Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+2
lbnc6
Doucouche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:40

Tu as la Skate et la cameleon ??? la chanceeeeeeeeeeee Qu'en pensez vous ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:46

je n'ai pas encore la skate mais à force vous m'avez fait trop envie j'en ai une de réservé cela fait plus d'un mois la personne vient à la fin du moi normalement mais finalement il y aurais un changement elle ne viendrais plus en vacance dans ma région mais se sont les personnes chez qui elle devait allé qui iraient chez elle et qui pourrait normalement me rémener la poussette en plus j'ai envoyé 100 € pour la réserver mais elle ne les a pas reçu apparement posté samedi du coup je contacterais ma banque dés demain pour voir ou cela en est et peut etre faire opposition car si aprés je ne peut pas récupérer la poussette Qu'en pensez vous ? - Page 2 651904 mais peut etre qu'elle me l'nvairais fin c'est bizare
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:51

Sans vouloir te paniquer moi je ferais opposition au chèque Qu'en pensez vous ? - Page 2 Sueur_g2 si elle dis qu'il est perdu bein quitte a en refaire un autre mais bon en effet ça parait bizarre cette histoire Qu'en pensez vous ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quen pensez vous ? votre avis svp
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez-vous
» Qu'en pensez vous
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: