Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 2911

MessageSujet: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Mer 29 Sep 2010 - 8:07

Voilà, j'ai bien envie de tenter pour mon fils qui souffre (et c'est vraiment le terme) d'énurésie.

On a tout essayé: médicaments avec le pédiatre (mais pas d'examens car selon lui il est encore jeune), homéopathie, étiopathie (= osteopathe) , etc..... aucun résultat !!!!

Et tous les soirs c'est la crise de larmes au moment de mettre la couche (car oui, on a essayé sans couche aussi mais c'est pire au réveil)...et en tant que maman, je ne supporte plus de le voir comme ça !!!!

Certes il n'a "que " 6ans, mais il le vit super mal et pourtant on essaye de minimiser au maximum l'importance que ça peut avoir...


Alors voilà: est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé? est-ce que ça a été efficace? combien a couté la séance?

J'ai un peu d'appréhension à l'idée de confier mon fils à un (enfin une en l'occurrence) "guerrisseur" ....mais si ça marche.....je veux bien tout faire !!!

Merci d'avance pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 13917

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Mer 29 Sep 2010 - 8:47

je n'ai jamais essayé pour ça ni entendu d'autres temoignages d'ailleurs, mais ado mes parents m'ont emmené en voir un pour des verrues plantaires (mais en masse hein, un truc de taré que je trainais depuis trop longtemps) et en 1 semaine plus rien... pourtant j'y croyais pas et parait il faut y croire pour que ca marche, bon bah maintenant j y crois lol!

Pas le même problème mais pour dire qu'en tous cas je ne me suis jamais trop penché sur la chose mais ça peut être bluffant cet espece de pouvoir/don.
Si tu as vu/lu des témoignages comme quoi ça pouvait agir sur l'enurésie et que ton fils en souffre je n'hésiterais pas si tu en connais un réputé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linosqui.fr
Happymummy
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 3662

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Mer 29 Sep 2010 - 9:09

Nous avons essayé au printemps dernier pour les épisodes de galle/eczéma de notre crapouille.
C'était un guérisseur connu de ma BM, elle y était allée il y a 20 ans pour les régurgitations répétées de sa fille qui avait 18 mois. Tout avait été résolu en une semaine.

Nous y sommes allés hyper perplexes et sceptiques. Mais tellement perdus entre les différents diagnostics de 3 dermato, le pédiatre et le généraliste.
Il a posé ses mains sur le corps de rose et les zones touchées étaient très chaudes
Il nous a dit en avoir encore pour quelques semaines et après tranquille jusqu'à l'année prochaine.
C'est un guérisseur à qui on donne ce que l'on veut, nous avions prévu 30€. Il a refusé les 30€, en nous disant qu'on ferait mieux de payer un resto ou un jouet à notre fille...
Bilan : les crises de démangeaison à sang ont disparu en avril mai. Mais entre temps, nous sommes allés voir un autre dermato qui avait éliminé les crèmes avec de la cortisone des précédents diagnostics. Rose est aujourd'hui suivie à necker.
Conclusion : on ne saura jamais qui du guérisseur ou de la dermato a vraiment soulagé notre crapule. Je suis toujours aussi sceptique sur ces "dons". Mais si je devais aller encore le consulter, j'y retournerais sans hésiter, plutôt deux fois qu'une !

Je pense que tu peux y aller et bien expliquer à ton fiSton que c'est une personne un peu différente que les autres médecins que vous avez consultés.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nath56
Se tient aux meubles
avatar

Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Mer 29 Sep 2010 - 9:14

salut,
j'ai moi aussi eut des pb d'enurésie qd j'étais petite, je sais plus tres bien a quelle age j'ai été propre la nuit, mais c'était "tard", j'ai gardé des couches tres tard.
alors nous a part le medecin on avait vu personne, mais c'est bien d'essayer je pense.
pr le "guerrisseur" je pense que tu devrais te renseigner, le mieux est le bouche a oreille, essaye de voir si elle est "douée".
pr le tarfi en général tu donnes ce que tu veux, enfin ça se fait comme ça par chez moi.

sinon mes parents avaient trouvé une solution : j'avais un reveil qui sonnait ds la nuit et je me levais pr aller au wc.
oui ça peut parraitre barbare, mais je dormais tellement bien que ça a été la seule solution. et au matin 3 fois sur 4 je me souvenais pas m'etre levé alors que mes parents m'avaient entendu. et la propreté est venu comme ça.
alors a toi de voir, tu eux aussi le lever toi meme au moment ou tu va te coucher en fonction de l'heure, ça peut etre moins perturbant. enfin voit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 25618

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Mer 29 Sep 2010 - 9:45

Mon aîné a été propre de nuit l'année dernière et le petit porte encore des couches la nuit. Il y a un souvent facteur héréditaire dans l'énurésie. Dans notre cas le papa a été propre la nuit vers 6-7 ans. Heureusement chez nous ça ne leur a jamais posé problème et ils n'en souffrent pas. On avait essayé avec l'aîné de le réveiller une fois la nuit pour l'emmener aux toilettes mais il ne faisait pas toujours pipi et ça interrompait son sommeil inutilement. De plus c'est un enfant qui boit très peu, on ne pouvait pas limiter sa consommation de liquides, il le fait tout seul. Donc pour nous ce qui a le mieux marché c'est de mettre des draps housses imperméables, des couches et d'attendre. Je sais, ça ne t'aide pas, mais tu peux lui dire qu'il n'est pas seul, que ça arrive souvent et que ça n'a rien de grave. Bon je sais, c'est facile à dire, les miens ne sont pas gênés par le fait de devoir porter une couche la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 2911

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Mer 29 Sep 2010 - 14:53

Kumonosu a écrit:
Mon aîné a été propre de nuit l'année dernière et le petit porte encore des couches la nuit.

Je pense que chez nous, le problème est justement là !!
Mon 2eme ne porte plus de couche la nuit depuis plus d'un an...et du coup, même si on ne relève JAMAIS cette différence, mon aîné (ultra sensible comme vous l'aurez compris.... ) compare

Je vais essayer de recueillir des témoignages de satisfaction (ou non) sur celle qui est prêt de chez moi et j'aviserai en fonction.

Affaire à suivre....une fois de plus.....
Mais si d'autres volontaires veulent partager leurs expériences "rebouteuses" ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 13917

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Mer 29 Sep 2010 - 14:57

j'ajoute que mon rebouteur ne demandait pas de sommes d'argent précise on donnait aussi ce qu'on voulait, un gars de ce genre qui a une grille tarifaire ça me paraitrait louche en effet.


Dernière édition par squi le Mer 29 Sep 2010 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linosqui.fr
Kumonosu
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 25618

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Mer 29 Sep 2010 - 14:58

Ah, ça je connais, Arthur est très sensible aussi. C'est fort probable que le problème vienne de là, tu as raison. Ce qui pourrait peut-être l'aider c'est de le valoriser, qu'il se sente grand; il a une activité de "grand" qu'il soit le seul à pouvoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Lun 3 Jan 2011 - 16:02

Mon fils ainé avait 7 ou 8 ans à l'époque et il faisait parti d'un club de natation... et bien sur il a chopé des verrues plantaires. Nous l'avons emmené chez une dermato qui lui a brûlé à l'azote. Non seulement les verrues ne partaient pas mais en plus ça lui faisait mal quand elle essayait de les brûler.

Une amie m'a alors conseillé de l'emmener chez une guerisseuse. En 3 séances ça a été fini... ça a vraiment été bluffant... Elle ne m'a rien demandé comme argent. Elle m'a dit que je verrais quand les verrues ne seraient plus là. J'y suis retournée pour lui donner 20 euros, elle ne voulait même pas les accepter. elle partait du principe que Dieu lui avait donné un don et qu'elle devait en faire profiter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
avatar

Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Mar 4 Jan 2011 - 23:35

Pour des problèmes dermato ça peut être très efficaces. Pour l'énurésie??? J'aurai tendance à parler de psy. Mon gd a fait de l'encoprésie et le suivi psy l'a super bien aidé car hyper sensible, se dévalorisait, ce qui engendrait des maladresses psychomotrices, un repliement sur lui, parfois de l'agressivité vers ses pairs,... Il s'en ai super bien sorti, encore plus fort dans sa tête!!!! J'attends ton expérience du magnétiseur, tu ne perds pas gd chose à essayer et ça peut avoir 1effet "placebo" aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
canailled
Marche tout seul
avatar

Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Mer 5 Jan 2011 - 14:15

j'ai pas testé pour l'énurésie, il est encore un peu petit (2 ans!)
mais pour les boutons de varicelle.
Ici, on appelle ces gens "les coupeurs de feu".
L'effet à été radical.
J'y croyais pas trop, mais sur les conseils d'une amie qui y avait eu recours, et n'ayant plus d'autres solutions, on a tenté.
Vous allez peut être être encore plus sceptique si je vous dis que ça c'est fait par téléphone et pourtant......
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 10415

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Ven 18 Fév 2011 - 20:40

j'ai été voir qqun aussi une magnetiseuse et cela a marché.

moi j'y crois, mais dans ce milieu il faut être vigilant, donc le bouche à oreilles c'est pas mal.

j'ai une amie aussi qui à des dons, dont celui du mégnétisme transmis par son père, elle est incroyable ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 7258

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Ven 18 Fév 2011 - 21:06

j'ai testé pour A. par rapport à ses maux de ventre...je ne peux pas dire si c'est çà qui a fonctionné ou pas...mais il n'a plus mal

Il m'avait dit qu'en 10 jours ce serait réglé, et que la plupart du temps dès le lendemain. Pas de changement flagrant, toujours des réveils nocturnes....puis je me suis rendue compte qu'il se réveillait toujours comme avant, mais qu'il n'avait plus mal. Alors est-ce que l'on confondait douleur et colère (pour ne pas être seul, pour téter la nuit), je ne sais pas. Du coup, j'ai demandé à mon mari de s'occuper de lui la nuit pendant 1 semaine pour ne plus lui donner le sein et faire un coupure avec moi. La semaine suivant il a commencé à bien dormir

Au pire on a un réveil vers 5-6h...mais avant c'était entre 22h et 0h puis vers 2-3h, puis vers 5-6h et 8h!!! Maintenant c'est dodo de 20h à 7-8h en général (c'est très récent) Mais c'est le bonheur!!!!

J'ai testé en dernier recours, je n'y aurai jamais pensé si on ne m'en avais pas parlé...je ne m'attendais pas à des miracles mais j'espérais que çà fonctionne quand même Combiné à notre volonté de vouloir retrouver le sommeil, peut-être que çà a aidé, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
louane
Se tient aux meubles
avatar

Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Ven 18 Fév 2011 - 22:00

Moi aussi j'ai eu à faire a un guérisseur étant gamine, pour des verrues et ca a marché, pourtant Dieu sait que mes parents et moi étions sceptiques .... mais c'était un acte désespéré car on avait déjà tout tenté !! Et ça a marché !!

Alors normalement, aucun guérisseur ne demande d'argent, ca fait partie de leurs valeurs, pour eux c'est un don du ciel (transmis de génération en génération) avec lequel on ne doit pas exercer d'activité professionnelle. On a toujours la possibilité de leur donner un petit qq chose ...

Moi j'ai envie de te dire que ça ne te coûte rien d'essayer ... et des fois on y gagne tellement !! Par contre, évite les publicités de guérisseurs, les annonces, ceux ci sont souvent des arnaqueurs. Les bons, les vrais ne s'affichent pas, on les retrouve grâce au bouche à oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
avatar

Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   Ven 18 Fév 2011 - 22:56

Ben pour ma part, c'est mon grand père qui avait un don. Je dit "avait" parce que malheureusement il est décédé
Mais, il avait la "réputation de penser le feu"
Donc ayant une allergie sur le poignet dû à un bracelet en "toc", je lui est demander pour rigoler (oui j'étais jeune et je n'y croyait pas du tout, d'ailleurs j'ai encore beaucoup de mal avec tout ça) de faire quelque chose.
Et miracle, 1h après je regarde plus rien, alors que ça mettais des jours à disparaitre
Donc bon......Mais en effet, le mieux c'est le bouche à oreille pour trouver une bonne adresse.
Et pour le paiement, c'est au bon vouloir du "client", en général les gens donnent l'équivalent d'une consultation de médecin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rebouteux/magnétiseur : vous avez déjà essayé ?
» Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...
» Polyarthrite rhumatoide et magnétiseur
» vous avez quoi comme deuxieme poussette?
» Lorsque vous avez des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les remèdes de grand-mère et autres astuces-
Sauter vers: