Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pallier inclinaison siege de la voiture

Aller en bas 
+3
risu
beatrice
Emedy2003
7 participants
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

pallier inclinaison siege de la voiture Empty
MessageSujet: pallier inclinaison siege de la voiture   pallier inclinaison siege de la voiture EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:47

salut! pallier inclinaison siege de la voiture 409422

ma question du jour est la suivante: pallier inclinaison siege de la voiture 651904

Nous avons une alfa 156 qui a les sieges tres tres inclinés pallier inclinaison siege de la voiture Devil_gi au niveau de l'assise vers l'arriere ce qui fait qu'un bebe en cosy se retrouve quasi assis a cause de cela! pallier inclinaison siege de la voiture 54258 je me demandais si ca jouait niveau securite si on mettait un petit coussin en forme de triangle (je ne sais pas si c'est clair) sur le siege de la voiture pour compenser l'inclinaison et rendre le siege droit (plat quoi)?

a votre avis? pallier inclinaison siege de la voiture 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

pallier inclinaison siege de la voiture Empty
MessageSujet: Re: pallier inclinaison siege de la voiture   pallier inclinaison siege de la voiture EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:14

moi je le mets droit par rapport au siège (le bout où il y a les pieds ne repose pas sur le siège) et je cale bien en appuyant contre le dossier comme sur cette vidéo :