au lieu de créer un autre post, je ressors celui-ci puisque c'est à propos de mon babymoov Expert II qui ne fonctionne pas.
Nous l'avons reçu pour la naissance des loulous en janvier 2010. Le récepteur ne reçoit pas de signal et ne se déclenche pas. Nous avions eu déjà ce problème au tout début où nous avons voulu nous en servir. Nous étions prêt à le renvoyer en SAV puis il a fonctionné 2-3 fois l'été dernier. Nous pensions qu'il fonctionnait finalement, mais on vient d'essayer de nouveau, impossible de résoudre le problème. La température ne s'affiche pas. Et si on active la fonction "hors de portée", l'alarme du récepteur sonne alors que nous sommes à l'autre bout de la pièce. Nous avons beau changer de canaux (on en a testé plusieurs), vérifier que l’émetteur et le récepteur soit bien réglés sur le même, rien n'y fait. L'émetteur par contre, indique bien la température, l'icône "transmission" s'allume, la sensibilité est réglée au plus haut et la puissance de sortie sur HI (nous avons essayé Lo çà ne fonctionne pas non plus). Nous avons désactivé les alarmes températures, çà ne change rien.
Que pouvons nous faire de plus? Y a t-il une manipulation qui nous a échappé pour celle qui connaisse bien le produit?
Malheureusement nous n'avons pas pu activer la garantie à vie car nous avons reçu le babyphone trop tard. Celui-ci a été acheté chez Aubert le 27/01/2010 et n'est sans doute plus garanti. Avons-nous un recours si cela est réellement une panne?
Je viens d'envoyer un mail à babymoov, sait-on jamais. A 80 euros le machin, même si on nous l'a offert et qu'on s'en sert très rarement, c'est rageant!!!!