Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?

Aller en bas 
+9
Happymummy
marjorie83340
Artémis
veroherry
beatrice
mes4loulous
Cuinou
eldaviken
Arnoux
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:13

bonjour !!

Bb2 étant prévu pour juin prochain, je me renseigne (déjà) par pur plaisir Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 777476
Je cherche une poussette réversible, pas trop encombrante, légère, avec un guidon pour la manoeuvrabilité et pouvoir tenir la main de mon ainé qui aura alors 26 mois. Il faut donc qu'elle se plie avec le hamac face aux parents (pas comme la Néo concord). Avec la possibilité d'y mettre une coque (bonne aux crash tests avec base) et une nacelle (ne sera pas utilisée en voiture, souple ou non).
Et dans l'idéal pouvoir y adapter (facilement) une planche pour BB1. Donc voilà, côté rapide et pratique privilégier !

Je n'arrive pas à trouver sur les sites des marques, ce n'est pas précisé.

Béa, je te vois déjà venir avec ta Oyster Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 54258 et oui je la retiens également Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Big_sour
J'ai pensé aux Jané mais je ne suis pas sûr de pouvoir les plier avec le hamac face parents.

Merci de votre aide Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:28

si les jané reverse tu peux plier avec face parents
tu as aussi le switch easy drive Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 54258
la ottuto d'inglesina mais je ne sais pas ce que vaux leur coque (regarde sur le site bimbomarket, il y a une video où on la voit bien rouler)

moi aussi je cherche tout ce qui est avec guidon au pliage compact
j'ai vu la jané cross R qui fait tout terrain d'après leur explication, et j'ai trouvé sur ebay uk des roues air pour concord néo (= roues de la rider et de la cross R)
la rider, tu peux la plier face parents aussi, je crois Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 651904 à vérifier auprès de thomas-flora ou soph28

je continue de regarder, si je trouve d'autres modèles, je te le dis Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:39

Bugaboo Bee +,
Chicco Living (For Me),
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:51

bugaboo bee
loola up
chicco living ou for me
peg perego venezia ou caravelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:55

quinny buzz
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:59

et il y a aussi la streety qui est modulable en plus trop belle en color astral avec le chassis noir Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:00


La Streety ne se plie pas avec le hamac face parents :sage:
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:04

sinon il y a aussi les poussettes avec guidon reversible et qui se plie en une piece comme la uno de peg perego qui fait landau et poussette super bien equipee.


Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:05

oups sorry Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:38

Waww, vous etes super rapide, le temps que je couche mon loulou et 8 réponses Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Big_sour

Je vais pouvoir étudier tout ça Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Clap_gi2

Sauf les chicco que j'aime pas trop à cause des roues uniques, je les ai toujours vu comme ça / \ au bout d'un moment (sur la for me d'une copine aux 6 mois de sa fille) et qui couinnent, mais ça je pense que c'est juste de l'entretient. Les cosy chicco connais pas.

Pour la Loola Up, trop lourd et de trop de probleme pour moi (même si j'adore le look !)

Streety j'aime bien, il parait qu'elle n'est pas solide à la longue, et pas pratique pour monter les trotoires Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 651904

Les jané j'adooore Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 2677 et je trouve qu'elles sont toutes un peu passe-partout avec leurs grandes roues ! J'adore aussi le système pour mettre et enlever la coque, et la nacelle pliable à plat (chez Jané) et en deux (chez concord mais compatible)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:57

mes3loulous a écrit:
sinon il y a aussi les poussettes avec guidon reversible et qui se plie en une piece comme la uno de peg perego qui fait landau et poussette super bien equipee.

Bon la streety éliminée du coup, la bee j'aime beaucoup mais c'est pas le même budget donc mise de côté.
Et comme je voudrais que ça soit une poussette passe-partout (graviers, petits chemain, mais pas foret non plus).

Pour la Uno, j'aime beaucoup le principe, mais pas très maniable en position face parents. Donc éliminée également.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:04

tu as aussi la casual play vintage 2

au fait tu veux 3 ou 4 roues de préférence ? (je sais plus si tu l'as écrit !)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:21

Non je ne l'ai pas précisé, je préfère le 4 roues en général, plus stable.

Je viens de voir la vidéo de l'inglesina, et elle est vraiment bien ! Faut voir pour le cosy.
Et les Jané dont la Cross R, j'aime beaucoup !!

Pour la casualplay, regarde ICI je ne sais pas quel age a le petit, mais je trouve le dossier beaucoup trop bas Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:30

oui t'as raison je trouve aussi que le dossier a l'air bas.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:04

Arnoux a écrit:
bonjour !!

Béa, je te vois déjà venir avec ta Oyster Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 54258 et oui je la retiens également Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Big_sour

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Mdr_gif Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Mdr_gif Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Mdr_gif tu gaches tous mes effets de surprise, cherches pas, y'a pas mieux Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 54258
(les jané sont pas mal mais beaucoup plus encombrantes)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:20

Est-ce que tu peux me dire combien mesure la oyster pliée avec le hamac face parents s'il te plais Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Big_sour

C'est vrai qu'elle me plais toujours autant celle-là Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:23


oh la oyster Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? IconLove euh si tu l'a prends, Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 54258 je pourrais faire mumuse dit? Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Big_sour Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Mdr_gif ( et en même temps refaire des poupouilles a ton adorable ti mec)

en poussette a guidon, je n'ai eut que la trophy pour herry je l'ai adoré, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, sinon j'adore le look de la b smart de britax Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:35

Mais bien sûr Vero Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:18

La b-smart de britax? Ell est hyper maniable en 4 roues et bébé est haut par rapport à la route! Il y a la choix entre nacelle auto (la seul), nacelle pas auto, nacelle-couffin et un super cosy avec le choix de base auto isofix ou ceinture! et les coloris 2011 avec le chassis noir sont Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:30

La B smart j'ai jamais trop craqué sur son look, et puis la Oyster est compatible Britax il me semble. Mais je vais me repencher dessu, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:37

j'ai eu la concord néo et elle se pliait dans les 2 sens mais était un poil plus longue en face parents,

sinon il y a la loola up, et hier j'ai vu une trophy air 4 je trouve ca sympa Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 777476

apres je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:42

Oui la oyster accepte du britax!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:46

Ah tiens, je savais pas pour la néo, et je l'ai eu !!! ça m'aurais bien dépané de le savoir. Tant pis.

Pour la trophy 4, j'aime bien mais que pour les ballades en forêt parce qu'elle est pas bien maniable, les roues ne pivottent pas à 360°.
Et surtout elle est super super encombrante !!

Pour la britax, je viens de reregarder, et non décidément, elle est plus lourde que la Oyster, elle est moins bien équipée et plus grande pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:55

Moi je dis Oyster marque et s'envole vers la victoire!! Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? 54258 Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Mdr_gif

Surtout avec coque et bacelle britax!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:34

Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Rolleyes possible ! Faut encore que je sache la dimension pliée, parce que si c'est plus de 86 cm ça risque de poser probleme. Sinon j'aime beaucoup la inglesina et la cross R !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?   Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy
» accrocher des sacs sur une poussette avec guidon
» poussette compacte avec un guidon et non des poignées ?
» Poussette 1er âge avec guidon
» poussette canne avec guidon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: