Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AU SECOURS!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS!!!   AU SECOURS!!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 12:02

voila 3 mois que j'ai arrete l'allaitement et j'ai toujours du lait dans les seins!!!
j'ai essaye parlodel la semaine derniere mais grosses nausees (pire qu'enceinte) et somnolences sur le coup je me suis demande si j'etais pas enceinte (ouf non) alors j'ai lu la notice et en effet ça fait parties des effets secondaires du cachet... donc je l'ai pris pendant 3 jours puis j'ai arrete et nausees et somnolences se sont arretees aussi
j'ai appele mon docteur et elle m'a dit que de toutes façons c'etait le seul cachet qui existait pour couper les montees de lait donc essayer de le prendre pendant 15j juste la mointie d'1... mais avec mon bibou; je ne peux pas me permettre d'etre dans cet etat pendant 15j...
donc je crie au secours et vous demande s'il existe, par les plantes ou l'homeopatie un moyen de couper mon lait...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!   AU SECOURS!!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 13:19

Je sais que chez nous en Suisse il existe des comprimés qu'il faut prendre seulement pendant 2 jours à raison de 1 par jour.
Si je me souviens bien c'est le pédiatre qui m'en a parlé quand je lui ai dit que j'en avais un peu marre de tirer mon lait..
Et une copine avait fait ça il me semble.. Mais je ne connais pas les effets secondaire.
Demande peut-être à un autre médecin s'il n'existe pas autre chose..
J'espère que tu trouveras vite!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!   AU SECOURS!!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 13:20

Au fait... si ce n'est pas indiscret... pourquoi as-tu arrêté d'allaiter ton p'tit bout?
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!   AU SECOURS!!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 13:35

merci nana pour ta reponse...
je croyais n'avoir plus de lait AU SECOURS!!! Ouin_gi2 AU SECOURS!!! Ouin_gi2 AU SECOURS!!! Ouin_gi2 , en fait c'etait une poussee de croissance AU SECOURS!!! Boulet2_
je l'ai tres mal vecu... surtout quand j'ai su que j'aurai pu continuer...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!   AU SECOURS!!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 14:02

Mince alors... Je comprends que tu l'aies mal vécu..
Moi je vis déjà mal de ne pas pouvoir complètement allaiter Maxime.. Mais je commence à mieux accepter l'idées d'éventuellement arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
mimbel
Marche à 4 pattes
mimbel


Nombre de messages : 84

AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!   AU SECOURS!!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 16:33

Bonjour mamanwinnie,
C'est bien un effet secondaire du Parlodel. Ma femme en prends depuis la maternité (elle ne peut pas alleter pour cause de prise de médicaments pour sa santé à elle). Au début ca lui faisait tourner la tête AU SECOURS!!! Wacko_g2 jusqu'a un bon étourdissement à être obligée de s'assoir d'urgence... AU SECOURS!!! Pasconte

Les médecins lui ont dit qu'il fallait qu'elle continue, mais qu'au lieu de le prendre en 1 fois elle pouvait dans la journée en prendre deux fois 1/2 ou 4 fois 1/4. Au niveau des montées de lait ca fait le meme effet mais au niveau des effets secondaires c'est beaucoup mieux. Il n'y a pas photo... Autre chose, c'est surtout les premiers temps que c'est fort (en fonction des personnes bien sur). Apres acoutumance le traitement est mieux toléré par l'organisme.

J'espere que ca marchera pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne28
Marche tout seul
Anne28


Nombre de messages : 256

AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!   AU SECOURS!!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 18:49

Mamanwinnie, puisque tu as toujours du lait et que tu regrettes de ne plus allaiter, est-ce que ce ne serait pas possible de reprendre progressivement?
Nana, pourquoi tu ne peux pas allaiter ton ptit bout totalement?
Au fait ça va mieux pour lui?
Anne
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!   AU SECOURS!!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 19:16

bah oui j'y ai bien pense mais leo se detourne de mon sein, il a oublie AU SECOURS!!! Ouin_gi2 et puis j'ai pris les cachaets donc maintenant mon lait est "empoisonné"
Revenir en haut Aller en bas
Anne28
Marche tout seul
Anne28


Nombre de messages : 256

AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!   AU SECOURS!!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 19:31

Tu pourrais demander conseil à des pros de l'allaitement.
Et si tu ne peux vraiment pas reprendre, pourquoi ne pas laisser le lait se tarir tout seul. Je n'ai jamais pris aucun médicament. C'est vrai qu'il faut du temps pour que la lactation s'arrête, mais c'e n'est pas gênant?
Anne
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!   AU SECOURS!!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 19:35

ah ça part tout seul??? je savais pas!
ou ben je vais faire ça alors!!! je vais attendre! ça a pris combien de temps pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!   AU SECOURS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours!
» Au secours
» au secours
» Au secours
» Au secours svp! : (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: