Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pliko mini de peg perego

Aller en bas 
+5
beatrice
mariepop
Piapiapiano
veroherry
eldaviken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:49

kairossetti a écrit:
heu tu te trompe pas sur le pliage ??? c la pliko qu'on plie d'une main ?

C'est bien ça, la Pliko c'est un pliage parapluie donc 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:51

kikoo

euhh..? non je pense pas me tromper, la lyteway je la plie d'une main et la pliko avec deux mains. (je viens de la faire avec celle du magasin pliko mini de peg perego - Page 2 Dentenm2 )

enfin c'est possible de la plié d'une main, mais ca va etre vraiment plus galère. (je viens de test )

mais ne t'inquiéte pas, moi je la trouve tip top, surtout la couleur que tu as prise. par contre je connaissais pas le rapport des couleurs et sonia rikiel pliko mini de peg perego - Page 2 Sueur_g2 c'est mon coté homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:53

sur cette video à une 1m06 elle la plie avec une seule main !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:56

Heu voui d'accord. Elle fait 2x 1 main. Mais va faire ca dans la réalité avec la poussette qui vole dans les airpliko mini de peg perego - Page 2 721373
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:00

lol nicolas va essayer :) pliko mini de peg perego - Page 2 54258

Et moi aussi demain du coup :) je te dirait si elel vole ! pliko mini de peg perego - Page 2 721373

mais bon t'es pas amené à faire ca tous les jours non plus !

j'ai trouvé ce reportage sur stroller Queen qui est bien si certain cherche des infos ! et la critique est bonne !

et du coup je vais pouvoir faire mon premier reportage ce week end ;) pliko mini de peg perego - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:05

bon ca y est j'ai récupéré ma pliko : de manière générale l'impression générale est bonne, j'aime assez le design meme si ca reste une canne ! et cette assise multicolore me plait bcp. et la petite inscription sur le châssis indiqué "MADE IN ITALy" puor valoriser que c po made in china comme bcp dont la buga d’ailleurs (italienne moi même j'adore)

On peu bien la plier à une main sans problème comme sur la vidéo ! j'en ferais une moi même c'est tres simple.

par contre moins bonne nouvelle j'ai un souci avec le depliage, pas qu'il soit compliqué mais il ne se verouille pas tout seul comme il devrait. en plus en cherchant un peu, je tombe sur ce message de Kalista que je n'avais pas vu sur le forum :

Kalista a écrit:
et vous êtes sûres que la pliko mini n'a pas le même dépliage merdique que la Si où il faut appuyer sur le devant du siège pour bien bloquer le chassis ?
parce que la mila en un coup c'est fait, la Si, je l'ai détesté pour ça (entre autres !)
la pliko mini est sympa mais peg perego... plus jamais, non merci.... pliko mini de peg perego - Page 2 Mdr_gif
oui en effet il faut que j'appuis à l'avant pour bien verrouiller. question sécurité ca va, quand c bloqué ca bouge plus. mais sinon c'est quand même tres con de devoir le faire manuellement. Est ce que c la mienne qui a un defaut (d'apres le message ca n'a pas l'air d’être le cas) ou est ce que je m'y prend mal ? parce que sur le vidéo y'a pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:24

quand tu l'as déplie donne un acoup avec les mains en tenant les poignées et normalement elle se clips.

moi elle se deplie et se clips direct.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:33

c'est pas bon signe du coup, ca veux dire que la mienne a un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:55

tiens kairossetti, tu le sors d'où mon message pliko mini de peg perego - Page 2 Dentenm2 pliko mini de peg perego - Page 2 Mdr_gif lol!

j'en dis des choses hein pliko mini de peg perego - Page 2 777476

la si, je l'ai détestée à cause de ça, moi il me faut quelque chose de rapide, sinon ça me saoule, et qui ne fasse pas "branlant"...
la si, c 'était tout sauf ça !! enfin, de mon propre avis... et il semble bien avoir vu sur les vidéos qu'en effet il faille donner une impulsion (un accoup) pour bloquer les barres. ce que certaines d'entre nous faisons plus en douceur, en appuyant sur l'assise... pliko mini de peg perego - Page 2 409422 (veroherry pourra plus en parler, elle a la si depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:02

je suis tombé sur ce message en cherchant sur google des probleme lié au depliage de la pliko, et vu que le forum est super bien référencé, y'a toujours un sujet qui remonte quand tu parles de poussette lol ! (c'était un vieux sujet de quelqu'un qui cherchait une ptite poussette et qui avait vu la pliko !)

on va voir si j'arrive à prendre le coup de main, sinon si ca me saoule je la vends ! et je m'achete une chicco neuve !
mais ca me fait CH**** je la trouvais pas mal pour une canne avec son chassis noir ! et pas trop branlante (enfin ca reste une canne :) )
GRRRRRRR

je vais envoyer un message à veroherry

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:54

pliko mini de peg perego - Page 2 692355je suis là! pliko mini de peg perego - Page 2 Wink_gif

alors oui j'ai la SI et je l'adore pliko mini de peg perego - Page 2 Wink_gif

pour le depliage oui il faut appuyer sur l'assise, du moins moi je fait ainsi car je n'arrive pas a le faire normalement, ça ne m'a jamais deranger de devoir appuyer sur l'assise pliko mini de peg perego - Page 2 651904

pour la pliko pramette que j'ai eut, je prenait les poignées et hop un coup vers l'avant et c'etait bon!

j'ai ressorti ma SI du coffre du coups je vais voir si on la graissant sa peu ameliorer le probleme, car je pense que c'est peut etre juste un soucis de glissement pliko mini de peg perego - Page 2 651904
mais j'ai l'impression que c'est l'habillage qui coince car sans capote j'y arrive plus facilement! la mini est plus legére tu devrais mieux y arriver qu'avec la SI je pense pliko mini de peg perego - Page 2 651904

perso moi la SI je l'a trouve super, elle roule tres bien, est trés maniable meme avec mon fils de 14 kg, elle est confortable et compacte alors meme s'il me faut appuyer sur l'assise ça me prends 5 secondes en plus c'est pas la mort pliko mini de peg perego - Page 2 Big_sour cote solidite elle en a vu! je pousse 14 kg et j'avoue qu'on est pas tres doux, les poignées malgrés leur petit jeu sont toujours là et sans soucis pliko mini de peg perego - Page 2 Wink_gif

à comparer, je préfére le pliage/depliage de la SI à la for me par exemple pliko mini de peg perego - Page 2 Wink_gif

ben du coups maintenant qu'elle est dans la maison je vais demandé a zhom qui lui fasse un check up et une tournée de graissage pliko mini de peg perego - Page 2 Dentenm2


sur la video de demo de baby gizmo elle appuie aussi sur l'assise de la SIpliko mini de peg perego - Page 2 Wink_gif
à 5m 58

mais quand je regarde les video de la mini elle ne semble pas avoir le meme probleme pliko mini de peg perego - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:21

me revoilà!

cette histoire me tracassait donc j'ai moi meme graisser ma poussette pliko mini de peg perego - Page 2 777476 j'ai graisser au silicone, les crochets ou ça se verouillent et j'ai aussi graisser les barres qui glissent et:

ça se fait bien mieux, lorsque je deplie la poussette et la leve sa glisse tout seul si ce n'est pas verouiller je leve un coup franc les poignées et c'est fini, plus besoin d'appuyer sur l'assise pliko mini de peg perego - Page 2 Bounce3_

donc essaie de graisser ton systeme de verouillage et les barres sur le cote, si tu n'as pas de silicone de l'huile alimentaire devrait suffire je pense, juste avec un essuis tout pliko mini de peg perego - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:22

Merci veroherry de ta réponse !

Du coup je vais déjà tester de la graisser un peu, mais je suis meme pas sur de la garder ! j'ai fait toutes les photos et vidéos pour faire un reportage et je posterais tout ca au plus vite mais j'ai un constat vraiment bloquant :

A vide elle est super maniable elle glisse toute seule, mais avec 10kg dedans ça deviens un boulet un manipuler je trouve, du coup je vais surement le revendre et prendre la chicco!!! j'ai super les boules elle me plaisait bcp !

je vous poste vite mon reportage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





pliko mini de peg perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pliko mini de peg perego   pliko mini de peg perego - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pliko mini de peg perego
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» peg perego pliko switch easy drive
» Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» coque pour peg perego pliko p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: