Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 cherche poussette 2eme agez légère et reversible...

Aller en bas 
+8
sofmeca
chadenne
soph28
risu
conetco
beatrice
Cuinou
jlmailysln
12 participants
AuteurMessage
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:59

Je viens d'acheter la bugaboo cameleon et j'en suis ravie!!
Mais le seul soucis c'est qu'habitant au 3é etage sans ascenseur, je suis un peu bloquée quand il s'agit de descendre la poussette plus ma puce juste pour une petite course!

Du coup je recherche une petite poussette 2eme age très légère et réversible si possible...

Est ce que vous avez ça en stock ^^??

Merci cherche poussette 2eme agez légère et reversible... 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:12

Une Zapp X-tra cherche poussette 2eme agez légère et reversible... 54258

Plus d'infos ICI
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:21

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... 846519 je ne vois que ça effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:35

Ben ouais mais en meme temps vu qu'elle se plie en 2 parties c'est pas terrible pour le 3e etage non?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:00

tu attaches le hamac avec un tendeur ? juste pour la descente...ça fait un peu Carmen Cru et sa cagette sur son vélo mais ça a le mérite d'être efficace le tendeur cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:03

Je n'ai même pas pensé à la plier: monter avec bébé dedans comme dans le metro quoi cherche poussette 2eme agez légère et reversible... 483667
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:04

sur 3 étages ???cherche poussette 2eme agez légère et reversible... 452548
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:08

Porter les deux séparés ou ensemble ça revient au même cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Dentenm2

En fait, il lui faut un Ergo cherche poussette 2eme agez légère et reversible... 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:44

ouaip Ergo ou sling cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:04

oui je l'ai vu aussi mais en deux parties, ça m'embête... et le sling elle ne veut pas aller dedans, reste plus que l'ergo..
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:16

Mais si c'est juste pour faire une petite course, c'est vraiment fondamental qu'elle soit réversible???

Car sinon, tu as l'embarras du choix....
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:32

C'est vrai que tout compte fait j'en parlait avec le papa et il m'a dit ça aussi...
Donc je vais chercher une poussette canne "normale" mais là aucunes idées non plus...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:23

Donc légère ...avec poignée pour la porter...sont tes seuls critères ou t'en as d'autres?
suspensions?
taille maxi?
poignées ou guidon?
inclinable?
etc...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:11

Moi j'avais une maclaren Quest, et je l'adorais, bon j'ai dû la revendre parce que j'ai pas droit à 3 poussettes en même temps cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Sueur_g2
Elle est très légère, confortable, passe partout, avec poignée de transport et même bandoulière, un habillage pluie qui se pose en 2 secondes. Le design est assez classique mais bon, on peut pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:29

Ou j'aimais bien la quick smart de youpa la...
Dans le même genre il y a quoi??
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:29

Oui a part ça je n'ai pas vraiment d'autres critères a part que j'en veux une qui se plie en une piéce cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Rolleyes et assez "petite"
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:34

Juste pour l'expérience, j'arrive à porter la Zapp (classique) avec Marielle (12Kg) dedans sur 2x38 marches (avec dépose pour souffler au milieu depuis qu'elle fait plus de 11 Kg, mais elle tenait très facilement debout), par contre je ne le ferais pas tous les jours (environs 2-3 fois par semaine ça parait faisable).
Quand j'avais Zapp + coque je montais les deux ensemble jusqu'à 6 Kg de bébé puis une dans chaque main/bras jusqu'à 8 Kg de bébé (après je trouvais la coque trop lourde à porter, elle restait dans la voiture).

Une remarque, pour porter chassis + hamac avec mes poussettes bébé confort, je me glisse la bretelle du hamac sur l'épaule. Je pense que c'est faisable de monter bébé sur bras "de force", hamac sur l'épaule et châssis tenu par l'avant (la partie arrondie vers la double roue est très agréable à attraper).
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:09

Sinon la plus légère et qui se porte facilement sur l'épaule, c'est la maclaren Volo en canne "normale". 4kg.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:54

jlmailysln a écrit:
Ou j'aimais bien la quick smart de youpa la...
Dans le même genre il y a quoi??

je vais recevoir la mienne en debut de semaine, je donnerais mes impressions sur le post approprié...

par contre elle n'est pas réversible!

de toutes façons tu auras du mal à trouver réversible et se pliant en une seule pièce et compacte et légère...
faut que tu cible tes priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:38

Krevêt' a écrit:
Sinon la plus légère et qui se porte facilement sur l'épaule, c'est la maclaren Volo en canne "normale". 4kg.

effectivement elle est légère
elle a une bandoulière pour la porter donc c'est pratique

et elle roule très bien

par contre: pas de suspensions et pas d'inclinaison...donc pour mettre des roulettes sous les fesses c'est impec...pour le confort par contre c'est pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:49

Le confort, c'est très relatif d'une personne à l'autre aussi, Thomas le hamac lui plait puisqu'il fait des siestes dedans lol!

Après je suis d'accord, elle n'a pas de suspension mais je ne la trouve pas moins confortable qu'une Zapp (normale) par exemple.

Et pour une "petite course" qui répond juste aux critères "qui se plie en une pièce et assez petite", elle me paraît plutôt adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:52


Zoé..qui a le même âge que Thomas...dort aussi!

la zapp je ne l'ai jamais testée...ma réserve sur le confort c'est surtout par rapport à l'age du bébé....

sinon pour le coté pliable facile à porter dans les escalier etc...c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:58

En fait, la Volo est ma poussette "principale" pour Thomas depuis ses 10 mois. En fait je l'ai acheté en poussette "petit courses-aller/retour chez la nounou" et je n'ai plus utilisée que celle-là. Mais c'est vrai que tous les enfants ne réagissent pas pareil en poussette.
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:25

Je remonte ce post car je suis curieuse :
N'existe-t-il vraiment pas de poussette d'appoint réversible ???? cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Rolleyes

Ce serait bien une poussette légère, pliage type canne, ET réversible ... cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Big_sour

Recherches faites, je n'ai trouvé que la ACTIV de BB Confort, et la petite nouvelle, la FUSIO de GRACO...

La ACTIV, je pense que je n'aimerais pas car j'ai eu la URBAN et je la trouvais déjà pas du tout mais pas du tout maniable (alors j'imagine une ACTIV d'occas !!) cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Hein430x

Et la FUSIO, j'attends avec impatience les impressions de Christonio, mais elle est encore chère pour une poussette d'appoint (normal, elle vient de sortir...)

Alors, vous en connaissez d'autres vous des poussettes "d'appoint" réversibles ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette 2eme agez légère et reversible...   cherche poussette 2eme agez légère et reversible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche poussette 2eme agez légère et reversible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche poussette citadine réversible et légère
» Cherche Poussette Etroite, très légère et réversible
» Cherche poussette tout chemin reversible très légère
» Poussette légère, réversible, dès la naissance...
» Help poussette compacte, réversible et légère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: