Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'une baleine

Aller en bas 
+6
Kumonosu
Krevêt'
risu
Ana91
titounou
ze boulet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Journal d'une baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:59

tu es juste enceinte Squi, c'est tout! Si toi tu es une baleine, il n'y a aucun animal existant pouvant me ressembler!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Journal d'une baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:14

Un dinosaure? Non je plaisante et en plus, je suis mal placée pour faire ce genre de remarques, tu m'aurais vue enceinte, ça faisait peur!! C'est d'ailleurs certainement pour ça que je n'ai quasiment aucune photo de moi enceinte. Journal d'une baleine - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Journal d'une baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:28

Tu sais squi moi j'ai eu 3 bébés adorables jusqu'à un an. Après ça se gâte selon les enfants vers 15,18.... on verra pour Lily mais elle sait déjà ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Journal d'une baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:34

oh bah oui on voit Lilo qui fait déjà ses petits caprices hein Journal d'une baleine - Page 2 Wink_gif mais c'est normal tout ça! tout comme la crise des 2ans et compagnie ce sont des enfants pas des dieux faut pas rêver non plus!
Mais quand même si l'enfant reste généralement agréable, souriant et câlin c'est déjà pas si mal car ce n'est pas le cas de tous (puis c'est déjà pas mal d'avoir des enfants parfaits pendant toute une année lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une baleine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: