Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Axiss de Bébé Confort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maeva38
Se tient assis
maeva38


Nombre de messages : 33

Axiss de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Axiss de Bébé Confort   Axiss de Bébé Confort EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:46

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les résultats du crash test de l'Axiss de Bébé Confort mais je ne le trouve jamais tester...
Auriez-vous des informations ?

Dans l'idée d'un siège pivotant, en auriez vous un autre à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Axiss de Bébé Confort 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Axiss de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Axiss de Bébé Confort   Axiss de Bébé Confort EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:49

Testé en 2008, moyen en choc frontal et latéral, donc un siège pas très bon car face à la route, et le dossier est trop bas, ce qui fait que les enfants deviennent trop vite trop grands pour ce siège.
Axiss de Bébé Confort Imgp3714
Revenir en haut Aller en bas
maeva38
Se tient assis
maeva38


Nombre de messages : 33

Axiss de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Axiss de Bébé Confort   Axiss de Bébé Confort EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:10

Oki, merci.

Y en a-t-il d'autres de pivotant qui valent le coup ?
Merci. Axiss de Bébé Confort 409422
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Axiss de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Axiss de Bébé Confort   Axiss de Bébé Confort EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:10

Le Cybex Sirona, c'est le seul qui ai de bons résultats ! Axiss de Bébé Confort 409422
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Axiss de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Vidéo crash test?   Axiss de Bébé Confort EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:09

Bonsoir,

Je cherche en urgence une vidéo du crash test pour un pote qui veut l'acheter pour y mettre sa puce de 6 mois 8kg.... 

Les liens que j'ai vu sur le forum me mènent à un site en islandais/suédois (?) mais je suis incapable d'y trouver quoi que ce soit.

Je lui ai parlé des RF mais c'est tout juste s'il ne me prend pas pour une extrémiste. La preuve en images me paraît donc ce qu'il y a de plus parlant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Axiss de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Axiss de Bébé Confort   Axiss de Bébé Confort EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:37

Il faudrait comparer avec des crash tests de sièges RF, parce que l'Axiss est juste moyen en choc frontal, ce n'est pas le crash test du Renolux 360 qui explose.





Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Axiss de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Axiss de Bébé Confort   Axiss de Bébé Confort EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:44

Ici
en effet c'est en finnois, mais avec google traduction, c'est parfaitement compréhensible !

A savoir que l'échelle de notation c'est "non recommandé" (moins de 20% en sécurité)," avec réserves" (entre 20 et 40% de sécurité), "moyen" (ou parfois "satisfaisant") (entre 40 et 60% de sécurité), "bon" (entre 60 et 80% de sécurité), "très bon" (au dessus de 80% de sécurité).

donc moyen, il existe beaucoup plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Axiss de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Axiss de Bébé Confort   Axiss de Bébé Confort EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axiss de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Axiss de Bébé Confort   Axiss de Bébé Confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axiss de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé confort Axiss
» Housse éponge ? Axiss bébé confort
» Recherche d'infos sur le siège auto Axiss Bébé Confort
» j'ai acheté l'axiss de bb confort persuadée qu'il était sûr
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: