Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Turbulettes babyboum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Turbulettes babyboum Empty
MessageSujet: Turbulettes babyboum   Turbulettes babyboum EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:27

Coucou,

je viens de commander 4 turbulettes de chez babyboum. Je ne sais pas si vous connaissez mais moi j'ai trouvé le principe sympa.

En polaire ou en éponge selon la saison, avec manches amovibles sur la version hiver, possibilité de séparer les jambes si besoin, et même sortir les petits pieds pour les marcheurs!

Bref, moi c'est le côté "souple" de la turbulette qui m'a intéressé, et le fait que l'on puisse mettre des manches si besoin (chambres à 16°c ici)

Turbulettes babyboum Babyboum

Turbulette éponge 0-9mois

Turbulettes babyboum Turbulettebabyboum2

Turbulette polaire 6-24 mois (existe en 12-36 mois)

Turbulettes babyboum Turbulettebabyboum

Voilà, après on aime ou pas...Comptez + ou - 50 euros la turbulette. Je les ai eu à -15%, donc je suis plutôt contente.

Sur le site babyboum y a plein d'autres trucs sympa....je pense que je vais commander les couvertures en éponge pour siège auto (à la place d'une housse). Les ponchos de bain sont sympa aussi Turbulettes babyboum Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Turbulettes babyboum Empty
MessageSujet: Re: Turbulettes babyboum   Turbulettes babyboum EmptySam 8 Sep 2012 - 17:34

Je réutilisse ce post qui correspond tout à fait à ma question.
Je prépare l'hiver de bébé (je vais peut-être ouvrir d'autres post d'ailleurs Turbulettes babyboum Rolleyes ) et je cherche une turbulette.
Bébé est du printemps donc pas vraiment utilisée de gigoteuse pour le moment car appartement plutôt chaud, et je préférais couverture, mais maintenant j'ai peur que bébé bouge. J'avais pris quand même une petit turbulette classique, mise deux ou trois fois petit, mais autant ça le calait bien nouveau né pour l'allaiter, autant ressortie la semaine dernière j'ai détesté car ça bouge, ça remonte "en bloc" avec l'épaisseur, bref pas pratique du tout pour moi. Donc je voulais un tissu "fluide" ; je m'orientais vers de la laine, avant de tomber sur la babyboum.
Le concept de pouvoir l'adapter au cosy me plait, même si on sort pas tous les quatre soirs, ça peut toujours servir. Les manches sont amovibles comme je veux. J'ajoute qu'un label oeko tex ou GOTS est un impératif pour moi.
Donc ce modèle a l'air parfait pour moi, mais si vous connaissez d'autres marques je suis preneuse.

Je voulais savoir aussi si certaines en avaient car j'hésite entre deux modèles : celui en polyester bien respirant (pady), et l'autre en 100% coton (softy).

enfin pour ma culture personnelle, j'ai vu que de nombreux modèle de gigoteuses ont une sorte d'élastique vers la taille ou les dessous de bras ?), et idiote que je suis je sais pas à quoi ça sert ou si c'est important/utile.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Turbulettes babyboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel du produit BAOBAB Turbulettes d'ALINEA
» Turbulettes à manches courtes ou longues selon vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: