Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 loola - loola up ou chicco trio living

Aller en bas 
+2
libabule
lory238
6 participants
AuteurMessage
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:30

Bon avis aux expertes ou aux utilisatrices ....

J ai déjà un tit loups de 2 ans et demi.

Sa poussette une trois roue Xadventure ne passera plus dans l auto avec l arrivee de bb2.

Il me faut donc changer !!!

Vu le coffre j hésite entre trois modeles :

loola
loola up
chicco trio living (sachant que je n ai pas besoin de la coque auto car je prefere de loin mon cabriofix)

niveau poids : la chicco gagne
niveau encombrement : elles se tiennent
niveau design : je penche vers la loola vegetal pink

mais apres on entend pas que du bon sur la loola ...


et tant que j y suis:

bb2 prevue pour ocotbre ! est ce que le landeau est utile ???? ou juste avec siege auto ça irait ...

pfff encore plus dur que pour bb1 !!!!!

Merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:15

la chicco je l'a connais pas ...
mais entre la loola et la loola up en tout cas pour moi c'est tout vu c'est loola up !!!

beaucoup critiquent la loola , ben perso moi j'ai adoré cette poussette..

mais l'arrivée de bb2 on a mis notre loola up en vente pour prendre une phil & teds ....
Revenir en haut Aller en bas
oOprettybabyOo
Se tient aux meubles
oOprettybabyOo


Nombre de messages : 110

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:56

Coucou

J'ai demandé hier des informations sur la loola au magasin d'usine de Troyes et ils m'ont parlé de la Loola oxygen night blue

loola - loola up ou chicco trio living 5107_510

Pour le tout sans le sac de la photo on est à 414€

Pour les autres coloris on est sur un total de 513€ à 633€ suivant les coloris (prix qui changent au niveau de la nacelle en fait)

Transporteur : 50€

Sinon chez Aubert le trio loola up full est à 1033€, en ce moment tu as 25% soit un total de 774,50€

Puis à Autour de bébé le trio loola up full est à 763€
Revenir en haut Aller en bas
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:13

ok merci pour les prix mais je viens de belgique donc a part aubert je n ai pas les memes magasins.

Par contre en revenant de vacs je pourrais p-e passer pare Troyes ....... loola - loola up ou chicco trio living 651904
Revenir en haut Aller en bas
oOprettybabyOo
Se tient aux meubles
oOprettybabyOo


Nombre de messages : 110

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:05

Ok Lory, je savais pas qu'il n'y avait pas les mêmes magasins.

Oui si tu peux passer par Troyes, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:17

Lory238

Voici 2 sites où tu peux trouver des prix intéressants :)

EBABY ICI
NEWBABYLAND ICI

Et essaye sur ce site
ALLOBEBE ICIje ne suis pas sur qu'il livre en Belgique demande.

tu peux y toruver les trio loola, loola up et trio living de chicco voilà :) loola - loola up ou chicco trio living Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:20

j'ai eu la loola up, et comme je l'avais eu d'occas je trouvais qu'elle balançait beaucoup de gauche à droite !

je suis donc allée chez aubert et la vendeuse à comparé avec un chassis neuf, qui faisait exactement la même chose loola - loola up ou chicco trio living 651904

du coup me suis posée des questions, cela dit dans le coffre c'était top !

mais j'ai changé, car pour mettre l'habillage pluie à la capote, j'avais plus vite fait d'enfiler une bulle sur la capote.

j'avais aussi changé les roues et les freins.

comme ça la personne qui l'à eu après moi, avait qqse de potable pour son bébé.



mais globalement j'ai été assez déçue ! il n'y à que le guidon que j'ai aimé.

après la chicco je ne la connais pas, mais le hamac n'est il pas un peu étroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:23

thomas flora en faite le trio living est la remplacante de la trio for me de chicoo

voici une photo ce sera plus parlant

loola - loola up ou chicco trio living 245
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:27

oui justement c'est bien ce modèle qu j'avais vu, et la largeur du hamac me paraissait très étroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:29

j'ai pas répondu pour l'usage de la nacelle !

c'est très personnel, moi je ne me passe pas de nacelle, sauf en voiture.

sinon pour les ballades c'est landau, enfin c'était loola - loola up ou chicco trio living Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:32

en fait j ai pas besoin de trio

j ai deja un siege auto maxi cosi cabriofix

donc j ai besoin de poussette et p-e nacelle (mais là je ne sais pas trop)


merci pour les sites je vais aller voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:33

Je suis du même avis que toi thomas flora, pour les premiers mois nacelle, sauf en voiture ou c'est siege auto 0+

Moi j'aime pas trop la living je la trouve un peu "plastok" loola - loola up ou chicco trio living Sueur_g2 mais bo nles goût et les couleurs hein loola - loola up ou chicco trio living Dentenm2

moi je te conseille plus la loola up ou loola

après ça dépend si tu veux un guidon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:34

en plus tu peux adapté ton cabriofix sur la loola donc c'est parfait loola - loola up ou chicco trio living Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:37

j'ai aussi le cabriofix que je fixais sur la loola up, mon choix s'était orienté sur la up aussi pour cela !

je reviens un peu à la nacelle, je dirais que pour l'hiver je serai encore plus pour la nacelle ou bébé est mieux protégé à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:40

ok vous m aidez super bien !!!!!

Merci beaucoup du temps que vous me consacrez ...

la chicco je trouve aussi que ça fait plastic ....

le poids de la loola est il vraiment genant ????

ma poussette 3 roues a un guidon et ça j adore donc je pense que je vais partir sur la up ! mais elle est encore plus lourde lol
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:42

Lory la loola up n'est pas plus lourde que la loola simple
ça se joue à quelque grammes donc si tu préfère le guidon prend le guidon car c'est clair que ça facilite énormément la montée des trotoires et la vie lol lol!

Le poids je dirais qu'il n'est pas génant pour le chassis seul.
Moi j'enlevais tout le temps le hamac du chassis 2 manoeuvre mais c'est moins lourd loola - loola up ou chicco trio living Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:43

le poids ne m'avait pas gêné plus que ça ! je pense qu'il y à plus léger mais bon je suis habituée à porter la high trek et la skate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lory238
Se tient aux meubles
lory238


Nombre de messages : 118

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:57

bon ben le choix est fait alors !!!!!

Merci bcp .....

loola - loola up ou chicco trio living 895788
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:26

voui le poids ne m'a pas derangé non plus ... ma P&T et plus lourde et plus grosse .

Si c'est bb2 moi je te conseil la loola Up parceque le guidon tu peux le conduire d'une seule main (les poignées c'est beaucoup plus dur) et c'est toujours pratique pour donner la main au premier , ou porter les courses ou un sac lool ouais avec le second on a toujours une main occupé a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:29

moi aussi parmis les 3 que tu vises, ma préférée c'est la loola up, pour toutes les raisons citées par les copines ! loola - loola up ou chicco trio living 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola - loola up ou chicco trio living Empty
MessageSujet: Re: loola - loola up ou chicco trio living   loola - loola up ou chicco trio living Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola - loola up ou chicco trio living
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHicco living ou Mila circus... ou Cybex Callisto...
» Trio living isofix chicco
» trio C1 chicco 2006
» Poussette Trio c1 de Chicco
» mon choix : la chicco trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: