Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette canne choisir..suis perdue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! Empty
MessageSujet: Quelle poussette canne choisir..suis perdue !   Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:12

Bonjour,

Voilà, je suis un peu perdue parmis toutes les poussettes qu'il existe sur le marché. Je recherche une poussette :

- canne de preference, legere et surtout une fois pliée ne prend pas bcp de place dans le coffre d'une voiture

- pour faire à la fois de la ville mais aussi de la campagne...mais surtout campagne, donc il me faudrait de bonnes suspension.

- maniable

- position allongée

- assisse confortable

- et si possible, dès la naissance

Voilà...Vous en connaissez???

merci
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne choisir..suis perdue !   Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:33

pour en voir beaucoup ici, la aubert vitamin à l'air vraiment bien mais pas dès la naissance à moins d'y mettre un couffin.
vitamin

Dès la anissance tu as la city link 2, la maclaren xlr, les chicco ou graco que perso j'aime moins.

quand tu dis dès la naissance c'est avec une coque ?

sinon tu as la pramette de peg pereggo, la primo d'abc design.

fait des recherche sur le fofo tu trouveras des infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne choisir..suis perdue !   Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:58

la aubert vitamine : elle a de bonnes suspensions pour la campagne? et son encombrement?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne choisir..suis perdue !   Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:59

Ce sujet devrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne choisir..suis perdue !   Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:04

Il y a aussi la Chicco Multiway....
Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! 06094410
Dans le post indiqué par kumonosu, je dis que je veux la vendre mais finalement je pense que je vais la garder: elle est maniable, s'allonge à plat et elle a de grosses roues (avec de gros pneus en plastique super costaud) ...ses 2 défauts:
- le dossier pas moelleux, mais pour les tout petits, elle a un câle tête, et en rajoutant une assise redcastle , le problème est réglé.
- elle a des suspensions à toutes les roues mais perso je les trouve dures....mais au fur et à mesure, elles s'assouplissent...alors....

Sinon, j'hésitais à la changer pour une Chicco scoop ou enjoy ou une Peg Perego pliko P3 mais le pliage est moins compact (pliage parapluie, pas pliage canne) et elles sont plus chères, par contre elles ont de supers suspensions(surtout les chicco) et le dossier est plus moelleux .

En espérant avoir pu t'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne choisir..suis perdue !   Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:55

Moi j'adore ma Maclaren XT, c'est une canne avec des suspensions, des grosses roues et elle est tres comfortable
Par contre le prix c'est 270 euros neuf et tu peux la trouver pour moins cher en occass
Revenir en haut Aller en bas
kriss56
Se tient assis
kriss56


Nombre de messages : 39

Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne choisir..suis perdue !   Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:33

Finalement, laquelle choisir la graco multiway ou la multivitamine de chez aubert? il ya une trentaine d'euros de différence, donc ce n'est pas au niveau du prix que ce fera la différence pour moi. Je recherche avant tout une poussette peu encombrante, maniable, pour la campagne, et position allongée..voil)..merci
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne choisir..suis perdue !   Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:19

La multiway, c'est la marque Chicco.... Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! 409422

Sinon, entre les 2, je pense que la Multiway est meilleure pour la campagne...mais peut être un peu plus encombrante...le dossier s'allonge à plat et en fonction des vendeurs, on peut avoir la barre repose main en plus...
Ah oui, pour la Chicco, le couvre jambe et l'habillage pluie sont compris dans le prix, la Aubert, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne choisir..suis perdue !   Quelle poussette canne choisir..suis perdue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette canne choisir..suis perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle poussette ?! je suis perdue ...
» quelle poussette canne naissance choisir????
» trop de poussette je suis perdue!!
» Quelle poussette canne
» AIDE pou choisir une poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: