Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 sav babymoov

Aller en bas 
+2
Kéliane
Emedy2003
6 participants
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

sav babymoov Empty
MessageSujet: sav babymoov   sav babymoov EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:59

Pour une fois que je suis super contente d'une marque autant faire parler d'elle (je precise que je n'ai aucun interet chez eux! sav babymoov Diablocl )

J'ai 2 produits de chez babymoov : le rehausseur de chaise avec tablette et le babyphone expert. j'ai renvoyé le bon pour la garantie a vie.

je precise que je les ai depuis la naissance de ma fille soit 3 ans et demi.

ma belle-mémé a trouve le moyen de casser la tablette du rehausseur, j'appelle le sav babaymoov et hop sans photo ni justificatif ils m'en ont renvoye une autre sous 4 jours sav babymoov Clap_gi2

et la je reteste mon babyphone pour bb2 qui va pas tarder a arriver et c'est vrai que le sav nous avait deja fait parvenir des batteries de rechange et socles car par moment il marchait mal. toujours un probleme de son pas terrible alors ils me disent de le renvoyer et...une semaine apres je recois une boite de babyphone neuf!!! le nouveau modele en plus, carrement mieux et plus léger car le mien n'etait pas reparable.

bref je recommande chaudement Babymoov car je trouve leur SAV tip top et leurs produits (du moins les 2) de bonne qualite quand meme! sav babymoov 356857
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

sav babymoov Empty
MessageSujet: Re: sav babymoov   sav babymoov EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:01

Moi aussi rien à dire sur leur SAV. déjà eu de très bonnes transactions.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

sav babymoov Empty
MessageSujet: Re: sav babymoov   sav babymoov EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:42

ya une vente babymoov demain sur vente privée par contre je ne sais pas ce qu'il y a à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

sav babymoov Empty
MessageSujet: Re: sav babymoov   sav babymoov EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:03

Je ne sais pas si la garantie fonctionne avec la vente privée?
Sinon j'ai eu aussi des produits qui ne fonctionnaient pas/plus bien chez babymoov et aucun problème avec le SAV, produit réparé ou changé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

sav babymoov Empty
MessageSujet: Re: sav babymoov   sav babymoov EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:24

idem j'adore babymoov (et d'ailleurs y'avait une vente d'usine a clermont y'a pas longtemps ..degouté de l'avoir raté)

J'ai jamais renvoyé le bon pour la garantie a vie et pourtant quand les sangles de mon rehausseur se sont cassé ils m'en ont renvoyé d'autre

et puis leur produits sav babymoov IconLove
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

sav babymoov Empty
MessageSujet: Re: sav babymoov   sav babymoov EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:14

au lieu de créer un autre post, je ressors celui-ci puisque c'est à propos de mon babymoov Expert II qui ne fonctionne pas.

Nous l'avons reçu pour la naissance des loulous en janvier 2010. Le récepteur ne reçoit pas de signal et ne se déclenche pas. Nous avions eu déjà ce problème au tout début où nous avons voulu nous en servir. Nous étions prêt à le renvoyer en SAV puis il a fonctionné 2-3 fois l'été dernier. Nous pensions qu'il fonctionnait finalement, mais on vient d'essayer de nouveau, impossible de résoudre le problème. La température ne s'affiche pas. Et si on active la fonction "hors de portée", l'alarme du récepteur sonne alors que nous sommes à l'autre bout de la pièce. Nous avons beau changer de canaux (on en a testé plusieurs), vérifier que l’émetteur et le récepteur soit bien réglés sur le même, rien n'y fait. L'émetteur par contre, indique bien la température, l'icône "transmission" s'allume, la sensibilité est réglée au plus haut et la puissance de sortie sur HI (nous avons essayé Lo çà ne fonctionne pas non plus). Nous avons désactivé les alarmes températures, çà ne change rien.

Que pouvons nous faire de plus? Y a t-il une manipulation qui nous a échappé pour celle qui connaisse bien le produit?

Malheureusement nous n'avons pas pu activer la garantie à vie car nous avons reçu le babyphone trop tard. Celui-ci a été acheté chez Aubert le 27/01/2010 et n'est sans doute plus garanti. Avons-nous un recours si cela est réellement une panne?

Je viens d'envoyer un mail à babymoov, sait-on jamais. A 80 euros le machin, même si on nous l'a offert et qu'on s'en sert très rarement, c'est rageant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

sav babymoov Empty
MessageSujet: Re: sav babymoov   sav babymoov EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:08

le sav répond vite! Les babyphones sont garantis 2 ans. Je l'ai donc renvoyé pour une réparation ou un échange sous 10 jours sav babymoov Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

sav babymoov Empty
MessageSujet: Re: sav babymoov   sav babymoov EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:02

voilà, j'ai reçu mon babyphone aujourd'hui. Comme l'ancien n'était pas réparable, ils m'ont envoyé le nouveau modèle sav babymoov Cool_png sav babymoov 356857

Ils est plus compact. Vraiment je suis contente. Le délai a été plus long (20 jours) mais çà valait la peine. (même s'il ne sert pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sav babymoov Empty
MessageSujet: Re: sav babymoov   sav babymoov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sav babymoov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébégourmet de Babymoov
» echarpe babymoov ?
» transat de babymoov
» Doomoo Nid de Babymoov
» chaise haute Slim Babymoov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: