Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?

Aller en bas 
+6
Flo42
zora
Eve
Kéliane
nathou
Arnoux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:49

Voilà, tout est dans le titre. Je veux acheter un siege 1/2/3 pour mon fils de 17 mois (11,5 kg). J'ai eu le chicco proxima en cadeau mais je ne le trouve pas sécurisé du tout. Alors je casse la tirelire, mais lequel choisir sachant qu'ils sont très proche ? J'étais partie sur le Kiddy, mais les "oreilles" que je ne trouve pas assez profonde, je trouve la tête mal calé si mon fils s'endors (ce qu'il fait souvent en voiture), alors que je trouve le Cybex bien enveloppant, plus profonde. Mon mari a flashé sur le kiddy, mais moi je sais plus...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:06

Moi 2 choses m'ont décidé pour le Pallas :
-Comme toi je trouve la tetière du Kiddy bien trop petite, quand je l'ai essayé en magasin c'était clair et net que j'acheterais pas ca, un vrai enfant reste pas collé au dossier comme un manequin..
-Le Pallas est beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:28

Pour ce qui est de l'inclinaison, c'est correct pour un dodo ? de la matiere du tissus (qui a l'air plus respirant sur le kiddy) ? dans le magasin que j'ai vu ils sont au même prix tout les deux Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? 651904
Et je trouve le bouclier du Cybex vraiment gros comparé à l'autre.

J'ai peur que mon fils ne veuille pas du bouclier, quand je l'ai mis dedans il tentait de s'enfuir Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? 480210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:33

Mon Pallas est en position assise et Loulou a tres bien dormi dedans, un moment sur le bouclier et un moment la tete calé dans la tetière.
Le bouclier est + gros et + rembouré ca m'a bien plu ca aussi, Loulou qui est habitué au RF n'a rien dit.
Enfin le Pallas est a 170€ en Allemagne, impossible de trouver un Kiddy a ce prix Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:52

Pfff, c'est pas facile. Pourquoi une différence de prix entre les deux ? J'ai l'impression sur les vidéos que les enfants dans le kiddy voient mieux ce qui se passe autour d'eux.

Entre les deux mon coeur ballance Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? 22707

Ah ! Zhom arrive du boulot, je vais lui laisser le monstre et retourner les voirs Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:58

Bon ben j'ai pas pu les revoirs, mais ça fait deux heures que je cherche, lis et compare, et je pense opter pour le cybex.
Je vais y allez demain avec loulou pour faire un deuxieme essais, et surtout voir si la ceinture passe dans ma tuture.

Monbebelou, où est-ce que tu l'as vu à 170 euros ? C'est le moins cher que tu ai trouvé ?

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:02

J'ai pris le miens sur babymarkt mais là ils sont en rupture.
Sinon sur mytoys.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:22

Super merci !!

Tu es toujours aussi rapide ! Dis tu as une alarme sur ton pc qui t'alerte d'un nouveau message Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:25

Non non mon pc est constament allumer et j'y jette un oeil régulièrement Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:30

Bon je crois que je vais le prendre à autour de bébé demain, ils est à 199 euros en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:39

A we bonne promo il est pas a ce prix dans mon Adbb Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? 36644
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:48

Oui, et le Kiddy à 205 euros jusqu'à la fin du mois également. J'espère juste qu'il y aurra pas trop de colories moche... genre grenadine Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:51

Les couleurs de cette année je les trouve pas terrible, j'ai eu le bleu 2009 j'adore Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:00

ah c'est donc pour ça les promos, ils écoulent les couleurs 2009 ! Moi aussi j'aime beaucoup celui que tu as ! Dans l'idéale ça serait celui-là, mais je vais prendre ce qu'il leur reste, tant que c'est pas grenadine Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:01

j'ai un kiddy infinity pro et un cybex solution xfix

kiddy : inclinaison insuffisante si tu n'as pas une inclinaison au siege de la voiture / cybex mieux avec l'isofix je gagne un peu plus

kiddy : le tissu m'a fille y transpire de la tete des qu'il fait un peu chaud

cybex : ma grande a l'air de bien mieux voir que ma petite dans le kiddy
cybex : tu peux regler la position de la tetiere c'est sympa en position allongée ca tient bien la tete 'dans' le siege, ma puce dans le kiddy dort la tete sur le bouclier ( sauf position allongé du siege + siege voiture, la sa tete tient 'dans ' le siege si elle veut bien la laisser dedans Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Sueur_g2 )

cybex : le tissu est + molletoné, le kiddy est quand meme bien 'dur'

bref je prefere le cybex !
si j'avais attendu j'aurais pris un pallas a ma petite plutot qu'un kiddy, meme si celui est bien, il est quand meme 'dur' pour un petit je trouve!
et puis un truc qu'on s'en fout, moi je prefere le design des cybex Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? 54258



Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:07

Super Nathou, merci Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Diablocl

Mon coeur à ballancé du coté du cybex Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Big_sour moi aussi je le trouve beaucoup plus jolie en plus, mais c'est pas ça qui m'a convaincu, je le trouve aussi plus acceuillant que le kiddy. Et puis j'en ai rêvé cette nuit Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? 777476

Je vais le chercher cette après-midi Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:39

Moi j'ai acheté le kiddy avant que le cybex sorte mais je choisirai le cybex aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:46

Idem, je choisirais le cybex, surtout pour le prix bien que j'aime beaucoup le kiddy et n'ai rien à lui reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:46

Alors ça y est, il est déjà dans la voiture, et bonne surprise, mon loulou a l'air de l'accepter. Du coup en choix de couleur j'avais : le noir, ou le gris. J'ai donc pris le gris, qui finalement n'est pas si moche (mais pas aussi beau que le bleu Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? 206997 ), du coup zhom va être content, il voulais celui-là pour aller avec le gris de la voiture !

En ce qui concerne la promo, c'est 205 euros le Cybex, et 199 euros le Kiddy. Alors qu'en tant normal c'est 249 euros le Cybex et 299 euros le Kiddy ! Chez ADBB à Montélimar pour ceux que ça interesse.

Désolée la photo est floue, prise avec mon portable.

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Sp_a0910
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:32

Le Pallas est vraiment + beau je trouve!!! Tu as bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:51

zora a écrit:
Le Pallas est vraiment + beau je trouve!!! Tu as bien fait!

Je trouve aussi Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Big_sour mon fils l'adore, il est tout content dedans, il fait du tamtam sur le bouclier ! C'est vrai que c'est un coup à prendre pour mettre la ceinture qui est juste juste niveau longueur, mais c'est agreable de ne plus galérer avec les harnais :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo42
Tient sa tête
Flo42


Nombre de messages : 3

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:27

Bonjour à toutes,

Moi aussi j'hésite à acheter un kiddy comfort pro ou un cibex palace. J'ai vu que vous parliez de promotion sur ces sièges auto pouvez vous me dire quel magasin font ses promos. Merci beaucoup

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:50

Vous avez les liens en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Flo42
Tient sa tête
Flo42


Nombre de messages : 3

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:15

Merci beaucoup, je n'avais pas fait attention.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
sevora
Se tient assis
sevora


Nombre de messages : 48

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:13

vous savez si les promo sont toujours en cours????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?
» Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ?
» comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas
» Cybex solution X2 fix vs kiddy comfort pro!
» Cybex Isis-Fix ou Kiddy Comfort Pro: vos avis SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: