Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journal d'une baleine

Aller en bas 
+6
Kumonosu
Krevêt'
risu
Ana91
titounou
ze boulet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:08

Non non, je ne vais pas parler de moi, mais d'un livre que j'ai découvert sur le salon du manga aujourd'hui.

Journal d'une baleine

C'est un petit recueil d'illustration retraçant une grossesse, ca se lit très vite et c'est plein d'humour!

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:10

Spéciale dédicace pour Squi, qui se voit comme telle alors qu'elle est ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:12

c'est exactement à Squi que je pensai moi aussi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:17

oh bah c'est gentil Journal d'une baleine Mdr_gif Journal d'une baleine Mdr_gif vous voyez journal d'une baleine et vous pensez à moi Journal d'une baleine Sueur_g2 Journal d'une baleine Sueur_g2

bon moi j'croyais que ça avait un truc à voir avec ze boulet et la grossesse... j'avais la moitié de bon Journal d'une baleine Tongue_g (mais en effet toi ze boulet tu te trouves pas du tout baleine enceinte, t'es tarée, t'adores ça lol! donc bon suis fatiguée!)

oui bon peut-etre que la couverture du livre avec la balance et tout me va bien Journal d'une baleine 54258
Mais je vous assure que mon ventre a doublé ce w-e c'est plus baleine c'est cachalot Journal d'une baleine 432701
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:24

et à la fin de la grossesse tu te transformes en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:25

Elle se transforme en sardine ...
Tu sais celle qui a bouché le port de Marseille Journal d'une baleine Diablocl

Moi je veux bien être un cachalot comme Squi...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:29

veux même pas y penser à la fin Journal d'une baleine 166125

Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:30

Citation :
Elle se transforme en sardine ...
Tu sais celle qui a bouché le port de Marseille

Journal d'une baleine Mdr_gif
elle est bonne celle là!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:41

squi a écrit:
oh bah c'est gentil Journal d'une baleine Mdr_gif Journal d'une baleine Mdr_gif vous voyez journal d'une baleine et vous pensez à moi Journal d'une baleine Sueur_g2 Journal d'une baleine Sueur_g2


Meuhh non! T'as pas bien lu mon message: j'ai dit que TU te voyais comme une baleine mais qu'en fait tu étais ravissante et que tu paraissais aussi légère qu'une plume, c'est dans ta tête.
Moi j'aurais aimé être aussi fine aux premiers mois de grossesse: de 0 à 9 mois, j'avais l'air d'une bouée baudruche géante option gelée anglaise toute tremblotante sur les bras et les cuisses. Terriblement sexy!

Ceci dit, les hormones me donnaient sans cesse l'impression d'être encore plus gonflée et lourde qu'en réalité alors c'est peut-être aussi ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:46

titounoucheri a écrit:
une bouée baudruche géante option gelée anglaise toute tremblotante sur les bras et les cuisses

ah pas mal Journal d'une baleine Mdr_gif

moui ptet les hormones qui font ça...

sylvain me tape en m'obligeant à le citer grrrrrr

sylvain - le traitre de base a écrit:
y a pas que moi qui te le dit heiiin!! y a pas que moi qui te le dit heiiin!! y a pas que moi qui te le dit heiiin!! y a pas que moi qui te le dit heiiin!! y a pas que moi qui te le dit heiiin!! j'ai raisoooooooooon!!!!!
Journal d'une baleine 7748
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:48

Oui Sylvain, tu as raison. Et j'ai acheté des céréales Nesquick pour mes monstres l'autre jour Journal d'une baleine Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:48

Pour une fois qu'un homme a raison Journal d'une baleine 22707
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:49

Pauvre Sylvain, le traître de base, non mais t'as pas honte! Journal d'une baleine Mdr_gif Journal d'une baleine Mdr_gif Journal d'une baleine Mdr_gif Journal d'une baleine Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:52

ton mari a raison Squi! (pour une fois que je dis qu'un homme a raison!)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyLun 20 Sep 2010 - 0:38

Journal d'une baleine 846519 pour Sylvain... Journal d'une baleine Mdr_gif

Désolée Squi mais si un jour je suis enceinte je veux être comme toi! Journal d'une baleine 745124

Journal d'une baleine 895788
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:23

des traitres voilà ce que vous êtes!!!
Même pas une solidarité féminine ici Journal d'une baleine Devil_gi Journal d'une baleine Devil_gi


Kumonosu: Sylvain te répond merci ça nous a servi à acheté le trotteur de Lilo Journal d'une baleine Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:49

vois le dans l'autre sens Squi, tu es magnifique, même et surtout enceinte! Epanouie toi un peu, cette grossesse se passe bien et tu auras dans quelques mois un deuxième bébé parfait!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:09

oui merci Ana, je languis juste d'avoir mon ptit bébé je crois (dans tous les cas il sera parfait Journal d'une baleine Tongue_g mais on doute qu'il soit aussi facile, agréable, souriant gentil et câlin que sa soeur, c'est déjà un miracle d'avoir eu un bébé comme ça on se dit)
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:14

c'est ce que je me dis aussi. Il n'est pas possible d'avoir 2 fois autant de chance!
Non c'est pas vrai, la marraine de Ghaya a 3 petits garçons, tous aussi adorables les uns que les autres, des bb sans soucis, qui font leur nuit presque de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:24

oh les nuits je dis pas encore (ou je dis pas car elle a toujours bien dormi ptet lol! ) ce qu'on apprécie surtout c'est d'avoir un bébé qui sourit tout le temps, câline et agréable et ce avec tout le monde.
Y a plein de bébés et jeunes enfants franchement qui sourient jamais et qui râle/crie tout le temps pfiouuu
Journal d'une baleine 432701 on sait que c'est possible du coup mais ça nous ferait vraiment bizarre, alors on aime mieux s'y préparer et se faire à l'idée Journal d'une baleine 409422

Mais oui il y en a aussi qui ont de la chance avec tous leurs enfants! Moi je trouve la tribu de Lilibeth adorable tous autant qu'ils sont (et pourtant y a 3 ptits mecs dans le lot lol! )
Ca vient surement de l'éducation en partie mais ça fait pas tout non plus je pense y a du caractère aussi probablement (dur de savoir au final).
bon et les premiers mois y a les coliques aussi chez certains bébés... ceci dit Lilo nous en a fait hein mais j'ai passé des heures à faire des recherche pour trouver de quoi la soulager et ça a marché, certains parents ne font rien bah oui y a plus de chance que ça dure longtemps alors Journal d'une baleine 483667
Mais même après la période colique y a des enfants qui bon sont mignons mais vraiment agréables.


Dernière édition par squi le Lun 20 Sep 2010 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:27

pas mal la technique, imaginer le pire, pour être agréablement surpris! (enfin j'espère)
mais le comportement des parents aident bien aussi, si tu es zen, bb a plus de chances d'être zen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:29

oui c'est ce que je me dis quand même :)
Ca parait logique d'avoir un bébé qui fait des câlins et bisous à tout va lorsqu'elle est bizouté et câliné 15h par jour depuis sa naissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:34

je pense que ça joue
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:53

je suis en retard mais +1 Sylvain!!!!
il a raison t'es pas grosse.....

Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:56

la balance lui a donné raison ce matin aussi Journal d'une baleine Sleep_gi mais pas le miroir je persiste et signe Journal d'une baleine Devil_gi

Signé: baleineau qui va se préparer pour son shopping balleinesque pour trouver une tenue pour dimanche prochain (crémaillère oblige!) qui cache la balleinisation Journal d'une baleine Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une baleine Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une baleine   Journal d'une baleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une baleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de 20h TF1, et M6...
» Smartphones et tablettes, les ennemis du sommeil - Article du journal Le Monde
» Bullet journal ou bujo pour les intimes: agenda sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: