Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?

Aller en bas 
+2
eldaviken
titounou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:17

Kalista a écrit:
tu vas dans ton profil, signature, et dans le carré tu rentres le "bbcode" que tu obtiens en créant ta
signature high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Dentenm2

c'est ce qui m'a semble faire mais je vais reessayer!

j'ai pas réfléchis à son confort là j'avoue high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Sueur_g2 high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 432701

j'aimerais la voir en vrai et la tester avec lui dedans high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 483667

vient dans le sud ouest je te fais essayer lol!

elle m'a tjs séduite high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:19

a


Dernière édition par Emedy2003 le Dim 25 Juil 2010 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:21

dans ton profil dans préférence, vérifie que à la question
Toujours attacher sa signature :

ça soit mis sur oui high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:24

Pas grave pour le déstockage. J'ai essayé en magasin avec l'assise de la Whizz, il était plutôt bien installé sauf que c'était peut-être un peu trop incliné vers l'arrière même en position la plus relevée et comme c'est un petit curieux, j'ai peur qu'il ne se repose pas assez. En revanche, je l'ai trouvée très agréable à pousser et plutôt bien niveau suspensions: ils ont même une piste à tester les poussettes avec des marches, un petit pont à rondins de bois, des pavés, enfin bref, que du bonheur pour une accro comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:27

Kalista a écrit:
dans ton profil dans préférence, vérifie que à la question
Toujours attacher sa signature :

yes merci ca marche high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Dent_qui
ça soit mis sur oui high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Diablocl

titounoucheri a écrit:
Pas grave pour le déstockage. J'ai essayé en magasin avec l'assise de la Whizz, il était plutôt bien installé sauf que c'était peut-être un peu trop incliné vers l'arrière même en position la plus relevée et comme c'est un petit curieux, j'ai peur qu'il ne se repose pas assez. En revanche, je l'ai trouvée très agréable à pousser et plutôt bien niveau suspensions: ils ont même une piste à tester les poussettes avec des marches, un petit pont à rondins de bois, des pavés, enfin bref, que du bonheur pour une accro comme moi.

c'est genial pour tester!! je connaissai pas ca! la fois ou j'ai demande a aller dehors dans les cailloux la vendeuse m'a regarde d'un mauvais oeil high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:32

ils ont cette piste aussi à bb9 brest high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Dentenm2

super emedye ça marche high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 240648


dîtes j'ai trouvé une whizz d'occaz marron/turquoise... 139€ et 25€ FDP high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Le_fou_j
mais sans l'habit pluie ni les adaptateurs ni les accessoires d'origine.

et je l'ai trouvé neuve sur madeinbebe à 399€ et FDP offert, ils proposent le paiement en 2 ou 3 fois... ICI
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:37

Kalista a écrit:
ils ont cette piste aussi à bb9 brest high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Dentenm2

super emedye ça marche high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 240648


dîtes j'ai trouvé une whizz d'occaz marron/turquoise... 139€ et 25€ FDP high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Le_fou_j
mais sans l'habit pluie ni les adaptateurs ni les accessoires d'origine.

fait gaffe les accessoires valent super cher! moi j'ai perdu l'anti uv (pfff c'etait top pourtant) et a bebe cash elle m'annonce....59€! high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 480210 et puis l'habit pluie j'imagine meme pas le prix! pourtant il est genial franchement c'est le top du top! apres les adaptateurs sont vendus avec la coque donc ca c'est pas genant je pense.

et je l'ai trouvé neuve sur madeinbebe à 399€ et FDP offert, ils proposent le paiement en 2 ou 3 fois... ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:41

331€ en soldes chez allobebe mais en marine...


Dernière édition par Emedy2003 le Dim 25 Juil 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:42

Sur Ebay? Je l'ai vue aussi mais je n'avais pas fait gaffe au manque d'accessoires. En ce moment, la Whizz est en promo à -15% dans un magasin de puér à Kehl (allemagne) ce qui la fait à 304€ sans l'assise.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:33

190€ près de chez moi d'occas marron/turquoise avec habillage pluie et UV apparemment un peu abîmé (fils tirés car scratchs) mais la poussette a l'air impec. A votre avis, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:33

Tu as fait un tour chez babyka route de Brumath à Souffelweyersheim c'est le magasin expert red castle à Strasbourg. J'y ai été très bien reçu ils ont du bugaboo aussi et toutes les Phil &teds.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:46

Oui, j'y suis allée samedi, c'est là que j'ai testé la piste de l'espace. Ils sont effectivement de très bon conseil, mais comme je n'avais pas mentionné mon budget, le monsieur m'a conseillé la Casual Play s4 à plus de 500€ seule, donc un peu hors budget. J'y ai essayé aussi la Phil and Ted's classic en promo (très maniable mais assise un peu rudimentaire) et la Bee en solde (le bonheur, mais pas mon objectif).

Conclusion, je suis allée revoir à Babyone ce matin: on a retesté la Whizz (super mais la promo -15% s'appliquait seulement aux duos ou trios) , la Beebop assise nickel mais j'ai trouvé les finitions cheap et j'ai eu peur de la durée de vie des plastiques (notamment au pliage) , la High Trek mais décidément mes bébés ne sont pas faits pour du BBC (mal assis et poussette très lourde) et la Quinny Speedi mais l'assise est moins confortable que la WHizz.

Donc, donc.......... j'ai acheté l'occas WHizz marron glacé/turquoise à côté de Saverne ce matin. La dame était très gentille et elle était vendue avec tous les accessoires. Elle est nickel sauf quelques coups de griffes sur le châssis et l'assise qui a un peu vécu. Je vais voir si je peux la récupérer au détachant sinon, j'en achèterai une autre.

Je vous donnerai mes impressions dans un autre épisode.

Merci les filles pour vos conseils high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:19

cool ! en + de la meme couleur que moi lol! ca va vite dis donc entre hier soir et ce midi et hop tu as deja ta poussette high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Mdr_gif bon ben kalista aura son reportage photo avant alors high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 609923
j'espere que tu en seras aussi enchantee que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:20

contente que tu ais trouvé ce qu'il te fallait. J'aime bcp babyone j'y vais souvent et les vendeuses me connaissent par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:21

Super titounou alors ça y est, tu as ta nouvelle poussette high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Dentenm2

quelle rapidité oui high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Clap_gi2


bon, moi je veux des photos, même si ce matin je me suis dit que j'étais timbrée de vouloir une autre poussette, car celles que j'ai je ne souhaite pas m'en séparer, elles font de la résistance high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:46

Alors pour les photos, ça va être dur car j'ai essayé hier soir, mais l'hébergeur ne m'accepte pas, je ne sais pas pourquoi, mais je vais voir ce que je peux faire. Je vais la déhousser et la laver cet aprèm et je verrai après mais pour l'instant, je la trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:48

ninette a écrit:
J'aime bcp babyone j'y vais souvent et les vendeuses me connaissent par cœur.
Ben alors, on doit se croiser souvent, parce qu'elle doivent croire que je dors sur leur parking les minettes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:50

Pour les photos utilise ça
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:35

Alors après plusieurs semaines d'utilisation ponctuelles de la Whizz chez mes parents voici mon verdict:elle est pas mal, très bonnes suspensions, assez résistante, très maniable, compacte pour une trois roues une fois repliée, pliage plutôt simple et rapide avec verrouillage possible sur le côté, les habillages pluie et UV sont très bien conçus et le guidon est réglable en hauteur. Je n'aime pas le fait qu'elle ne soit pas réversible, je la trouve lourde si on doit la porter pour des escaliers ou autre et l'inclinaison de l'assise est trop couchée même en position la plus haute. Le système d'inclinaison par fermetures éclairs ne me plait pas non plus. En résumé, je ne regrette pas mon achat mais ce n'est pas ma poussette idéale!

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 P1010310 high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 P1010311

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 P1010312
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:42

Mo j'aime bien la whizz, chéri lui il aime pas du tout! high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:46

Moi j'ai la red castle sport et je l'aime beaucoup. Mais effectivement en ville je ne l'utilise pas. Sinon en voiture elle est bien plus petite que ma skate ça c'est sûr .... A partir d'un an je la trouve très sympa en tout terrain. C'est la meilleure que je n'ai jamais eu en tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?   high trek - Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me: High Trek, Quinny Speedi ou Red castle Whizz?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
» quinny speedi + cabriofix ou red caslte whizz + RC2 ?
» Besoin d'aide poussette red castle whizz.
» Mode d'emploi Quinny Speedi SX
» Whizz de Red castle +RC vs S4 de causual play +prima easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: