Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chancelière pour Bugaboo Bee+

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

chancelière pour Bugaboo Bee+ Empty
MessageSujet: chancelière pour Bugaboo Bee+   chancelière pour Bugaboo Bee+ EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:45

J'hésite à prendre la chancelière Bugaboo pour Bee+, mais je suis curieuse de savoir si elles sont identiques aux chancelières pour la Cam? Il me semble que j'ai lu ça quelque part, mais je n'arrive pas à avoir confirmation. J'aimerais bien la prendre en orange...

Sinon, est-ce que l'une d'entre vous a testé la Bee+ avec la chancelière Bugaboo et si oui est-ce qu'elle se plie correctement avec la chancelière en place? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

chancelière pour Bugaboo Bee+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour Bugaboo Bee+   chancelière pour Bugaboo Bee+ EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:05

Oui ma Bee + a la nouvelle chancelière Bugaboo, et c'est impeccable.

Tu peux toujours la plier
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chancelière pour Bugaboo Bee+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour Bugaboo Bee+   chancelière pour Bugaboo Bee+ EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:08

je voudrais savoir juqu'a quel age le nid d'ange est bien pour la bee+ ?
ma fille aquasi 5 mois c'est un bon gabarit elle doit approcher des 70 cms et 8kgs je pense maintenant mais j'ai vu pas de filles du fofo en parler avec enthousiasme .
si c'est pas utile je me rabats sur mes combizips red castle au pire je me laisse tenter par une feather light... chancelière pour Bugaboo Bee+ 54258
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

chancelière pour Bugaboo Bee+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour Bugaboo Bee+   chancelière pour Bugaboo Bee+ EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:46

christonio
pas la peine pour ta puce,ma fille ne rentrait plus dedans a la meme taille!
la feather light je suis aller la voir ce matin mais il n avait pas la chanceliere;mais lenid d ange etait super!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

chancelière pour Bugaboo Bee+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour Bugaboo Bee+   chancelière pour Bugaboo Bee+ EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:52

coeur3 dis tu pense que c'est confortable pour bébé a la place du cocoon de bugaboo ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

chancelière pour Bugaboo Bee+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour Bugaboo Bee+   chancelière pour Bugaboo Bee+ EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:57

rien a voir!
le cocon c est comme un matelas en plus dans la bee +
la c est super doux mais pas de renfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chancelière pour Bugaboo Bee+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour Bugaboo Bee+   chancelière pour Bugaboo Bee+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chancelière pour Bugaboo Bee+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habillage customisée pour Bugaboo Bee +
» Nid d'ange pour Bugaboo Bee
» Nid d'ange pour Bugaboo
» Habillage pour Bugaboo Cameleon
» Quels sieges O+ pour la bugaboo bee plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: