Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 accrocher des sacs sur une poussette avec guidon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

accrocher des sacs sur une poussette avec guidon Empty
MessageSujet: accrocher des sacs sur une poussette avec guidon   accrocher des sacs sur une poussette avec guidon EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:23

Je voulais savoir comment vous faisiez pour accrocher vos sacs sur vos poussettes avec guidon, mon sac à langer à un système de sangles avec des pressions mais je cherche une solution pour accrocher les sacs de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accrocher des sacs sur une poussette avec guidon Empty
MessageSujet: Re: accrocher des sacs sur une poussette avec guidon   accrocher des sacs sur une poussette avec guidon EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:28

J'ai des crochets achetés sur ebay.com ICI
accrocher des sacs sur une poussette avec guidon 7uU6
accrocher des sacs sur une poussette avec guidon D7d6a6fcc409a06580da5315640c910b

Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

accrocher des sacs sur une poussette avec guidon Empty
MessageSujet: Re: accrocher des sacs sur une poussette avec guidon   accrocher des sacs sur une poussette avec guidon EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:31

Avec des crochets prévu pour accrocher des sacs sur une poussette avec guidon Wink_gif

on en parle

edit:ah! monbebelou a été plus vite que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

accrocher des sacs sur une poussette avec guidon Empty
MessageSujet: Re: accrocher des sacs sur une poussette avec guidon   accrocher des sacs sur une poussette avec guidon EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:55

J'ai les mêmes que monbebelou et ils sont vraiment très bien! En plus ils pivotent ce qui peut s'avérer très pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

accrocher des sacs sur une poussette avec guidon Empty
MessageSujet: Re: accrocher des sacs sur une poussette avec guidon   accrocher des sacs sur une poussette avec guidon EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:18

Merci, il me semblait que vous en aviez déjà parlé mais je n'arrivais pas à retrouver le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

accrocher des sacs sur une poussette avec guidon Empty
MessageSujet: Re: accrocher des sacs sur une poussette avec guidon   accrocher des sacs sur une poussette avec guidon EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:21

Chadenne tu les as mis sur la bee? C'est ce que je cherche également pour accrocher mon sac.
Après je m'attaquerai au changement de capote accrocher des sacs sur une poussette avec guidon Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

accrocher des sacs sur une poussette avec guidon Empty
MessageSujet: Re: accrocher des sacs sur une poussette avec guidon   accrocher des sacs sur une poussette avec guidon EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:42

Je les mettais sur feu-ma-Cam lol! , mais tu peux les mettre sur la Bee sans problème, c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

accrocher des sacs sur une poussette avec guidon Empty
MessageSujet: Re: accrocher des sacs sur une poussette avec guidon   accrocher des sacs sur une poussette avec guidon EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:56

je me posai la question justement, du coup, j'ai commandé direct! Me manque plus que le bébé pour le mettre dans ma Bee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accrocher des sacs sur une poussette avec guidon Empty
MessageSujet: Re: accrocher des sacs sur une poussette avec guidon   accrocher des sacs sur une poussette avec guidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accrocher des sacs sur une poussette avec guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
» poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?
» poussette canne avec guidon...
» choix poussette avec guidon/compatibilité cabriofix
» poussette 2ème âge avec guidon et canopy xxl ?? help ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: