Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptySam 3 Juil 2010 - 21:50

Coucou les filles, j’ai encore besoin de pro comme vous ! Je suis toujours indécise sur le choix de ma poussette………. J’avais décider de prendre la XLR de Maclaren, mais j’ai des doutes :

Voilà, j'ai vu une amie aujourd'hui qui a la xlr, j'en ai donc profité pour mettre mon fiston dedans et oh surprise, je le trouve avachi, comme dans la quest en fait ! Il se laisse glisser et se retrouve suspendu par les coucougnettes ! Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Le_fou_j

Bea, j'aurais une question pour toi :
Comment trouves-tu ta petite dans ta Oyster ? Parce que le mien (je sais pas si c'est parce qu'il est fainéant!) il était également avachi dans la SI Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! 480210 et comme je veux une poussette qui passe partout sur les chemins d'Ardèche (sans être forcément une tout terrain, (j'ai déjà la Dash) qui soit confortable et maniable.... j'hésite .... et je penche pour la Oyster. Mais mon fils a 15 mois bientôt, est-ce pratique avec 11 kg ? Tu penses qu'elle s'utilise bien jusqu'à 3 ans ? Tu peux nous mettre une photo avec ta pequelette dedans stp ? Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Big_sour

Du coup j'avais également pensé à la Cam comme c'est une assise fixe, quand on l'incline les jambes restent pliées, et parce que mon Loulou était bien dans la Néo Concord avec un hamac comme ça, mais bon, à vous lire c'est pas tip top niveau pratique pliage/dépliage et c'est important pour moi !

badbananagirl, ton fiston tu le trouves avachi toi dans la xt ?

Niveau prix, la Oyster et la Xlr se valent, mais je n’ai jamais vu la Oyster en vrai. Laquelle est la mieux d’après vous ?

Il faut qu’elle ai de bonnes suspension, qu’elle soit trèèèès confortable autant pour bb1 de 15 mois que pour futur bb2 dès la naissance, qu’elle soit maniable, pliage rapide, qu’elle passe sur chemins pavés ou trottoirs défoncé (merci à la mairie !) parfaite quoi ! Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! 54258 Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! 777476
Gros point fort de la Oyster pour moi : le panier enoooorme ! Point fort de la Xlr : le poids ! Point fort de la Cam : l’assise qui reste plié lors de l’inclinaison (mais je sais pas si c’est bon pour le dos de Bibou ça). Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! 651904

La Xlr me prendrais la moitié du coffre en profondeur, alors que la Oyter la moitié en largeur (je sais pas si chui clair là)… donc kiff kiff pour moi, j’ai une C5, tant qu’il me reste de la place pour mon bazar ….

Donc voilà, j’ai besoin de vos talents !

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! 371806 Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! 371806 Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! 371806
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptySam 3 Juil 2010 - 22:08

si tu le trouve avachi...peut etre effectivement que la oyster, avec son hamac comme celui d'une chaise haute...serait plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptySam 3 Juil 2010 - 22:19

Alors pour la photo avec la petite pas avant lundi car j'ai des journées difficiles en ce moment !
Effectivement elle était avachie aussi dans la si et pas dans la oyster, je ne l'explique pas, peut être le harnais entre les jambes qui est plus près (il a 1 position petit et une position plus loin pour les grands)
photo
Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Dscn1727z
Et en fait elle passe son temps les pieds sur la barre, elle adore mettre des coups de pieds dedans (elle pouvait pas dans la si car la barre est souple)
Le poids de 11kgs c'est surtout quand tu la mets en voiture, et moi du coup j'enleve toujours le siège et les 2 séparés ça va ; parce que à rouler c'est génial, on ne sent pas du tout le poids et je mets Clément 15kgs dedans et je ne sens pas du tout son poids Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Big_sour
Je ne connais pas bien la xlr, je n'aime pas maclaren (bcp de copines ont eu des pbs de bascule et celles qui sont confort sont très encombrantes) et en terme de prix je trouve qu'ils attachent leurs chiens avec des saucisses Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Tongue_g
Et la oyster a un avantage imbattable c'est le guidon ! Je la pousse d'une main tout en portant Clément dans les bras, et sans efforts Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Very_ver
Chemins pavés et trottoirs défoncés j'ai les mêmes et pas de soucis, mais ce n'est pas une tout terrain quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptySam 3 Juil 2010 - 22:35

beatrice a écrit:
peut être le harnais entre les jambes qui est plus près (il a 1 position petit et une position plus loin pour les grands)

dans la xlr aussi....et pareil pour les bretelles du harnais
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptySam 3 Juil 2010 - 22:37

beatrice a écrit:

maclaren en terme de prix je trouve qu'ils attachent leurs chiens avec des saucisses.

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Mdr_gif

Oui je pense bien que la Oyster passe à des endroits où la Xlr ne passera pas... déjà vu la taille des roues de la Oyster !
Pour la photo, j'attendrais lundi pas de souci, merci !

Ah ben tu me rassure si ta poupée était aussi avachi dans la SI !
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptySam 3 Juil 2010 - 22:42

Alors non je trouve mon fils super bien installé dans la XT

Il y dort super bien, j'ai mis une peau de mouton en plus, du coup c'est super confortable.

La Oyster je la trouve super belle, je la connais pas mais je veux bien croire béatrice.

Par contre pour moi la XT et la Oyster ne sont pas du tout dans la même catégorie.

Pour la Caméléon, je l'ai eu et j'ai adoré le hamac contrairement a celui de la Bee. Le seul défaut de cette poussette pour moi c'est le pliage. Elle ne se plie pas avec le hamac, a la longue ça peut devenir contraignant pour les personnes qui doivent souvent la plier la déplier.

La XT pour moi est une très bonne poussette canne, super pratique pour partir en voyage et puis contrairement a la Quest elle est nettement plus confortable et les roues ont rien avoir, elle a des suspensions et supporte très bien les chemins de campagne, par contre elle n'est pas ultra maniable. Je suis sure que la Oyster est bien mieux dans ce domaine. Par contre comme elle est moins connue, elle sera peut être plus difficile a revendre qu'une Maclaren.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptySam 3 Juil 2010 - 22:43

Alors pour le hamac, je ne sais pas pourquoi vous êtes plusieurs à ne pas aimer les hamacs "creusés" mais moi ce sont ceux que je préfère. Je trouve que les enfants sont mieux installés assis. C'est vrai qu'on peut seulement l'incliner mais je n'ai pas l'impression que ça soit un problème pour le dos? Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Hein430x
Peut-être plus ennuyeux quand l'enfant est petit mais je trouvais mon fils très bien dans le hamac de la trophy.

J'ai vu une xlr aujourd'hui avec une petite de 6 mois. Elle avait l'air pas si mal installé mais le hamac était incliné.

Par contre j'ai croisé une icandy (elle ressemble un peu à la oyster apparemment) Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Wub_gif2 et là j'ai trouvé le bibou super bien avec peau de mouton dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptySam 3 Juil 2010 - 23:35

ben oui moi aussi j'aime bien le hamac "creusé" comme tu dis. C'est pour ça que j'avais pensé à la Cam mais bon. J'avais pensé à la Cross de Jané mais pas trop de recule ni d'avis ici alors... je ne tente pas le diable Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! 483667
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptySam 3 Juil 2010 - 23:39

badbananagirl a écrit:
Par contre comme elle est moins connue, elle sera peut être plus difficile a revendre qu'une Maclaren.

Je compte pas la revendre de ci tôt Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Rolleyes c'est ce que je dit à chaque fois ! Mais j'achette rarement des poussettes neuve, c'est pour ça que j'hesite, sinon j'aurais acheté les 2 Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:22

Rhoooo, je viens de voir la Beebop sur ebay à 240€..... j'ai vu ton post Monbebelou, tu en es toujours contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:26

Oui je l'est toujours donc c'est qu'elle est bien Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:31


Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Mdr_gif

Eh ben dis-moi, t'es efficasse toi ! une question et 10 secondes après on a la réponse ! Qu'est ce que tu en penses toi, c'est chiant le pliage/depliage ou c'est un coup de main à prendre ? au pire, je garde ma quest ou ma volo dans la voiture pour les descente rapide de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:40

Le pliage/dépliage il est tout simple, c'est pas comme la Cam ou pire la Roadmaster Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! 432701

Moi j'aime pas trop avoir une poussette spécial voiture car elle peu pas rester dedans, le parking est trop loin j'en est besoin pour rentrer, et du coup quand je part je dois réflechir "attend on prend la voiture? c'est quelle poussette?" Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Mdr_gif
Mais finalement en ce moment je fait un peut ca avec ma Graco.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:45

Oui j'ai vu ton bricolage sur la graco, tu te débrouille bien dis donc ! Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Wink_gif

Par chez nous il n'y en a pas de Cam ou "copie", déjà avec ma Néo ou ma P&T les gens se retourne alors là Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Big_sour

Bon ben encore plus difficile pour moi, la Cam est un coup de coeur ! La Oyster c'est la raison, et la Xlr c'est .... zhom ! qui préfère son coté légé et prtique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty
MessageSujet: Re: Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!   Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro et fanas de poussette, une colle pour vous : J'hésite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?
» Vos conseils pour une première poussette s'il vous plait!
» Les accesoires indispensables selon vous pour une poussette
» est ce que je vous pose une colle? la deuter pogo...
» Aide pour choix de poussette...merci à vous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: