Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !

Aller en bas 
+4
Eve
libabule
CoCoNut
Kalista
8 participants
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:09

Et voilà, chose promise, chose due, les photos comparatives de la Phil & teds VIBE vs Phil & teds DASH reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Wub_gif2

à vous de vous faire votre avis reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 483667reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 2677

les deux de face capotes dépliées :

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9689



roues avant :
reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9690n


roues arrière :
reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9679

de profil :
reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9685
reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9692

de dos :
reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9683r


l'espace à l'arrière dans la DASH puis dans la VIBE :

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9681j

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9680g

hauteur des guidons au max : la dash est plus haute !
la forme des guidon n'est également pas la même, ni l'épaisseur comme vous le voyez :
reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9698

les kits duo celui de la vibe est plus "assis"
reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Ac83fb60ed5b176d97eccc980530bece


capote de la dash a "dépressioner", celle de la vibe a plusieurs arceaux intégrés :
reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9693

capotes dépliées :
reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 37f98ca84a207c7414a9518e6b2f503e


panier DASH et panier VIBE :

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9703

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9704



et ce qui en intéresse plus d'une : les deux poussettes pliées côte à côte la vibe en mode poussette double : la vibe a donc le kit duo "en elle", la dash, par dessus...

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! D953185f03898b2e6181855c3b467f96


reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 7d3f58701bd010d6982faa6025c3bf81

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! A361a928cc01ff56544ccbf265dad36c

les deux kit duo :
reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Bf45845fe896e917a48566dc36f9dadf

poussettes pliées sans kit duo :
reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 8a13c8c8150f8b791468be59cbbf51f8

la largeur des poussettes :

la vibe est plus large, environ 66 cm contre 62cm pour la dash :

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! D83fcf8f33d3d88a900acc92ccf12378

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 55a0c563299736da05452ba396d433bc

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 1d00832ab189142fa23a16dec35125c2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:24

Bin moi je préfère la dash (ouai je fais rien comme tout le monde reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Mdr_gif )

Au look je la trouve plus jolie, plus sport... etc

J'aurai un peu de sous je te l'aurai prise pour l'utiliser en simple... ^^
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:28

haaan les assises bleue chui amoureuuuuuse lool !!!
et parcontre la vibe est legerement plus "compact" quand t'arrive a plier les tites z'oreilles noirs je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:35

euh moi alors j'ai de la purée dans les doigts, j'arrive pas à les fermer moi les clips noirs quand la vibe est pliée reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 432701 reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 777476 reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Lol

j'ia déjà du mal avec les pressions du hamac loola reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Mdr_gifla honte reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Mdr_gif

mais j'imagine !

je n'ai pas encore mis la vibe dans le coffre de la scenic, je n'ai aucune idée de la surface qu'elle y prend reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Sueur_g2

moi n'aussi les assises j'ai craqué au magasin l'autre jour reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dentenm2 c'était pas prévu bah voilà avec quoi je suis ressortie reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 483667 reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 777476

Coralie, c'est clair qu'au look elles n'ont rien à voir, juste le principe qui est identique, sinon elles sont totalement différentes, dans la technique également reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:38

Merci Kalista ! Tu assures !

Entre les 2 mon coeur balance reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Wub_gif2 J'aime beaucoup le look de la vibe et le fait qu'on puisse la plier avec les 2 sièges (avec la Dash, c'est possible mais uniquement si le 2nd siège est placé au dessus), son système de freinage et son canopy plus couvrant et mieux soigné que sur la Dash. Il me semble que les enfants sont aussi mieux calés dans les sièges de la Vibe non ?

Par contre, sur ma Dash, je préfère le système d'inclinaison du siège principal (par lien coulissant), son côté plus sport, elle est vraiment tout terrain, très maniable , je n'ai pas eu l'occase de tester la vibe.
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:44

Kalista a écrit:
euh moi alors j'ai de la purée dans les doigts, j'arrive pas à les fermer moi les clips noirs quand la vibe est pliée reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 432701 reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 777476 reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Lol

j'ia déjà du mal avec les pressions du hamac loola reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Mdr_gifla honte reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Mdr_gif

mais j'imagine !

je n'ai pas encore mis la vibe dans le coffre de la scenic, je n'ai aucune idée de la surface qu'elle y prend reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Sueur_g2

moi n'aussi les assises j'ai craqué au magasin l'autre jour reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dentenm2 c'était pas prévu bah voilà avec quoi je suis ressortie reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 483667 reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 777476
Coralie, c'est clair qu'au look elles n'ont rien à voir, juste le principe qui est identique, sinon elles sont totalement différentes, dans la technique également reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Diablocl
ha non mais je te confirme c'est le caca a plier les tites z'oreilles noir !!
ma technique a moi c'est : tu la plis normalement , apres tu t'accroupie devant avec ton genou tu pousses sur la partie metallique et avec tes 2 mains tu fermes le ti machin noirs ...ouais c'est pas mega clair je pense !!!

Mais pour mettre dans la voiture ça evite de l'accrocher et de le casser je pense .

Moi non plus j'ai pas pu tester dans le scenic hihi ça fait 3semaines qu'il est au garage !!!



Eve a écrit:
Merci Kalista ! Tu assures !

Entre les 2 mon coeur balance reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Wub_gif2 J'aime beaucoup le look de la vibe et le fait qu'on puisse la plier avec les 2 sièges (avec la Dash, c'est possible mais uniquement si le 2nd siège est placé au dessus), son système de freinage et son canopy plus couvrant et mieux soigné que sur la Dash. Il me semble que les enfants sont aussi mieux calés dans les sièges de la Vibe non ?

Par contre, sur ma Dash, je préfère le système d'inclinaison du siège principal (par lien coulissant), son côté plus sport, elle est vraiment tout terrain, très maniable , je n'ai pas eu l'occase de tester la vibe.

alors effectivement tu peux le plier avec le second siege et meme quand il est placé devant malgrés ce que m'a dit la vendeuse !!

bon moi perso je prefere le mettre derriere pour la plier , je trouve que ça prend moins de place , mais du coup c'est du boulot a chaque fois : 10 mintues pour la plier reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:53

Eve a écrit:


Il me semble que les enfants sont aussi mieux calés dans les sièges de la Vibe non ?
.

c'est LE point, LE SEUL (avec le système de frein et le pliage avec le kit duo) qui a fait que j'ai changé la DASH pour la VIBE !

mon deuxième a un besoin d'être soutenu et dans la DASH il était tout affalé, je n'ai pas pensé à faire de photos dans la dash et après mon reportage photo comparatif j'ai lavé et rangé la dash dans son carton, alors là, la flegme de la ressortir reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Sueur_g2 reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 432701

mais dans la vibe, le siège est légèrement obliqué vers l'intérieur, du coup il est vachement cocon, sachant qu'en plus, les cushy ride assure un moelleux et un espace plus enveloppant, il n y a pas photo du tout entre les deux niveau confort pour le petit ! le reste c'est des différences techniques et "confort" pour les parents.. mais pour l'enfant, juste lui, la vibe est nettement mieux !!! reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Very_ver reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 745124

une photo de mon lulu dans le siège principal, on voit qu'il n'est pas affalé du tout, en fait le siège de la vibe est plus profond au niveau de l'assise, plus large et plus obliqué ! reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Wub_gif2 de profil on voit bien le siège qui penche au niveau des fesses vers le bas !

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Df1949a3f995bebb059481d84cc3741c
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:01

Merci ! En effet, ça à l'air vraiment plus confortable. C'est ce qui m'aurait fallu pour ma petite de 6 mois parce que j'ai commencé à l'installer à l'arrière et elle penche toujours sur un côté, toute affalée alors qu'elle est plutôt tonique et se tient déjà bien assise. D'ailleurs même dans le siège principal de la Dash je trouve que l'assise n'est pas idéale pour un petit
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:10

c'est exactement ça, le mien penchait toujours d'un côté dnas la dash sur le kit arrière et même dans le siège de devant il était pas bien !!!


dans le kit arrière vibe il est beaucoup mieux également reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Wub_gif2
centré et confortable, les coussins montent légèrement sur les côtés pour faire des "bords" et l'assise plus "droite" l'aide à tenir correctement avec toujours cet enfoncement sous les fesses reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Rolleyes .

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 45ff9506b695f1f7e26ba50c0fc6f1a5
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:15

la vibe en simple me prend le coffre de la C4 je peux mettre à côté un sac à langer grand format par contre la peanut passe sur la planche arriere car elle est peu haute
ah oui juste le chassis car le hamac est encore dans mon garage
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Se tient assis
Mira


Nombre de messages : 37

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:57

Kalista, super ton comparatif, il est complet et je ne regrette pas mon choix : hier j'ai acheté d'occas. une Vibe que l'on m'avait prêté depuis Samedi pour essais reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Wink_gif . Le seul hic c'est q'un garde boue est cassé reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Sleep_gi .
Donc plus que jamais je suis à la recherche d'un "back seat tandem sunshade" car je trouve l'enfant à l'arrière très mal protégé et le filet noir reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 36644.
Donc si l'une d'entre vous peut m'aider reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Rolleyes

Kalista a écrit:
euh moi alors j'ai de la purée dans les doigts, j'arrive pas à les fermer moi les clips noirs quand la vibe est pliée

Pour plier "facilement" les oreillettes noires, il faut impérativement que le guidon soit à sa position haute maximum, sans celà la roue ne peut pas rentrer complètement à l'intérieur de la poussette. Et normalement dans cette position de guidon et le panier bien mis en place, les oreillettes ferment facile. reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Wink_gif

Essaie et redis-mois.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:49

kalista, le poids de la dash et de la vibe est le même quand tu la pousse ? les 2 roulent aussi bien l'une que l'autre ?

et je voulais savoir aussi si sur le guidon de la vibe tu avais une position intermédiaire par rapport aux 2 positions du guidon de la dash ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Se tient assis
Mira


Nombre de messages : 37

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:59

Eldaviken, sur la Vibe tu as de sûr 4 postions de guidon. Tu hésites toujours en la dash et la vibe reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Wink_gif ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:16

si tu as le temps de répondre à mes questions kalista reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:24

oui ma belle reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Wub_gif2 reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 895788

Citation :
kalista, le poids de la dash et de la vibe est le même quand tu la pousse ? les 2 roulent aussi bien l'une que l'autre ?

et
je voulais savoir aussi si sur le guidon de la vibe tu avais une
position intermédiaire par rapport aux 2 positions du guidon de la dash
?

1 / le poids de la vibe se ressent plus que celui de la dash, du à la forme moins ergonomique du guidon de la vibe par rapport à celui de la dash ! qd on pousse c'est très agréable, mais un petit moins "roule tout seul" que la dash, qui avançait toute seule, sans doute parce que je mets mon grand + lourd devant aussi ?reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 651904




2/ pour les positions, j'ai plus aucun souvenir des inclinaisons de la dash, et elle est déjà partie, sur la vibe y'en a 3 !

une très haute qui sert à rien je trouve, une normale (qui est assez haute)
et une basse (que je trouve très basse (je fais 1m73)
mon mari utilise la position "normale", la même que moi et il fait 1m80.

en photo voilà les positions de la vibe :

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9983o

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9985n


reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9986
et une que j'avais faite de la dash/vibe en position intermédiaire vibe et celle la plus haute dash :
(la vibe est moins haute que la dash dans cette position.)
reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dscn9698
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:59

ok, merci kalista

je vais garder ma dash alors, tant pis pour le frein !

va falloir qu'ils améliorent leur modèle chez p&t ou alors qu'une autre marque sorte des tandems similaires

je n'utilise plus que celle-là à part quand je prends la voiture
lucie peut monter/descendre du siège arrière très facilement sans mon aide reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 409422
je mets elyott sur le siège de devant et aucun pb de répartition de poids : elyott 9kg / lucie 13kg
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:48

je suis pas gentille je sais.. mais mon peudo problème de maniabilité est résolu... il fallait que je gonfle les pneus reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 432701 je sais je suis nulle la honte, mais ils n'étaient pas gonglé à fond... et avec le poids des deux, dedans dans la cuisine sur du plat tout à l'heure j'ai remarqué que c'était pas au top... mais maintenant, elle roule nickel reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 240648 reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 240648
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptySam 19 Juin 2010 - 9:02

Super kalista le principal c'est d'avoir trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptySam 19 Juin 2010 - 11:53

tout à fait reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 745124 reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:37

Mira a écrit:


Kalista a écrit:
euh moi alors j'ai de la purée dans les doigts, j'arrive pas à les fermer moi les clips noirs quand la vibe est pliée

Pour plier "facilement" les oreillettes noires, il faut impérativement que le guidon soit à sa position haute maximum, sans celà la roue ne peut pas rentrer complètement à l'intérieur de la poussette. Et normalement dans cette position de guidon et le panier bien mis en place, les oreillettes ferment facile. reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Wink_gif

Essaie et redis-mois.

PARFAIT !! Mira tu me sauves les doigts reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Mdr_gifjusqu'à il y a peu, j'ignorais totalement la position extra-haute reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Sueur_g2 reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Se tient assis
Mira


Nombre de messages : 37

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:26

Kalista a écrit:
PARFAIT !! Mira tu me sauves les doigts

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 409422 C'est l'avantage d'acheter d'occa, les utilisatrices en connaissent plus que les vendeuses reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Wink_gif.

Par contre tu trouves que 3 positions sur la Vibe ?
Tu dois en avoir 4 et voir même un 5° mais qui "force un peu". N'hésite pas à donner un petit coup au centre du guidon pour avoir la 4°. La 5° vient facilement mais perso je n'ose pas la bloquer car elle force trop à mon goût reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Blink_g2.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:33

alors là tu me poses une colle, j'en ai trouvé que 4 pour le moment reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Lol et la 4ème grâce à toi reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Mdr_gif

je vais vérifier et je te dis quoi ensuite reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! 895788
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Se tient assis
Mira


Nombre de messages : 37

reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:02

La 5° est un niveau en dessous de la 4°. C'est un position qui permet à un enfant de tenir le guidon et de pousser avec toi. J'ai réessayé aujourd'hui et à force de passer régulièrement 4° et 5° maintenant la 5° s'enclenche correctement reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Very_ver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !   reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe
» Phil&Teds SMART
» Phil & teds dash
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: