Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Housse éponge ? Axiss bébé confort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Housse éponge ? Axiss bébé confort  Empty
MessageSujet: Housse éponge ? Axiss bébé confort    Housse éponge ? Axiss bébé confort  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:36

Bonjour à totues voilà

on part bientot en vacances et donc 24h de route coupé en 2 rien que pour l'aller. Sans compter que l'on bougera beaucoup en voiture une fois sur place.

Je possède un axiss pour ma fille, et elle y transpire beaucoup ! J'ai donc penser à acheter une housse pour axiss le moins cher que j'ai pu trouver c'est 35 euros à Sauvel Natal

Mais est réellement utile ? ou bien je peux m'en passer ? Ou encore comment peut on en faire une "maison" ?

merci à toutesssss

NB: on traverse la France et l'Espagne Housse éponge ? Axiss bébé confort  Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Housse éponge ? Axiss bébé confort  Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge ? Axiss bébé confort    Housse éponge ? Axiss bébé confort  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:47

c'est surement pratique mais je n'en ai jamais acheté
j'utilise des langes en coton

j'en ai met un dans son dos et sa tête...et le le change régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Housse éponge ? Axiss bébé confort  Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge ? Axiss bébé confort    Housse éponge ? Axiss bébé confort  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:49

sur le mien j'en ai mis une, déjà la housse est en éponge donc pour la transpiration c'est très bien, le tissus est doux (le tissus de l'axiss est un peu rêche, je trouve)
et surtout ça protège la housse d'origine des mains/pieds sales, du soleil surtout en ce moment
et elle s'enlève très facilement pour le lavage

je trouve que le prix est assez élevé pour un morceau de tissus en éponge, mais bon Housse éponge ? Axiss bébé confort  206997
sur tous mes sièges, il y a une housse à part pour le kiddy il n'en existe pas d'intégrale
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Housse éponge ? Axiss bébé confort  Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge ? Axiss bébé confort    Housse éponge ? Axiss bébé confort  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:42

merci les filles bon je vais voir mais c'est vrai que pour une housse à 35 euros ca fait cher !

l'idée des lanegs en coton est pas mal ;) je pensais mettre une serviette moi qu'en pensez vous ? ça ne nuira pas à la sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Housse éponge ? Axiss bébé confort  Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge ? Axiss bébé confort    Housse éponge ? Axiss bébé confort  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:57

je ne pense pas que ça puisse être dangereux....

je préfère les langes à la serviette car c'est moins encombrant....et surtout la serviette humide je trouve ça désagréable....
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Housse éponge ? Axiss bébé confort  Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge ? Axiss bébé confort    Housse éponge ? Axiss bébé confort  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:02

Housse éponge ? Axiss bébé confort  651904 oki bein je prendrais les deux Housse éponge ? Axiss bébé confort  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse éponge ? Axiss bébé confort  Empty
MessageSujet: Re: Housse éponge ? Axiss bébé confort    Housse éponge ? Axiss bébé confort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse éponge ? Axiss bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé confort Axiss
» Axiss de Bébé Confort
» Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort
» Housse éponge besage izi kid x3
» Britax Multitech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: