Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Habillage customisée pour Bugaboo Bee +

Aller en bas 
+3
Bina
Kalista
Cuinou
7 participants
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:25

J'ai vu ces images ici et je suis ébahie par la qualité et beauté de cet ensemble! Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Wub_gif2
Je partage donc avec vous:

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  4737349195_7caa2fc3e1

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  4737349099_5d7f8aac18

Cette maman est VRAIMENT douée! Je suis fan... Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  745124 Elle a donc fait un ensemble chancelière à motifs + un canopy en jean.
Le canopy elle l'a fait sur le modèle de la Breezy +. Il a donc 3 panneaux (au lieu des 2 du modèle "normal") et est donc super couvrant!. J'adore!

Plus de photos sur le lien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:35

oh la vache c'est trop trop trop trop trop trop tttrrrrrropppppppppppppppppp BEAUUU !!


Cuinou tu es cruelle avec moi, je veux déjà une bee+... et un habillage customisé maintenant.... Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  432701 Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Lol (et une fille Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  777476 Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Mdr_gif)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:39

Allons Kallista, dans le bon ordre: d'abord le bébé, après la Bee+ et après le set custom Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  54258
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:41

Il y a aussi PoshBugs ! Il y a une page sur Facebook! Il y en a des vraiment très beau!

Elle faut pour Bee, Bee+, Cameléon, des habillages complets, des capotes, des chancelières, des protections de sièges, des sac à langers,...


Et c'est pas très chers!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:41

mais euhhhh mois j'aimerais la bee+ déjà que j'en profite avec Lulu......Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  777476 Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:43

Mais bon le confort pour ton petit n'est peut être pas optimal, sois raisonnable Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  609923
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:45

Kalista pas craquer pas craquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:00

le truc, je rêverais de la voir en vrai pour tester avec lui dedans... déjà... mais y en a nulle part en bretagneeee Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Ouin_gi2
y a pas une copine qui viendrait en vacances dans notre magnifique région avec sa bee ? Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  777476

bon, ben en attendant je vais essayer de fuir les posts bugaboo bee Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Mdr_gif

vous êtes trop cruelles Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Lol sniiiiffffffffffffffffffff Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  480210
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:02

Je crois que Beatrice va passer des vacances en Bretagne... avec sa oyster Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:03

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça je savais paaaaaaaaaaaas Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  777476

béaaaaa une rencontrrrrrrrreeeeeeeeee Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  679902 Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:14

Je crois que je vais m'offrir une assise ou une chanceliere Poshbugs pour feter mon licenciement lol!

Mais elle a tellement de super tissus que ca va etre l'enfer pour choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:32

T'as bien raison Conetco! Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Dentenm2

L'ensemble Hello Kitty est Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  2677 Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  2677 Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  2677

Sur la page facebook, sur "BOUTIQUE" tu peux acheter du "tout fait", comme ça y a pas de delai! Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:01

Kalista a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça je savais paaaaaaaaaaaas Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  777476

béaaaaa une rencontrrrrrrrreeeeeeeeee Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  679902 Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Wub_gif2


En plus elle vient à côté de chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:18

OUahhhhhhhhhhhhhhhh ça donne vraiment envie de m'y mettre... ma fille tu sais ce que c'est que la sieste???
Et d'acheter aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon là faut que je me penche sur vos liens.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:52

Moi en rentrant de vacances, je ressors ma machine à coudre et j'essaye de me faire un habillage! Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty
MessageSujet: Re: Habillage customisée pour Bugaboo Bee +    Habillage customisée pour Bugaboo Bee +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage customisée pour Bugaboo Bee +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habillage bb protect pour loola
» Habillage pour Bugaboo Cameleon
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo
» habillage polaire bugaboo cameleon
» Je vends un habillage bugaboo caméleon adaptable beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: