Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achat 2ème siège

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecilou024
Marche à 4 pattes
cecilou024


Nombre de messages : 75

Achat 2ème siège Empty
MessageSujet: Achat 2ème siège   Achat 2ème siège EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:28

Maintenant que ma fille est en garde chez la nounou, on est amené à acheter un 2ème siège auto pour la 2ème voiture !
Actuellement j'ai un 0-19kg. Mon mari veut déja prendre un groupe 123.
qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://maternature.over-blog.com
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Achat 2ème siège Empty
MessageSujet: Re: Achat 2ème siège   Achat 2ème siège EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:48

Quel âge a ton enfant? Quel poids fait-elle? Quel type de voiture avez-vous? Est-ce pour de l'usage ponctuel ou quotidien? Quel budget?
Revenir en haut Aller en bas
cecilou024
Marche à 4 pattes
cecilou024


Nombre de messages : 75

Achat 2ème siège Empty
MessageSujet: Re: Achat 2ème siège   Achat 2ème siège EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:07

Oups' désolé... j'ai oublié de le mentionner, quoique l'age figure en bas de mon message !
Elle a donc 14 mois, bientot 15, pèse 10.5kg
Ca serait plus pour de l'occasionnel pour mon copain !
le budget... grand 150€ maxi !
Voiture break classique, pas de base isofix !
Revenir en haut Aller en bas
http://maternature.over-blog.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Achat 2ème siège Empty
MessageSujet: Re: Achat 2ème siège   Achat 2ème siège EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:44

Quel est son siège principal?
En deuxième siège, si vous ne comptez pas la laisser dos à la route, autant prendre un bon groupe 1/2/3 avec bouclier ou alors un siège coque si elle n'est pas très grande, mais ça ne durera que quelques mois normalement. Comme siège 1/2/3 pas cher et bon au crash test, il y a le Cybex Pallas, que l'on trouve chez Mytoys à 186€85 fdp compris. Il est peut-être moins cher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Achat 2ème siège Empty
MessageSujet: Re: Achat 2ème siège   Achat 2ème siège EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:30

attention avec le pallas, ça dépend de la taille de l'enfant car j'y ai mis Adèle quand elle faisait 75 cm et il manquait bien 5 cm pour que ses épaules soient à la bonne hauteur, après cela dépend aussi de la morphologie si grand torse ou longues jambes...mais je te conseille d'aller l'essayer en mag de puer (bcp d'enseignes le font) puis de le commander sur le net, je crois que la boutique kikiwelt sur ebay.de le fait moins cher Achat 2ème siège 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Achat 2ème siège Empty
MessageSujet: Re: Achat 2ème siège   Achat 2ème siège EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:39

Il coûte 186,95 EUR fdp compris chez Kikiwelt.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Achat 2ème siège Empty
MessageSujet: Re: Achat 2ème siège   Achat 2ème siège EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:48

Une autre solution un peu moins chère c'est d'acheter le Kiddy Infinity Pro, groupe 1 avec bouclier. Il coûte 124€ fdp compris ( pour les modèles les moins chers ) chez Laluz Menden. Là aussi, si ta fille est petite, ça risque d'être un peu tôt pour l'y installer, comme Béatrice a souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat 2ème siège Empty
MessageSujet: Re: Achat 2ème siège   Achat 2ème siège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat 2ème siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme pour achat d'un 2ème siège
» Siege 2ème age
» cherche une 2eme siege auto
» choix de 2ème siège - des conseils ?
» Achat d'un siège non testé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: