Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?

Aller en bas 
+6
Flo42
zora
Eve
Kéliane
nathou
Arnoux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:02

Après essai, la pépète est mieux installé ds le cybes que dans le kiddy!! et moi je préfère le kiddy!!
Je sais KUMONOSU le siège RF est 5fois +sécur. Mais il ns en faut un 2nd pour la tuture qui fait 1km sur la départementale très peu fréquentée à l'heure de transport à la crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:04

Moi je préfère le Pallas Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Flo42
Tient sa tête
Flo42


Nombre de messages : 3

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:09

J'ai acheté le Kiddy (il était en promo à bébé neuf), mon p'tit bout à l'air d'être très bien dedans. Je suis contente de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
caticolte
Attrape ses pieds
caticolte


Nombre de messages : 19

Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et avec une voiture 3 portes?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:15

Bonjour,

J'hésite aussi entre le Cybex Pallas et le Kiddy Comfort, notamment parce que je me demande lequel de ces 2 modèles est le plus facile à installer à l'arrière de ma voiture (une micra 3 portes de 2005).
Pourriez-vous me donner vos avis? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?   Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Largeur Cybex Pallas/ Kiddy Comfort Pro ?
» Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?
» comparaison en photos: kiddy comfort pro/ cybex pallas
» Cybex solution X2 fix vs kiddy comfort pro!
» Cybex Isis-Fix ou Kiddy Comfort Pro: vos avis SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: