Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poussette Obaby xi tandem

Aller en bas 
+11
Laeti992
Loujohen
Eve
Artificielle
elisa80
tuk-julie
Katelyn
Julie NiceBb
libabule
choupie
conetco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Poussette Obaby xi tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: ... Une dernière j'espère...   Poussette Obaby xi tandem - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:53

Merci caro34, pour ton "soutien"


monbebelou a écrit:
Ma copine je la connais depuis longtemps et elle t'as parlé poliment. Elle pouvais pas prévoir que tu avais des problèmes pour avoir des enfants.

Dans ce cas là, quand on ne sait pas, on se tait sur ce point de vu et on attaque pas les gens là dessus ! Surtout qu'on est sur un forum dont certains posts qui doivent certainement en parler et soutenir d'autres femmes dans ce genre de situation ! Je rêverais d'être à mon 2ème, voir 3ème à mon âge. D'avoir la chance de me casser la tête sur ce genre de souci !

Pour info, dans ma signature, il y a un lien via ma présentation !

Ce principe de poussette est ingénieux, je ne le nie pas ! Bien que moi j'aurai peur de me donner des coups dans les chevilles avec le deuxième siège et aussi pour les gaz d'échappement (cf le forum aussi) C'est malheureusement ce que je déplore chez les fabricants !

La triple interrogation voulait seulement, vous interpeler sur une question que je m'étais posée et savoir si avant l'achat, vous vous l'étiez posés ! Je ne traite personne de mères indignes !

Ce site m'a même fait prendre conscience que je mettais la vie de ma fille en danger avec le siège auto que je possédais, et j'ai suivi votre bon plan de kikiwelt pour l'achat de mes nouveaux sièges !

Je pense cette fois-ci en avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poussette Obaby xi tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Obaby xi tandem   Poussette Obaby xi tandem - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:57

maman les p'tits bateaux a écrit:
c'était grotesque et déplacé, mais c'était même méchant.

maman les p'tits bateaux a écrit:
Oui oui artificielle, c'est tellement plus futé d'avoir une high treck bien haute, qui ne respecte pas les normes de sécurité, et qui risque de basculer à chaque trottoir Poussette Obaby xi tandem - Page 2 Rolleyes

Je ne juge personne et ne donne raison ou tort à personne, chacun a le droit d'avoir son opinion sur le sujet des poussettes doubles inline et je n'ai pas aimé non plus la High Trek pour son instabilité mais ton sous-entendu comme quoi Artificielle est peu futée, autrement dit, plutôt bête n'est pas très gentil non plus. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Obaby xi tandem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tandem OBABY Sport Xi
» quelle poussette tandem pour ma copine?
» Poussette tandem. Mon coeur balance entre 4 modèles...
» poussette double aubert Formula Baby Tandem
» Que pensez-vous de cette poussette double? (MARCO Tandem S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: