Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sac à langer pour Vibe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

Sac à langer pour Vibe Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer pour Vibe   Sac à langer pour Vibe EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:06

soucis du jour bonjouuuuur !!
enfin plutot casse tete du jour ...

est ce que vous pensez qu'on peut mettre un sac a langer au guidon sur la vibe ??Sac à langer pour Vibe 651904
A priori y'a pas d'attache pour mais je crois qu'il existe des sortes de mousqueton pour rendre les sacs a langer universel.
Et puis en meme temps que voudrais pas assomer mes enfants a coup de sac lool
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sac à langer pour Vibe Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer pour Vibe   Sac à langer pour Vibe EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:09

avec un enfant dans le kit duo c'est impossible, j'ai essayé avec mes adaptateurs universels, et le sac est à 1cm de la tête de mon lulu Sac à langer pour Vibe Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

Sac à langer pour Vibe Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer pour Vibe   Sac à langer pour Vibe EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:21

pff c'est bien ce que je pensais ...et comme je ne l'utilise qu'en duo !!! le panier est inaccessible , alors si on peut pas mettre de sac a langer ça pue du QQ Sac à langer pour Vibe Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Sac à langer pour Vibe Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer pour Vibe   Sac à langer pour Vibe EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:18

La solution c'est d'acheter leurs propres sacs à langer (évidemment!). Il y a une sorte de banane mais je ne vois pas trop où elle s'accroche, il y a un sac qui se transforme en sac à dos, un autre qui se met sous le chassis (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre et deux qui peuvent se mettre sur les côtés (mais je ne sais pas s'ils sont vendus par 2)

Je ne trouve pas de photos pour voir comment ils les installent.

Je ne connais pas non plus les prix. Il va falloir que j'essaie mon sac à langer Béaba car Eléonore est encore petite donc cela ne va peut être pas la toucher comme Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

Sac à langer pour Vibe Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer pour Vibe   Sac à langer pour Vibe EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:48

oui je trouve que sur leur site il manque des photos des produits en place...

pour les sacoches sur les coté ça rend le chassis plus large tu passes plus nul part hihi : juste valable pour les sorties en foret !!
Celui qui se met sous le chassis je vois pas lequel c'est ; mais a mon avis meme soucis que l'acces au panier : quand tu l'as en double pas possible
quand a leur petit sac a langer chui pas convaincu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sac à langer pour Vibe Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer pour Vibe   Sac à langer pour Vibe EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:53

j'ai vu sur ebay Uk en effet un sac qui s'accroche, mais j'arrive pas à comprendre où ni comment Sac à langer pour Vibe 651904



Sac à langer pour Vibe Bvmf8bg2kkgrhqqoknmevyf


voilà un récapitulatif des sacs qu'ils proposent, mais ils n'illustrent pas comment les fixer...

Sac à langer pour Vibe 80969360
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

Sac à langer pour Vibe Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer pour Vibe   Sac à langer pour Vibe EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:05

oui voila je leur reproche de pas illustrer tout ça !!

Pour la sacoche que tu montres je crois qu'elle s'installe sur le chassis mais du coup seulement quand tu l'utilise en simple

EDIT : c'est ecrit sur le site que c'est en "inline" c'est bien en simple c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Sac à langer pour Vibe Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer pour Vibe   Sac à langer pour Vibe EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:18

moi j'aime bien la banane verte elle s'accroche sur le guidon

on pourrait la mettre sur une skate Sac à langer pour Vibe 651904 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sac à langer pour Vibe Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer pour Vibe   Sac à langer pour Vibe EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:21

inline? je saisis pas trop ce que ça sous entend Sac à langer pour Vibe Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer pour Vibe Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer pour Vibe   Sac à langer pour Vibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer pour Vibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maxi cosi pour la Vibe de Phil & Teds
» Crochets pour sac à langer?
» Crochets pour sac a langer ???
» sangles pour sac à langer
» Sac à langer pour couches lavables?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: