudra que je trouve un moyen de cacher ça...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:06

les housses que m'a fais monbebelou cache tout!meme le "beebop" beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:18

Ah bon ?? Je peux voir ça où ? (ou sur quelle page du post ?)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:08

ok j'en ferais, mais comme elle est cassé pour l'instant...quand j'aurais la nouvelle beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Leina
Se tient assis
Leina


Nombre de messages : 49

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:41

Comme il vaut mieux tard que jamais (c'est un peu la course en ce moment), je vous présente ma beebop remasterisée grâce au Cushy Phil an teds (Merci Kallista) et à la capote (merci mon bébélou). Et pour parfaire, une bumpaloop^bee bee sheep blue. Par contre, avec le cushy, petit souci : je suis juste pour attacher le pirate. C'est moi qui positionne mal ou faut que je me fasse une raison, avec le monstre que j'ai engendré, c'est déjà trop tard et faudrait passer sur un liner?


beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 1005287j



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 1005286f

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:12

Han c'est fou ça, le cushy et le bumpaloop sont exactement du même turquoise beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Wub_gif2

Monbebelou : Merci, c'est génial, comment tu arrives à faire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:17

Avec du tissu, du biais et ma machine a coudre beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 777476 et un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:29

C'est super avec ce turquoise!
Moi pour le moment aucune modif', vous la connaissez ma Beebop puisque c'est celle de Coconut! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 543867 Rien de plus que son habillage Star, par contre le suis a la recherche d'un beau sac a langer.
Revenir en haut Aller en bas
Leina
Se tient assis
Leina


Nombre de messages : 49

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:27

Oui, je trouve que le bumpaloop va super bien avec! (et ça a vachement de succés, tout le monde me demande d'où ça vient^^).

Monbébélou, si seulement j'avais la patience de faire à la main beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 54258

Du coup, personne ne sait me répondre?

Angie, tu cherches quoi comme sac à langer?
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:41

Je cherche un sac a langer pour tout les jours, j'ai deja un nurserry expression de mon grand qui me servira pour les WE ou autre, en fait je cherche un sac pour remplacer mon essential que je vend avec ma streety.
Mais je le voudrai joli qui puisse me servir de sac a main apres. j'ai repéré le Tini Tillia noir pour l'instant, je continue a regarder, BB sera la dans 2 mois, j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:21

bon finalement j'allais la commander sur planete bb et comme j'ai trop fait chauffer ma cb ces derniers jours ben elle passe pas! beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 54258 donc faudra attendre beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Le_fou_j les boules!

en tout cas trés joli ta beebop avec le canopy bleu depuis le début c'est celui qui me plait avec le vert menthe aussi beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Big_sour et sinon comme habillage je vais lui prendre dans un premier temps le canopy et la chancelière de littlelunalu en pieds de poule j'aime beaucoup beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 679902
Revenir en haut Aller en bas
Leina
Se tient assis
Leina


Nombre de messages : 49

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:14

Sur little Lunalu, le seul qui me plaise, c'est le star, et y avait plus ... bouhouhou.

Avec du bol, quand BBé se pointera, ça sera une gonzesse, j'vais pouvoir rhabiller ma poussette beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 54258
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:21

Leina je te le redis c'est super joli!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   beebop - Reportage photos poussette Beebop - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose
» Reportage photos poussette maclaren quest sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: