Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'aide pour une poussette double

Aller en bas 
+2
beatrice
julie2502
6 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

besoin d'aide pour une poussette double Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une poussette double   besoin d'aide pour une poussette double EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:03

bonjour à toutes

j'ai besoin de votre aide

je m'explique
Ma première à 2 ans, et bb 2 est prévu pour janvier.
j'habite en centre ville et fait beaucoup de balade, mais j'ai toujours une route très proche
au début je pensais que ma grande allais tenir la poussette, mais j'ai vraiment très peur qu'elle soit attiré par autre chose que moi et la poussette
du coup je vais opter pour une double pour les balades quand mon mari ne sera pas là, c'est a dire souvent besoin d'aide pour une poussette double Wink_gif

par contre j'hésite entre une double ou je puisse mettre mon Cabrio, donc je pense genre la bébé confort
ou une vendu dans une grande surface

pouvez vous me dire qu'est ce que vous feriez à ma place

merci d'avance besoin d'aide pour une poussette double Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

besoin d'aide pour une poussette double Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une poussette double   besoin d'aide pour une poussette double EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:20

pourquoi tu veux mettre ton cabrio si c'est une poussette que tu ne mettras pas dans la voiture ? (si j'ai bien compris c'est pour partir de chez toi) ; et tu ne veux pas plutot pouvoir mettre un couffin souple pour pouvoir faire dormir bébé ?
Et la solution de la marche de poussette, tu y as pensé ? Tu as quoi comme poussette principale ?
Tu as ça aussi, cela peut être une option : buggypod