Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous?loola trio

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:09

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/131118037.htm?ca=22_s

est une vielle version?tout, je veux tout savoir!!!!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:16

je dirais comme ça qu'elle a bien 3 ans minimum...
après faut voir l'état des roues et si le chassis n'a pas de jeu...
la anse du créatis parait bien abimée...

si tu as la possibilité d'aller la voir ca vaut peut etre le coup! tout dépend de son état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:16

Coloris sable de 2005 = les chassis les pire.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:18

oui c'est bien ce que je pensais, c'est les premières loola...
d'ou le prix!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:34

pareil que les autres filles

c'est un vieux modèle car l'un des 1er sorti

et le tout fait vraiment tres usé mais c'est sur que pour ce prix la c'est pas du neuf!!


je te conseille aussi d'aller la voir et de la tester un peu histoire de vérifier qu'elle ne te lache pas dans 1 mois :sage:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:35

Surtout verifier le frein et les fixations du croisillon sur ces modèles la qu'en pensez vous?loola trio Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:36

wouahou merci les filles!!!efficasses dites donc!
c'est quoi les croisillon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:39

ca qu'en pensez vous?loola trio Devil_gi
qu'en pensez vous?loola trio Mini_100814054115574841
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:46

et...hum...ca ce trouve ou?????
sinon le hamac est confortable? en faite je vous explique, j'attend un bébé et nous avons acheté le 3 tec 2010, mais pas encore le siege auto, j'ai la moon et la mosaic, je cherche a les vendre afin de trouver une poussette plus petite au pliage, mais confortable(siege inclinable, capote, panier et bien sur le siege reversible de la loola est un gros plus!!!!)cette poussette serais pour ma fille qui auras 2 ans le 30 octobre, et j'aimerais pouvoir y adapter le siege auto qui iras sur la 3 tec, vous me suivez???lol
ce serais une poussette plus petite pour les vacances par exemple! qu'en pensez vous?loola trio 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:52

qu'en pensez vous?loola trio 100814055211935126
Le hamac sur les anciennes vertion il n'a que 3 positions et pas de allongé plat.
Et puis bon la loola pas up c'est un vrai tape cul et avec ta grande tu va souffrir a la pousser c'est un tank qu'en pensez vous?loola trio 777476
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:54

heu la loola n'est pas petite du tout!!!!
et elle est lourde pour de l'appoint...
rien à voir avec ta moon ou ta graco mosaic!

quand tu parles du siege auto c'est du cosy/coque je suppose...
ce sera quoi comme cosy?

en gros tu cherches une poussette plus petite que ta 3 tec dont la coque s'adapte autant sur l'un que sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:55

ok bon, si elle n'est pas vendu, jirais voir (pas loin de chez mes beau parents)mais je serais averti!!!merci,et si vous trouvez mon bonheur, a moins de 200euros, a étudier!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:21

ha bon, la loola est plus grosse pliée?pourtant pas sur le papier...
justement, nous prendrons le siege coque qui s'adapteras sur les 2 poussettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:32

moi je viens d'acheter une loola full oxygen blue neuve chez bébé confort troyes a 199 euros et 22.45 de frais de port

alors bon ca dépasse légerement ton budget ce n'est pas un trio mais au moins c'est tout neuf

de plus tu n'as pas besoin du trio car il te faut une coque compatible sur les 2 qu'en pensez vous?loola trio 651904

donc a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:39

Moi je dis tans qu'a prendre une loola faut la UP, au moins elle a des suspensions et elle est plus maniable avec le guidon (et puis moi du haut de mes 1m72 c'est juste l'horreur la hauteur des cannes de l'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:44

monbébélou les 2 ont des suspensions !! qu'en pensez vous?loola trio 651904

seulement une a des poignées et l'autre un guidon et perso le poids ne me gene pas ni la hauteur des poignées car je ne fais que 1.60m qu'en pensez vous?loola trio Sueur_g2

et puis moi j'ai pris le 1er prix car c'est pour laisser en voiture qu'en pensez vous?loola trio 777476 a la base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:54

Oh non la loola elle a des ressorts pour faire joli, essai une up tu voit tout de suite la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:59

Sur le reportage il y a une photo :
qu'en pensez vous?loola trio Dscf0428
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:49

Si tu prends un cabrio ou un aton, tu as la mila (pas reversible par contre) et la streety. Et la zapp Xtra bien entendu mais sera un peu plus que ton budget prévu, par contre imbattable coté compacité...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:10

monbébélou ma loola a les memes suspensions avec 2 positions qu'en pensez vous?loola trio 651904 je vois pas de différence?

excuse je n'avais pas vu que je n'avais pas le réglage des suspensions
et puis comparé a la for me pour nous c'est totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:05

oui mais la up elle est trop cher!!!
je cherche une occas, et la zap qu'en pensez vous?loola trio 480210 le siege fixe pas pour moi!!!c'est d'ailleur pour ca que j'avais pris la moon!!!
le streety, ou mila je n'est pas cherché, la streety se vend seule?vais voir...si elle est toute petite!
a la base j'ésite entre la buggster(et oui elle me fait tjs de l(oeil!!!) et la loola(que je n'ai jamais trop aimé mais hypra compact, sur le papier!!!!!)
j'aimerais en trouver une plié!vais voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:17

et cette annonce LA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:17

La streety je te deconseille vu comment il faut mettre le pied pour lui faire passer le moindre caillou.
Béatrice parlais de la zapp Xtra qui s'allonge et est reversible qu'en pensez vous?loola trio Wink_gif
La Buggster ca me parait le meilleur choix de tout ce que tu as cité.
Le pliage de la loola avec le hamac tu passe du simple au double c'est pas compact en vrai.

Tiens ici la loola de kalista a coté d'une 3 roues :
qu'en pensez vous?loola trio 12424804522sxhdv1
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:37

Moi je t'aurais conseillé aussi la zapp Xtra... très très très compacte et le nouveau hamac s'incline et est réversible.
A priori elle répond à tous tes critères.

PS: nous on avait pensé changé notre zapp pour une Mila pour BB3 mais on va acheter le nouveau hamac comme ça elle sera tout aussi compacte et inclinable/réversible.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:49

arggg les filles elle est troppppppppppp bien la nouvelle zapp!!! mais le prix qu'en pensez vous?loola trio 480210 268euros!!!
largement au dessus de notre budget!!!
avez vous des astuces?
ps: le creatis et les streety vont sur la 3 tec???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous?loola trio Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?loola trio   qu'en pensez vous?loola trio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?loola trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quen pensez vous ? votre avis svp
» que pensez-vous de la trio living chicco
» Que pensez-vous de la LOOLA BB Confort ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» duo ou trio nouvelle loola ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: