Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos Oyster Babystyle

Aller en bas 
+21
chouchouteetbb1
math35
Eve
Artémis
Ezerette
eldaviken
christonio
badgirl
conetco
Kalista
risu
choupie
isacle
Happymummy
zora
Lilibeth
Kéliane
chadenne
Cuinou
Arnoux
beatrice
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:50

Eline rattrape son retard et reviens dans la moyenne. Léa est toujours grande et lourde (1m15 et 20kgs)....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:05

merci pour les photos bea

elle est très bien installée ta puce
j'aime beaucoup la protection d'entre-jambe
par contre, moins le système de fermeture du harnais, je suis du style à toujours me pincer les doigts avec ceux-là, aïe Photos Oyster Babystyle - Page 3 Ki_pleur

en tout cas elle est toujours aussi belle dans cette couleur cette poussette Photos Oyster Babystyle - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:35

Avec un peu de recule maintenant, Beatrice es-tu toujours contente de cette poussette? Comment est-ce qu'elle supporte les chemins de terre? Et les trottoirs sont-ils faciles à monter?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:28

désolée je n'avais pas vu ta question Photos Oyster Babystyle - Page 3 Boulet2_

Toujours ravie de ma poussette, super confort, ma puce y est super bien installée, trottoirs OK et chemins aussi, elle passe aussi super bien dans la pelouse (enfin l'herbe à vaches plutôt), roulé hier au parc à coté d'une mila où l'enfant était en mode "essoreuse" et Adèle ne bougeait pas d'un pouce Photos Oyster Babystyle - Page 3 Big_sour

Et j'ai reçu ma capote noire pour mon look hiver achetée sur ebay uk, photos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:34

Pas de soucis, je ne suis pas pressée, c'est juste de la curiosité.
Merci pour les infos. C'est chouette, elle me plait vraiment cette poussette, et le coup de pouvoir facilement changer de couleurs Photos Oyster Babystyle - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:59

Bonjour!!!

J'ai reçu ma poussette hier après-midi, livraison éclair (moins de 48h après paiement Photos Oyster Babystyle - Page 3 452548 ). Elle est très belle, encore plus belle qu'en photo je trouve, le châssis noir est sublime mais raye très facilement et prend la poussière (je vais lui acheter un plumeau Photos Oyster Babystyle - Page 3 Dent_qui ).

Points positifs:
- pleins d'accessoires: filet anti UV - barre repose mains - tablier - habillage pluie - protections harnais et entre-jambes - sac réutilisable du pack couleur qui peut servir de sac shopping assorti à la poussette, trop classe quoi!
- capote épaisse et très couvrante avec fenêtre de surveillance, visière rabattable, fermeture éclair pour réduire la couvrance.
- Panier pas énorme mais profond et surtout super accessible, plus besoin de faire le tour de la poussette pour mettre quelque chose dedans!
- repose jambes réglable
- harnais très pratique à fermer et ouvrir. Pas besoin de tout démonter pour mettre une chancelière!
- Pliage facile, avec le siège face ou dos à la route
- Assise très confortable et bien rembourrée
- Poussette qui donne l'impression d'être solide, je pense qu'elle peut bien durer dans le temps si suffisamment bien entretenue!
- Guidon un peu bas mais qui s'agrandit plutôt bien et facilement
- On peut y adapter l'ombrelle et le porte gobelet Bugaboo (utilisez le clip n°3). La protection achetée pour le guidon de la Cam va aussi très bien dessus. Idem pour le bumpaloop qui fait un peu baggy mais ça rend bien!
- Excellent rapport qualité prix!!!!!!!
- Elle est très jolie bien que le coloris prune soit plus sobre en vrai.
- Passse partout car elle n'est pas très large.
- Très légère (enfin je m'attendais à pire quoi), je la porte aisément dans l'escalier avec ma fille dedans, pour moi c'est casi le même poids que la Bee.
- On peut plier le châssis avec le panier plein, et il y a un loquet pour empêcher la poussette de s'ouvrir quand elle est pliée.
- J'adore le système pour bloquer les roues, le plus pratique que j'ai pu testé (après le modulo-drive de la loola)
- Les 4 roues s'enlèvent hyper facilement d'un simple clic!
- C'est un jeu d'enfant d'enlever et de remettre le siège, meilleur système jamais testé pour ma part.
- Je n'ai jamais vu un bébé aussi bien installée dans une poussette que ma fille dans sa Oyster!

Points négatifs:
- pas de suspension! La vidéo est complètement mensongère à ce propos, quand on appuie dessus il ne se passe strictement rien. Elle est de ce fait beaucoup moins maniable que la Bee et la Cam, beaucoup moins agréable à pousser, y a vraiment une énorme différence. Cependant elle monte des trottoirs que ne montent pas la Bee et elle se soulève très facilement.
Je crois que les Bugaboo sont de toutes façon imbattables sur ce point là, donc mon jugement sur la Oyster est peut-être un peu sévère.
- Les roues font un peu plastocs, elles donnent un côté un peu cheap à la poussette mais elles ont l'avantage de se nettoyer très facilement.
- Il y a un peu de jeu dans le guidon (comme sur la Cam) mais ce n'est pas génant.
- L'assise est basse (celle de la Cam est plus haute et beaucoup la trouvent déjà trop basse), perso je m'en fiche complètement, mais je sais qu'il y a des gens pour qui ça a de l'importance donc je le signale.
- Le panier est trop bas, j'ai peur qu'il traine par terre s'il est bien chargé.
- Elle est quand même un peu encombrante pliée mais elle a le mérite de prendre à peu près la même place que la Bee dans notre coffre.
- On ne peut pas la faire rouler quand elle est pliée c'est dommage! Il faut obligatoirement la porter, et comme on ne sait pas trop comment la prendre (pas de poignée de portage), ça peut être agaçant!
- L'assise ne s'incline pas autant que je pensais, la position allongée est moins allongée que celle de la Bee.

Voilà, je pense avoir fait le tour! Malgré les quelques points noirs, je pense qu'elle correspond bien à mes critères. C'est une citadine, très jolie, super bien équipée avec un excellent rapport qualité/prix. Elle est plutôt légère et pourra aisément loger dans la plupart des coffres de voiture. Personnellement, je ne juge pas l'inclinaison satisfaisante pour un nouveau-né (c'est pas pour rien qu'ils ont sorti une nacelle), mais franchement elle a l'air super confortable pour bébé, c'est quand même la première chose qu'on attend d'une poussette hein!

Je voulais faire des photos mais il fait trop noir dans ma cellule Photos Oyster Babystyle - Page 3 Mdr_gif

Edit: ah avec le flash ça passe Photos Oyster Babystyle - Page 3 54258 :

Pliée face parents
Photos Oyster Babystyle - Page 3 P9160510

Photos Oyster Babystyle - Page 3 P9160511

Photos Oyster Babystyle - Page 3 P9160512

Photos Oyster Babystyle - Page 3 P9160513

Photos Oyster Babystyle - Page 3 P9160514

Pliée face route
Photos Oyster Babystyle - Page 3 P9160515

Photos Oyster Babystyle - Page 3 P9160516

Photos Oyster Babystyle - Page 3 P9160517

Photos Oyster Babystyle - Page 3 P9160518

Photos Oyster Babystyle - Page 3 P9160519

Photos Oyster Babystyle - Page 3 P9160520

Bon, sur ce, je vous quitte, pour de bon cette fois. Si mon mari me trouve encore ici, il me coupe en rondelles! Si vous avez des questions à propos de la poussette, je suis sûre que Béa se fera un plaisir d'y répondre Photos Oyster Babystyle - Page 3 Big_sour

Bonne continuation à toutes!

j'voulais utiliser ce truc au moins une fois avant de partir lol!

Photos Oyster Babystyle - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:06

Super merci pour ce compte rendu Photos Oyster Babystyle - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:00

Merci Chadenne !!!

Elle est super jolie, le chassis noir ça claque !!!

Ton compte rendu est super, très complet
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:50

Ah merci beaucoup chadenne pour ce retour complet ! Tu ne fais que confirmer que ce sera la poussette de mon bb2.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:55

elle est toujours aussi belle cette poussette Photos Oyster Babystyle - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:16

Merci Chadenne! ca confirme mon coup de cœur!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:15

je suis vraiment ravie qu'elle te plaise ! et pour les suspensions, je ne suis pas d'accord, c'est surement parce que je n'ai jamais eu de bugaboo Photos Oyster Babystyle - Page 3 Tongue_g , moi je les trouve très bien, et tu verras elles sont un peu dures au début, j'ai du graisser les roues au début et maintenant c'est nickel !
Aujourd'hui zoo de la palmyre avec le buggy board pour le grand et Photos Oyster Babystyle - Page 3 Very_ver .
Et le panier il ne peut pas trainer car il est "rigide" et je te garantis que je le remplis à ras bord et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:47

Elle est superbe cette poussette !
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:57

elle me plait beaucoup cette poussette! surtout si bébé y est bien installé!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:53

beatrice a écrit:
C'est vrai qu'elle est géniale, et j'ai oublié de vous photographier le couvre jambes, très couvrant et molletonné Photos Oyster Babystyle - Page 3 Very_ver
Les tissus et finitions sont d'excellente qualité Photos Oyster Babystyle - Page 3 356857
Tu as raison Cuinou, tes prévisions d'achats me semblent top (et elle s'en sortira super bien sur les pavés portugais alors que la bee à mon avis bof bof)

Et vous ai je dit que les 4 roues s'enlèvent d'un clic? (photos cet am)

et je vous rappelle le prix 354 e adaptateurs et fdp compris, rapport qualité prix imbattable Photos Oyster Babystyle - Page 3 356857

coucou!

tu las acheté sur quel site??
et sinon ça serait quoi les + et les - selon toi?

merci Photos Oyster Babystyle - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:56

As-tu lu le post? Béatrice a dit où elle avait acheté sa poussette et chadenne a énuméré les points positifs et négatifs.

beatrice a écrit:
je l'ai pris chez oliver's babycare, £20 fdp et 5% de remise avec code facebook0610 jusqu'au 30 juin Photos Oyster Babystyle - Page 3 Diablocl

chadenne a écrit:

Points positifs:
- pleins d'accessoires: filet anti UV - barre repose mains - tablier - habillage pluie - protections harnais et entre-jambes - sac réutilisable du pack couleur qui peut servir de sac shopping assorti à la poussette, trop classe quoi!
- capote épaisse et très couvrante avec fenêtre de surveillance, visière rabattable, fermeture éclair pour réduire la couvrance.
- Panier pas énorme mais profond et surtout super accessible, plus besoin de faire le tour de la poussette pour mettre quelque chose dedans!
- repose jambes réglable
- harnais très pratique à fermer et ouvrir. Pas besoin de tout démonter pour mettre une chancelière!
- Pliage facile, avec le siège face ou dos à la route
- Assise très confortable et bien rembourrée
- Poussette qui donne l'impression d'être solide, je pense qu'elle peut bien durer dans le temps si suffisamment bien entretenue!
- Guidon un peu bas mais qui s'agrandit plutôt bien et facilement
- On peut y adapter l'ombrelle et le porte gobelet Bugaboo (utilisez le clip n°3). La protection achetée pour le guidon de la Cam va aussi très bien dessus. Idem pour le bumpaloop qui fait un peu baggy mais ça rend bien!
- Excellent rapport qualité prix!!!!!!!
- Elle est très jolie bien que le coloris prune soit plus sobre en vrai.
- Passse partout car elle n'est pas très large.
- Très légère (enfin je m'attendais à pire quoi), je la porte aisément dans l'escalier avec ma fille dedans, pour moi c'est casi le même poids que la Bee.
- On peut plier le châssis avec le panier plein, et il y a un loquet pour empêcher la poussette de s'ouvrir quand elle est pliée.
- J'adore le système pour bloquer les roues, le plus pratique que j'ai pu testé (après le modulo-drive de la loola)
- Les 4 roues s'enlèvent hyper facilement d'un simple clic!
- C'est un jeu d'enfant d'enlever et de remettre le siège, meilleur système jamais testé pour ma part.
- Je n'ai jamais vu un bébé aussi bien installée dans une poussette que ma fille dans sa Oyster!

Points négatifs:
- pas de suspension! La vidéo est complètement mensongère à ce propos, quand on appuie dessus il ne se passe strictement rien. Elle est de ce fait beaucoup moins maniable que la Bee et la Cam, beaucoup moins agréable à pousser, y a vraiment une énorme différence. Cependant elle monte des trottoirs que ne montent pas la Bee et elle se soulève très facilement.
Je crois que les Bugaboo sont de toutes façon imbattables sur ce point là, donc mon jugement sur la Oyster est peut-être un peu sévère.
- Les roues font un peu plastocs, elles donnent un côté un peu cheap à la poussette mais elles ont l'avantage de se nettoyer très facilement.
- Il y a un peu de jeu dans le guidon (comme sur la Cam) mais ce n'est pas génant.
- L'assise est basse (celle de la Cam est plus haute et beaucoup la trouvent déjà trop basse), perso je m'en fiche complètement, mais je sais qu'il y a des gens pour qui ça a de l'importance donc je le signale.
- Le panier est trop bas, j'ai peur qu'il traine par terre s'il est bien chargé.
- Elle est quand même un peu encombrante pliée mais elle a le mérite de prendre à peu près la même place que la Bee dans notre coffre.
- On ne peut pas la faire rouler quand elle est pliée c'est dommage! Il faut obligatoirement la porter, et comme on ne sait pas trop comment la prendre (pas de poignée de portage), ça peut être agaçant!
- L'assise ne s'incline pas autant que je pensais, la position allongée est moins allongée que celle de la Bee.

Voilà, je pense avoir fait le tour! Malgré les quelques points noirs, je pense qu'elle correspond bien à mes critères. C'est une citadine, très jolie, super bien équipée avec un excellent rapport qualité/prix. Elle est plutôt légère et pourra aisément loger dans la plupart des coffres de voiture. Personnellement, je ne juge pas l'inclinaison satisfaisante pour un nouveau-né (c'est pas pour rien qu'ils ont sorti une nacelle), mais franchement elle a l'air super confortable pour bébé, c'est quand même la première chose qu'on attend d'une poussette hein!
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:53

oui oui j'ai lu Photos Oyster Babystyle - Page 3 Dentenm2 mais vu l'heure qu'il était et mes 20 onglets ouverts sur ce fofo jai pas du faire gaffe à qui je répondais!!!

sur la oyster ce que je voulais savoir c'est avec quoi peut elle accueillir un nouveau né car je veux pas de nacelle, je vois que certaines ont parlé du nid d'ange jaune mais il me plait pas trop, sinon j'aurais bien voulu une chancelière peau d'agneau mais là encore faudrait ajouter le coussin réducteur et c'est trop cher pour moi....donc que me conseiller vous?

aussi pouvez vous encore me confirmer, celles qui l'ont ,qu'elle roule nikel sur route pavés, un peu caillouteuse, route un peu cabossé et surtout route avec feuilles mortes ?

pouvez vous aussi me donner la hauteur de la poussette et le poids exact ainsi que les dimensions de l'assise longueur de coté, largeur et hauteur du dossier?

aussi est ce que c'est le genre de poussette que je pourrais garder jusque 3 ans ou alors faudra une canne après?

merci d'avance pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:54

pour les dimensions, réponse ICI
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:54


merci!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:36

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Photo_41

une roue d'oyster à côté d'une roue d'un pneu arrière beebop
Photos Oyster Babystyle - Page 3 Oyster15
Photos Oyster Babystyle - Page 3 Oyster10
Revenir en haut Aller en bas
tontish
Marche à 4 pattes
tontish


Nombre de messages : 51

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:25

Bonsoir, voila tout d'abord je souhaite remercier toute les personnes qui on partager photo, détail, renseignement, les + ainsi que les - de la Oyster.

Je suis une maman d'une petite fille qui a 16 mois, j'ai attrapé un virus enceinte, ce virus a attaqué le foetus. Ma fille est atteins du CMV, retard moteur, surdité, hyper hypotonie.. et beaucoup d'autre chose. Donc en gros elle ne tiens pas assise du TOUT ! même avec maintien.

J'ai essayé beaucoup de poussette mais comme elle ne tiens pas assisse elle glisse puis ce retrouve finalement mal installé ce qui me gène pour son dos. Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant et la TROPHY de chez bebe confort. Mais depuis que j'ai vu la OYSTER elle m'intéresse fortement c'est pour cela que je voulais a vous Mesdames qui on testé cette poussette savoir ce que vous en pensé.. Si au niveaux du maintien de l'assise c'est intéressant ou pas ? je ne veut pas l'acheter pour finalement me retrouver avec une poussette de plus qui ne vas pas.

Je vous remercie d'avance, bonne soirée ou bien bonne journée :)

Celine..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:05

Bon bah ça y est ... je crois que je suis amoureuse Photos Oyster Babystyle - Page 3 Wub_gif2 Photos Oyster Babystyle - Page 3 Wub_gif2 Photos Oyster Babystyle - Page 3 Wub_gif2 Photos Oyster Babystyle - Page 3 Wub_gif2 lol!
Je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:43

J'adore ce chassis noir, ça rend super bien !!

Quelqu'un aurait les dimensions de l'assise ? Photos Oyster Babystyle - Page 3 651904 hauteur du dossier ? largeur d'assise ? Photos Oyster Babystyle - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:18

pour ton petit dernier ça va etre trop juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:21

Ah bon ? Zut ! Bon faut dire qu'il est costaud mon loustic...J'ai trouvé la largeur d'assise sur un site 30cm et la longueur de couchage à 90cm ....mais ça ne me dit pas la hauteur du dossier. Tant pis ça me fera des économies Photos Oyster Babystyle - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Oyster Babystyle   Photos Oyster Babystyle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» Oyster Babystyle
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: