Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !

Aller en bas 
+7
Cuinou
Kéliane
sofmeca
badgirl
eldaviken
fozzie
Wildcherries
11 participants
AuteurMessage
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:22

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! 266271

je suis assez désespérée car je cherche la poussette de mes rêves

En ce moment j'ai 3 poussettes, une twin two de jané que j'utilise quand je me promène seule avec mes deux loulous (22 et 5 mois) le plus petit vas dans la coque ou dans la nacelle et je commence a le mettre dans le hamac de derriere car il commence a être a l'étroit.

Quand le papa est là on prend deux poussettes, une peg perrego pliko pour ma grande et une carrera sur laquelle on clipse la coque ou nacelle du petit.

je suis très contente de ces deux poussettes là, mais elles ne sont pas réversibles.

donc j'ai pensé a la loola, la living de chicco mais il m'arrive de faire des ballades en forets etc donc faut qu'elle soit assez robuste et il me semble que c'est pas le cas de ces deux là déjà Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Wacko_g2 et c'est important qu'elle prenne peu de place surtout si on doit embarquer la deuxième poussette de ma grande + d'autres choses (courses ou autres)

donc voilà je compte sur vous pour m'éclairer puisque vous avez l'air assez connaisseuse

merci les filles et désolée du roman
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:50

Ouf, tu demandes l'impossible! Les poussettes TT avec un pliage compacte c'est déjà difficile, et reversible en plus... la Bugaboo Bee est compacte et reversible, mais vraiment pas TT. As-tu vu le nouveau BB Confort Eléa? Il y a un sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:08

si tu aimes bien ta pliko, tu peux prendre la pliko switch qui elle est réversible
tu connais déjà la robustesse des pliko donc tu n'auras pas de surprise
pour moi, elle passe en foret, je ne sais pas si tu vas avec ta pliko en foret déjà ?

la elea, je ne suis pas sure qu'elle aille bien en foret Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! 651904
les roues sont en thermogomme comme la loola et c'est pas une matière tout terrain, le moindre petit caillou fait un trou sur la roue Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:17

j'ai vu la bee de bugaboo elle a l'air cool mais elle me rappelle à la streety, et elle est pas tout terrain celle ci c'est sur.

pour la elea je l'ai vu en magasin, elle est super lourde je trouve Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! 452548

j'ai pensé aussi a la pliko switch car oui je suis allée faire pas mal de ballade en foret avec ma pliko normale et elle tiens bien la route.

et vous savez si la peg perego skate est tout terrain, car elle me tente bien.

on m'a aussi conseillé la roadmaster de safety first, la mura...

qu'est ce vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:29

les 3 dernières que tu cites ne sont pas compact du tout au pliage !!! comparer aux pliko

sinon tu as les nouvelles jane qui sont réversible
- slalom reverse
- carrera solo reverse
- unlimit
- cross R

et où tu peux toujours installer ton matériel jané pro-fix

tu peux voir tous ces modèles sur bébédirect.com
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:16

Il y aussi la bugaboo cameleon qui est reversible et tout terrain mais pas compact au pliage

et sinon la Oyster babystyle tu as un reportages photo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:55

oui c'est vrai que celle que cité plus haute sont pas compactes mais si je devais faire une concesiin sur l'un des criteres ce serait celui ci, j'ai une renault megane scenic


bon allé je vais faire ma penible, j'ai oublié de preciser que je cherche ma poussette d'occaz.

Donc toute les nouvelles jané c'est pas possible Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Ouin_gi2

et je vais en rajouter, j'aime pas la bugaboo cameléon niveaux visuel...en tout cas la oyster est tres jolie je trouve, mais je suppose que d'occaz ça doit pas se trouver Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Forgive2

pfff dur dur
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:08

Euh, sinon tu as toujours la High Trek, elle est tout terrain mais par contre c'est vrai qu'elle est très compacte... si on enlève les roues (il faut avoir le temps, bien que ce soit rapide et facile).
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:27

je suis allée voir ce soir a bebe 9, j'ai vu la rider de jané, elle me tente bien mais plus de 400€ Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Wacko_g2

sinon j'ai pensé a la skate de peg perrego qui a l'air vraiment top, je l'ai vu a 150€ d'occaz

et ce soir je suis allée faire les courses a auchan et bingo j'ai vu la roadmaster de safety 1st elle a l'air cool mais j'ai pas pu tout voir, j'ai pas reussi a declipser le hamac etc et bien sur aucune vendeuse...

puis j'ai vu une nouvelle maclaren, la grand tour, mais bon je sais meme pas si elle est arrivée en france, son prix etc

en tout cas merci de m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:06

bon je suis de retour, j'hésite encore pour ma poussette (je devrais peut être me presser car j'ai quasi vendu ma nacelle et coque jané Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Sueur_g2 )

y'a quelques jour j'étais partie pour la peg perego switch mais je sais pas trop je suis quand même tentée par d'autre poussette : la mura, la skate, la bugaboo (oui je sais j'ai dit que j'aimais pas trop mais tout le monde peu changer), la rider jané, la buzz en 4 roues, la mutsy, la oyster, la néo concord (qui resemble un peu a la rider je trouve)

aidez moi, je n'y connais pas grand chose en poussette finalement (meme aprés avoir eu 7 poussettes) et on les trouve pas en démo dans les magasins
Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:11

Tout va dépendre de ce que tu appelles compacte : car la skate la mura, la cameleon, la buzz ne sont pas compactes.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:18

oui du coup je reviens sur le critère compacte, j'aimerais éditer mon titre mais je sais pas si c'est possible en tout cas j'ai pas trouvé

ha et pendant que j'y pense, c'est quoi la différence entre tout chemin et tout terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:26

T'as pensé à la Zippy Free (de Inglesina)?
En vente ICI par exemple.
Elle est réversible, compacte pliée et dépliée. Elle n'est certes pas tout terrain, mais passe facilement dans des chemins caillouteux (bonnes suspensions).

Dimensions poussette ouverte:
L 51,5cm x H 106,5cm (ajustable) x L 88cm

poussette fermée:
L 36cm x H 100,5 cm x L 38cm (face route) ou 46 cm (face pousseur)

Poids:
sans canopy 10,5 kg
avec canopy 11,5 kg
avec canopy et couvre jambes 11,7kg

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! 7112

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Passeggino-zippy-free-zaffiro
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:55

salut la tourangelle!!!

moi j'avais un peu les même critères que toi et j'ai adopté la bugaboo caméléon...j'en suis ravie!
je l'ai vu chez natalys avenue grammont, la dame est très gentille et m'a fait une démo, mais je l'ai prise d'occaz car pas les moyens de mettre autant dans la poussette!
elle est étroite et légère pour sa catégorie tout terrain...
compacte pas vraiment, elle n'est pas aussi compacte qu'une canne mais pas non plus aussi grosse que la plupart des poussettes confort...

voila

je suis pas sur tours même mais à 10 kms au nord-est de tours, si tu veux une démo...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:59

Moi aussi je vais faire de la pub : J'avais aussi les mêmes critères que toi, et je suis l'HEUREUSE propriétaire de la Beebop d'Osann qui est la copie conforme de la Bugaboo Caméléon en mieux (nan les proprios de Cam me tapez pas Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! 745124 siouplé) je dis mieux pourquoi : parce que payée 240 euros neuve et parce que plus facile à plier que la Cam, Monbebelou sera d'accord avec moi, testée à Nîmes, et bien contente d'avoir ma Beebop ! J'ai un brezzy bleu (comme Monbebelou en fait!) et tout le monde la prend pour la cam en plus... que demander de mieux ! Celle-là je veux qu'on m'enterre avec Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! 2677 !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:17

La Skate peut répondre à tes critères si tu ne fais pas trop de tout terrain et que tu penses bien à fixer les roues avant.
Elle garde l'avantage d'être hyper confortable et très modulable. Si tu l'as à 150€, ça vaut carrément la peine.

La mutsy je trouve que le hamac ne sera pas suffisant avec ton loulou de 5 mois, il faut au minimum une bonne peau de mouton (parce que chancelières vue la saison, ça ne va pas le faire) au fond. Selon l'année du modèle, le hamac aura une position petit bébé ou non.

Idem pour la Mura, le hamac n'est pas suffisant pour un bébé de 5 mois. Même 6 mois je trouve ça limite en l'occurrence.

LA bugaboo caméléon idem pour le hamac, très probablement aussi pour la osann. Cependant ces deux dernières sont vendues automatiquement avec les nacelles donc c'est bon pour toi.
Par contre elles sont relativement basses, comme la mura, la mutsy est à peine plus haute.

La buzz est plus haute déjà. Par contre à l'avant il te faudrait la roue tout terrain et non celle de série.
A voir le hamac avec le pad petit bébé, mais je suis assez reservée sur ce hamac.

La pliko Switch me paraît pas mal puisque ta pliko passe là où tu veux. Mais effectivement si ton plaisir était aussi dans l'idée de changer de poussette, celle ci ne te changera pas tellement.

La Inglesina Zippy free est un très bon modèle, avec des suspensions identiques à la pliko et un pliage plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:31

Je remonte ce post car intéressée par la zippy free, et zhom lui a bien aimé quinny zapp..
Pour un bébé de 8 mois, en appoint ++ (j'utilise pas mal l'appoint quand mm..)
J'hésite avec la oyster..
Laquelle de ces poussettes, en neuf ou accas on peut trouver aux alentours de 250/300€ grans maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:33

ICI la Zippy Free est à 248€ neuve.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:58

Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !   Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout terrain, réversible et compacte... une idée?
» Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte
» Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible
» Poussette tout terrain et réversible
» poussette tout terrain et compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: