Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE prénom

Aller en bas 
+30
Noé
marjorie83340
Krevêt'
lyssia
katy
mimi
Kalista
mamanganesh
choupie
Timoteo
sailor
Artémis
marmottine
véro
beatrice
Kéliane
valériev11
CoCoNut
Kumonosu
risu
Ana91
zora
Piapiapiano
youzilenn
TF
Caribou
Cuinou
mariepop
titounou
kaariinne
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:23

sailor a écrit:
titounoucheri a écrit:
Nous aussi nous avons attendu de voir le visage du bébé avant de se décider définitivement, comme si nous voulions voir si cela lui irait bien! Et nous avions aussi des surnoms pour ne pas dévoiler le secret avant son arrivée: Choupinet pour le premier et Numérobis pour le deuxième.

Et alors, est-ce que voir le visage du bébé vous a aidé? Car nous on hésite entre 2 prénoms. je voulias attendre le joru J mais en allant voir pas mal de copines à la mater ces derniers temps, je me suis rendue compte qu'un bébé avait...une tête de bébé et pas vraiment une tête à s'appeler un tel ou un tel...

Merci pour ton avis et ton retour d'expérience!

THE prénom - Page 3 Sandrine

Oui, ça nous a aidé, contre toute attente TON propre enfant n'a pas la tête banale des autres bébés, et le fait de le voir avec tes yeux de Maman te fait percevoir, pressentir en quelque sorte sa personnalité ou son âme selon les croyances de chacune. Si tu laisses parler ton intuition et ton coeur, je suis sûre que tu te rendras compte qu'un prénom en particulier lui ira mieux que les autres en course.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:44

sailor a écrit:
Artémis a écrit:
J'ai 23 ans, 24 en décembre mais je n'ai pas fini mes études, ne suis pas encore mariée et il faut que j'arrive à convaincre le futur papa... THE prénom - Page 3 Sueur_g2

Si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi attendu un petit bout de temps avant d'être enceinte. Je me suis mariée à 23 ans mais j'étais encore étudiante donc pas envisageable d'être enceinte. J'ai terminé mes études à 25 ans et ait attendu d'avoir un travail fixe + 1 an et demi d'ancienneté avant de concevoir ma fille (et oui, il faut s'attendre à ne pas être très opérationnelle une fois enceinte donc mieux vaut maitriser son poste...).
Et voilà, nous attendons donc notre petite puce dans les jours qui viennent et j'ai 29 ans! Ca parait long mais ne fait le temps file à une vitesse incroyable!
Profites de ta situation d'étudiante puis de tes premiers salaires, de tes moments présents en couple, fais des voyages....

Ne t'inquiètes pas, s'il n'est pas opposé à l'idée même d'avoir des enfants, ton chéri en aura envie à un moment donné. Mais un conseil, mieux vaut faire une chose à la fois que tout cumuler, études, recherches boulot (pas facile de faire garder son enfant au pied levé pour aller à un entretien ...) et bien profiter de chaque chose.

Enfin, ne prends pas mal ce petit conseil qui n'est que le mien et donc pas universel.... après tu fais bien évidemment ce que tu veux. THE prénom - Page 3 Tongue_g Chacun vit les choses différemment.

THE prénom - Page 3 Sandrine

Moi j'ai fais l'inverse et j'avoue que c'est pas forcément le mieux!
J'ai eu mon fils jeune et du coup auj j'ai toujours mon emploie étudiant (hotesse de caisse) alors que je ne le suis plus!
J'ai pour but de reprendre une formation pour avoir un boulot mieux (j'ai quand même une licence) mais pas facile avec un bébé!

Alors, artémis, mon conseil serait un peu le même que sailor, fini surtout bien tes études avant car bien souvent avec un bébé on jette l'éponge!

Bon courage à toi, et t'inquiète pas, comme l'a dit sailor, le papa se décidera bien un jour! THE prénom - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:18

C'est vrai que c'est plus simple dans le sens étude PUIS enfant, mais ma cousine a eu le courage de reprendre (et de réussir!!!) des études d'aide-soignante après 3 filles, à 35 ans, alors qu'elle n'avait même pas décroché son bac à la période souhaitée, donc chapeau et tout est possible quand on est motivé et qu'on s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:23

Oh oui c'est possible!!
C'est pour sa que moi après bébé2 je reprend aussi!

Je vais seulement avoir 23ans alors je peut bien reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Timoteo
Tient sa tête
Timoteo


Nombre de messages : 3

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:40

titounoucheri a écrit:
sailor a écrit:
titounoucheri a écrit:
Nous aussi nous avons attendu de voir le visage du bébé avant de se décider définitivement, comme si nous voulions voir si cela lui irait bien! Et nous avions aussi des surnoms pour ne pas dévoiler le secret avant son arrivée: Choupinet pour le premier et Numérobis pour le deuxième.

Et alors, est-ce que voir le visage du bébé vous a aidé? Car nous on hésite entre 2 prénoms. je voulias attendre le joru J mais en allant voir pas mal de copines à la mater ces derniers temps, je me suis rendue compte qu'un bébé avait...une tête de bébé et pas vraiment une tête à s'appeler un tel ou un tel...

Merci pour ton avis et ton retour d'expérience!

THE prénom - Page 3 Sandrine

Oui, ça nous a aidé, contre toute attente TON propre enfant n'a pas la tête banale des autres bébés, et le fait de le voir avec tes yeux de Maman te fait percevoir, pressentir en quelque sorte sa personnalité ou son âme selon les croyances de chacune. Si tu laisses parler ton intuition et ton coeur, je suis sûre que tu te rendras compte qu'un prénom en particulier lui ira mieux que les autres en course.


Oui entièrement d'accord, nous aussi ça nous a aidé, et d'autres couples autour de nous se sont aussi décidé en voyant la petite frimousse de bébé.


Dernière édition par Timoteo le Lun 9 Aoû 2010 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:52

Quelle difficulté ce choix de prénom pour la vie...
Pour Niels on s'est décidés à 7 mois de grossesse, suite à une menace d'accouchement prématuré.
A la base on était décidés depuis avant la grossesse pour Cyprien. J'avais déjà proposé Niels mais le papa n'accrochait pas car connaissait un chien écrit ni'ls mais prononcé pareil.
Jusqu'à 3 mois on a écumé les livres des prénoms pour confirmer notre choix, chercher le second et troisième prénom, pour une fille comme pour un garçon.
A trois mois et demi on a su que c'était un garçon. Et là dans la voiture, on s'est dit que finalement Cyprien c'était pas ça. Surtout pour Chéri.
On a donc ressorti les livres de prénoms, cherché... on était sûrs du troisième prénom: Arthur qu'on aime beaucoup mais j'en connais trop (le désavantage de travailler dans le milieu de la petite enfance).
POur le second prénom on a changé d'avis de nombreuses fois, finalement on a mis Siegfried (prononcé ç au début, et non z) qui nous plait également beaucoup et qu'on aurait pu mettre en second prénom si on n'avait pas peur de la difficulté des gens face à ce prénom.
Lors d'une visite aux urgences (début de la menace d'accouchement prématuré, mais pas encore hospitalisée) Chéri m'a ressorti le prénom Niels.
En même temps on pensait à Philéas. Les deux prénoms sont restés en tête longtemps, jusqu'à que je sois hospitalisée, et là on s'est dit qu'il lui fallait un prénom.
Ca a donc été Niels après beaucoup de difficulté à choisir, en gardant en tête Philéas pour si à la naissance Niels ne nous plaisait plus.
Quand je l'ai eu dans les bras je me suis questionnée pour savoir si un des prénoms lui allait le mieux et à vrai dire je n'en savais rien, mais on avait choisit Niels et c'est comme ça que je l'imaginais depuis un moment.
Bien entendu maintenant je trouve qu'aucun autre prénom ne lui irait aussi bien !
Pour l'écriture nous préférions tous les deux Niels à Nils, donc c'était vite choisit.

Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:55

En fait je contait finir mes études et travailler un peu, voyager et me marier avant un bébé mais j'espère avoir le temps de tout faire avant 30ans. Au départ je ne voulais pas avoir d'enfant à 30ans car ma mère avait cet âge et on a un véritable problème de génération quand on tente de communiquer (enfin elle parle des voisines que je ne connais pas et je hum hum de temps à autres pendant 1h au téléphone tous les week ends... THE prénom - Page 3 Big_sour ).
Alors je voulais les avoir plus jeune. Mais je suis jeune d'esprit et reste au courant des évolutions d'un peu tout. et puis j'ai le très bon exemple de ma belle-mère, ça m'aide beaucoup à me convaincre que mon choix est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:52

C'était une grande angoisse de mon chéri d'avoir des enfants tard car son père avait la quarantaine quand il s'est marié avec sa maman et encore plus lorsque mon mari (petit deuxième) est né et leur relation n'a jamais été extraordinaire. Ceci dit, c'est en grand partie dû à beaucoup d'autres facteurs que l'âge paternel, mais bon...
Nous nous sommes rencontrés tard (30 ans), du coup mariés à 33, premier bébé à 34 et deuxième à 36 et crois-moi, je ne pense pas que les enfants nous trouvent trop vieux, ils ont même parfois du mal à nous suivre!!!!
Je crois que tout est un état d'esprit: certaines personnes sont "vieilles" jeunes et d'autres gardent éternellement leur jeunesse intérieure.
Le principal est d'être attentif et proche de ses loupiots.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:54

Titounouchéri merci de ton expérience ça me réconforte vachement! THE prénom - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:40

véro a écrit:
ninette moi j'adore les 3prénoms de tes enfants! THE prénom - Page 3 Wub_gif2

Moi pour moi fils j'ai bataillé aussi, Mr voulait LEO et moi NOA, résultat j'ai gagné! lol

Pour une fille zom voulait absolument Léa, j'adore mais maintenant y'en a trop je trouve, du coup on s'est tourné vers TEA! hihi (prénom que j'ai entendu dans l'émission "tous ensemble" zom a adoré)
Et la semaine dernière après une sortie à disnez land j'ai craqué sur Lilo (mais zom reste buté qur Téa! lol)

Pour un 2ème garçon pour l'instant c'est Maé!

Maé...c'est comme çà que je voulais appelé Arthur THE prénom - Page 3 483667 Mais mon homme n'aimait pas THE prénom - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:44

Artémis a écrit:
Titounouchéri merci de ton expérience ça me réconforte vachement! THE prénom - Page 3 895788

Pas de quoi! THE prénom - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:55

l age d avoir des enfants ca depend beaucoup des gens!

y a le cas:
- on les fait hyper tot et on profitera plus tard
- celui ou on les fait tard et on a profité avant
- celui ou on les fait toute sa vie et pour eux faire des enfants c est justement profiter de la vie

Nous on a voulu profiter avant et après THE prénom - Page 3 Tongue_g

Dans ma jeunesse je me suis toujours dit mariage vers 27, gosse vers 28.
Ensuite entre le fait de rencontrer la bonne personne, les etudes, les finances bref pas evident!

Au final j'ai eu mon premier à 27, mariée à 28 et j'aurais le second à 28 (et ne compte pas en avoir après 31 max pour etre "libre" tot!)

MAIS j'ai "enormément" voyagé avant comme je le désirais! J'ai trouvé la bonne personne, on avait les moyens financiers, la situation qu'il faut bref tout coincidait pour.

Il faut juste se sentir bien avec ses choix, ne pas regretter les faire trop tot ou trop tard (en general on regrette plus le trop tot d'ailleurs).

J'adore les enfants, mais en faire à 20ans personnellement ça me parait barge j'aurais jamais pu, j'avais encore pas voyagé, bref à mon sens j'avais rien vu et à peine vécu!
Enfin c'est sur que si on s'arrete vers 25ans ensuite on a vite la paix héhé (mais bon souvent on peut voir les familles s'effondrer vers 30ans, perso je trouve ça flippant).

Les faire tard pourquoi pas au moins on a vraiment profité avant et l'histoire du conflit de génération je n'y crois pas trop (pas dans la tranche trentenaire, à plus de 40ans là j'dis pas), comme dit plus haut ça dépend des gens!

Et puis y a aussi l'horloge biologique, pour certains il est très dur d'attendre les 30ans et plus pour d'autres pas un soucis du tout!
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Se tient aux meubles
mamanganesh


Nombre de messages : 112

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:48

Pour reprendre le fil du sujet, c'est mon bébé 5 c'est une fille mais on a toujours pas de prénom !! Le papa est basé sur des prénoms très communs (style Marie, Charlotte, ...) que je trouve jolie hein ? mais je veux du rare et pas connu ou commun !!

C'est vraiment dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:35

zora a écrit:

Maé...c'est comme çà que je voulais appelé Arthur THE prénom - Page 3 483667 Mais mon homme n'aimait pas THE prénom - Page 3 432701

Bin nous on veut un prénom 3lettres comme mon 1er alors les choix sont restreint!
Zom n'accrochait pas trop non plus au début mais finalement auj il s'y est fait! et surtout il n'en trouve pas d'autre! mdr

mamanganesh a écrit:
Pour reprendre le fil du sujet, c'est mon bébé 5 c'est une fille mais on a toujours pas de prénom !! Le papa est basé sur des prénoms très communs (style Marie, Charlotte, ...) que je trouve jolie hein ? mais je veux du rare et pas connu ou commun !!

C'est vraiment dur dur !!

Je te comprend bien! Je suis pareil! Pas envie d'un prénom commum où ils sont 5 à s'appeler pareil dans la classe à l'école! lol
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:34

ah ben attention Maé ça devient courant je trouve! enfin c'est en pleine explosion quoi!

nous non plus on veut pas un prénom trop courant, ni trop long et faut qu'il passe à l'international... c'est compliqué THE prénom - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Se tient aux meubles
mamanganesh


Nombre de messages : 112

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:58

Oui, Véro, je suis d'accord avec toi. En 2003, quand j'ai eu Anthinéa, c'était la grande mode des "Léa" (très jolie prénom mais trop commun à mon gout) résultat quand Anthinéa est rentrée à l'école : 6 Léa dans sa classe !!! la maitresse était obligée de les nommer avec un Numéro " Léa 1, Léa 2, ..."

Je confirme que Maé devient assez courant même si ce n'est pas encore la grande mode !! Par contre, j'ai un ami qui a appelé sa fille Maé et c'est trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:02

Ha bon Maé devient courant! roooh zut alors!

Moi je ne l'ai jamais entendu pourtant! lol

J'y pensais aussi pour une fille, mais j'étais pas sur que sa sois mixte en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:50

en bretagne Maé c'est un nom de famille mais écrit comme ça : Mahé !
et c'est très très courant, j'ai du mal avec ce prénom à cause de ça THE prénom - Page 3 Sueur_g2
c'est comme si on appelait telle personne par son nom de famille c'est étrange THE prénom - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:14

Au risque de me répéter : Mahe est un dérivé du prénom breton Mazhe qui signifie Matthieu. Moi j'adore ce prénom mais mon chéri beaucoup moins. Bah oui il est breton et pour lui aussi c'est un nom de famille... THE prénom - Page 3 Rolleyes
Sinon comme prénom de fille peu courant j'aime beaucoup Pernelle. Mais bon là j'ose même pas lui soumettre l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:26

Martin est aussi un prénom très courant et c'est aussi un nom de famille.
J'aurais également eu du mal avec Maé, vu que c'est le nom de famille de mon oncle mais je comprends que l'on puisse aimer.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:48

mis à part christophe maé j'ai jamais vu quelqu'un avec ce nom de famille moi!
J'ai limpression que c'est plus courant dans le sud (d'après les cartes des prénom que j'ai pu voir) que dans le nord.
Mais je ne trouve pas sa génant du tout que certain le porte en tant que nom.

Mon fils s'appel NOA, c'est aussi le nom de famille de yannick noah et sa ne me choque pas non plus! lol

Moi pour Maé j'ai trouvé sa:
Origine: Maé est un prénom celte.
Histoire: Maé est un dérivé du prénom Maël. Ce dernier signifie littéralement "prince".
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Se tient assis
mimi


Nombre de messages : 41

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:23

Alors nous, on avait eu un gros coup de coeur pour le prénom Méline (assistante d'Ardisson dans tt le monde en parle) et à l'époque, on avait dit, si on a une fille un jour, elle s'appellera comme ça....
Puis 6 ans plus tard, dès lors que l'on a connu le sexe du bébé (vers 3/4 mois) et bien on est resté sur Méline, et lorsqu'on a découvert sa bouille, ça paraissait évident : elle ne pouvait s'appeler que comme ça THE prénom - Page 3 679902

par contre si l'on devait avoir BB2 (ce qui arrivera certainement), galère sur les prénoms, nous ne sommes plus du tout d'accord...

pour une fille moi j'aimerais Romane, lui déteste THE prénom - Page 3 483667 , pour un garçon j'aime bien Julien mais chéri sans plus....

Enfin nous n'en sommes pas là, on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:32

véro a écrit:
Moi pour Maé j'ai trouvé sa:
Origine: Maé est un prénom celte.
Histoire: Maé est un dérivé du prénom Maël. Ce dernier signifie littéralement "prince".

Attention sur la traduction, il signifie bien "prince" mais également "guerrier", je l'ai découvert après...
Quand mon chéri m'a proposé Maelenn, j'ai aussi regardé la traduction et "princesse" me plaisait beaucoup mais ma fille est une vraie petite guerrière!!!

Mon neveu qui s'appelle Mel (Mael ou Mel en breton c'est la même chose) est aussi un vrai guerrier THE prénom - Page 3 777476

lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:36

oh ma fois "guerrier" sa me va aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
katy
Se tient aux meubles
katy


Nombre de messages : 129

THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:18

Pour titi, je n'ai techniquement eu à concerter personne: j'ai appris ma grossesse un vendredi, et le mercredi suivant, j'étais célibataire..

J'avais choisi Noah pour un petit homme et Manon pour une titine, mais quand à écho 2 j'ai appris que ce serait un petit bonhomme, j'ai décidé de me pencher sérieusement sur la question.. J'avais fait une petite liste, mais impossible de me décider, et moi j'aime quand c'est immédiat..
Heureusement, mon frère m'a demandé de suite ce que j'avais choisi, et il a fait le tri en sélectionnant les 2 qu'il préférait: Mathis ou Théo.

J'ai un petit cousin qui s'appelle Théo, alors j'ai opté pour Mathis !! ^^

Pour BB2 qui n'est toujours pas en route on a déjà les idées bien définies avec mon mari, que ce soit fille ou garçon, mais on gardera le suspens le plus longtemps possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-tarologie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





THE prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE prénom   THE prénom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE prénom
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prénoms fille URGENT
» prénom
» Prénom sur la porte!
» pourquoi "ce" prénom
» Mission prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: