Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle poussette canne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelle poussette canne Empty
MessageSujet: Quelle poussette canne   Quelle poussette canne EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:42

Bonjour à toutes!
Alors voila, mon petit bout à 9 mois à peine et nous avons pour lui une mura de chez bébé confort dont on est pleinement satisfait, super confortable, génial sur les cailloux, en foret...
Seulement j'aurais voulu une poussette canne pour pouvoir aler faire les courses, faire un peu de shopping en ville... ca serait une poussette vraiment occasionnelle.
Par contre il y a des critères impératifs: confortable, avec un minimum de suspension et forcément pliage canne.
Vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Quelle poussette canne Empty
MessageSujet: poussette canne    Quelle poussette canne EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:15

bonjour,

Tu as la quest de maclaren, ou la xt, xlr qui on quand même du confort bien que jamais eu sauf la quest,
ma fille y reste 30 minute grand max elle l'aimais pas
ta la bee +
la chicco
jané sonic evo

après je suis pas fan des poussette canne avant 1ans mon opinion moi se que je recherche dans une poussette ces a peut prés comme toi quel soi confortable après le pliage et le poids ces en dernier,
tu as différent post la dessus
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne   Quelle poussette canne EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:58

le pliage canne, c'est super, mais slon les coffres de voiture, ça ne passe pas toujours en largeur.

j'avais les mêmes critères que toi, et on a pris la mila de bbc, un minimum suspendue (juste ce qu'il faut pour la ville) très compacte au pliage, et totalement allongeable.

nous nous en servons avec bébé dedans depuis qu'il a 2 mois, bien lové dans une chacelière et nous en sommes ravis.
elle passe dans le mouchoir de poche qui sert de coffre à ma 1007, ultra manible legère, bref, impecc pour un usage urbain.
elle roule bien aussi sur chemins gravilonnés, mais bon, c'est pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne   Quelle poussette canne EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne   Quelle poussette canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette canne?
» Quelle poussette canne ?
» Quelle poussette canne?
» Quelle poussette canne ?
» Quelle poussette canne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: